15.6/20

eddym68
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel, très varié et très accrochant, avec des décors et un scénario variés et au top, le jeu aurait été quasiment parfait si il n'avait pas été aussi court, et si le jeu proposait d'autres bonus qu'une simple galerie d'art une fois tous les trésors du jeu ramassés. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan d'indiana jones, et c'est pour cette raison que j'ai jouer à beaucoup de jeu vidéo sur indiana jones. Bref, ce jeu est excellent, part son ambiance, ses décors, son gampelay et le fait de retrouver la voix française d'indy. Mais je trouve que parmi certaines références, le scénario devient vite bizarre. c'est tout de même un jeu a ne pas manquer.

Trofcool
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Bon jeu malgré quelque défaut quand même comme les déplacement de personnage et de caméra pas assez fluide ce qui et gênant dans les combats et les sauts et le graphisme et les texture vieille de 1996 qui me fait pensée à Tomb Raider 1 alors pour un jeu de l’an 2003 faut pas déconner non plus. La durée de vie du jeu et très long et varier et les énigme sont intéressante. Et le scénario et bon une histoire passionnante. Les musique sont Bien mais y en a pas assez y’en a que 4 ou 5 pour un immense jeu alors il aurais aussi peut varier pour ça .
Bon je croit qu’on a fait le tour.

Docteur-jones86
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Etant le fan suprême d'Indiana Jones je doit avouer que de l'ensemble je suis trés satisfait de ce jeu. Tout les ingredients du genre action/aventures sont là et c'est avec plaisir que l'on incarne le mythique docteur Jones! Les niveaux sont bien pensés et vastes, le niveau de difficulté est assez élevé,le gameplay est plutôt agréable surtout lors des bagarres, le scénar est sympa tout comme les persos et qu'elle joie d'entendre les quelques notes du fameu "Raiders theme"!
Malheureusement tout n'est pas parfait! En effet les déplacements d'Indy manque de fluidité et les graphismes ne sont pas totallement à la hauteur de nos espérances.

Kazuya-Ocelot
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Bon jeu qui se traite comme un Tomb Raider de base. Le fait de ne pouvoir sauvegarder qu'a la fin d'un niveau est très embétant. Mais le jeu est amusant et distrayant. L'histoire est bonne et prenante. Les bugs sont vraiment trop fréquent c'est dommage. Un bon jeu à faire surtout comme dit le commentaire de jeuxvidéo.com pour les amateurs de Tomb Raider.

katarn2
Posté le 20 mai 2008 à 00:00

Moi direct, je lui mets un bon gros 20, parce que c'est un jeu que j'ai fini au moins une bonne 10aine de fois et je me lasse pas à le recommencer. Voir Indy se balancer avec son fidèle fouet, ça me donne la patate (je sais pas pourquoi !) Moi, je dis bravo Lucas Arts parce que là, vous avez tapé fort !
Respect Dr. Jones !

rem8633
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est l'un de meilleurs jeux !
Je le trouve génial et amusant.
C'est un jeu où les graphismes sont bien faits.
Tout est bien fait dans son jeu : c'est pour cela que je lui donne cette note de 19 /20.

demon3
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Premier jeu d'indiana Jones que j'essaie et franchement je le trouve très bien et pour ma part, je préfère ça que Prince of Persia malgré des graphismes un peu flou, mais la bonne maniabilité et la version française rajoute du piment au jeu. Bref, pour les fans d'aventure, à essayer.

Sam_NSA
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Etant fan d'Indy, je ne peux donner d'avis objectif, mais je trouve ce jeu très divertissant, les mouvements sont rapidement exécutés et l'on peut avancer à une certaine vitesse dans le cours du jeu. Ce dernier lui même n'offre pas grand chose mais permet de jouer vite et bien, autrement dit, ça défoule. A rejouer seulement à l'occasion, tout simplement.

linconnu2
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Un jeu d'action plutôt bien réalisé avec des endroits, des ennemis variés, un bon scénario, dommage que les graphismes sont de cette petite qualité. Sinon ce jeu est long : un bon nombre de niveaux. Mais le point négatif le plus lourd de ce jeu est la durée des chargements (peuvent aller jusqu'à 3 minutes sur certains niveaux). Mais le jeu se rattrape sur ses niveaux dont on ne se lasse pas.

Burger_King01
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Alors là ! Là ! "Lucas Arts" et "The Collective" ont frappé fort ! LE MEILLEUR JEU de Lucas Arts ! Jeu incontournable ! C'est un vrai plaisir à prendre le contrôle d'Indiana Jones ! Aller de Ceylan à Hong Kong en passant par Prague et Istanbul et bien d'autres milieux dangeureux ! C'est un vrai jeu d'aventures et de suspense !Les graphismes sont pas mal et la maniabilité est bonne ainsi que la musique des épisodes et la durée du jeu en n'oubliant pas le scénario ! Missions croustillantes et amusantes. Dans certains cas (ce qui m'a marqué) vous devez plutôt y aller en faisant le silencieux en étant Sam Fisher ou y aller à la "destroy" en pétant la gueule à tout le monde genre Duke Nukem ! La forteresse du Dragon Noir est une partie du jeu à vous accroupir dans un coin loin des ennemis et y rester pour toute sécurité, et Ceylan est tout le contraire : balancez-vous avec l'inséparable fouet D'Indy et son revolver tout en éliminant vos ennemis fous et incontrôlables !
Les catacombes (mission après celle de l'assassinat des deux ravissantes demoiselles aux évantails) il y aura des zombies... Etres iréels complètement fêlés et cannibales (du moins preque) ! C'est un jeu que je recommande à tous les amateurs d'aventure et anti-froussards. J'ai bien une chose à vous dire : après chaque mission, si le chapeau d'Indiana Jones est tombé... ramassez-le et continuez les périples extraordinaires !

brice3
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Vraiment bien au niveau des visages, des voix et de la musique. Les sons sont réalistes et variés. Le jeu est entraînant et se finit en 3 ou 4 jours. Mais si vous voulez un réel défi, mettez la difficulté sur "difficile" et là vous verrez...

Gandalf_2
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Oui, c'est une note acceptable de ma part. Je dois, avant tout, dire que la vie est courte et se réduit facilement, c'est décevant ! Les graphismes sont très limités, surtout "le froque d'Indy" ! Lol ! Non mais à part ça, les décors sont très bien présentés, les ennemis sont rigolos car en les fouettant violemment avec le fouet ils hurlent, c'est très marrant !
Oui, donc voici ma note : 13.
Résumé : jeu d'aventure simple et peu ennuyeux, donc : bien !

psychomantis51
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

De beaux paysages, le visage d'indi est tellement bien realisé que j'ai cru voir harison ford, le seul bemol est la simplicité à résoudre les différentes intrigues, une bonne semaine dessus suffit ; j'ai acheté ce jeu pour changer des jeux de bourrins où il faut tirer sur tout ce qui bouge, mais la difficulté n'est pas insurmontable : un bon petit jeu d'aventure.

CRAZYVIC
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

C'est un bon petit jeu les graphismes sont très bons, le scénario aussi et la bande-son nickel. Ce jeu plaira aux fans d'Indy et à ses aventures. Et si vous n'êtes pas un fan, achetez-le quand même ça vaut le coup. C'est un jeu à acheter.

khearts123
Posté le 18 juin 2004 à 00:00

Ah je l'ai attendu ce jeu ça je peux vous le dire... et je n'ai pas vraiment été déçu et heureusement, graphismes très bons, atmosphère à la indy, certaines missions un peu plus difficiles pour corser le tout, un scénario (mêms s'il est - ausi bien que les autres) à l'univers indy ! Un ptit problème réside dans le système de sauvegarde... Enfin sinon si vous êtes fans, et si vous avez aimé la machine infernale (j'y ai passé des semaines sur ce jeu avec des amis, mes parents etc...) alors ce jeu vous conviendra ! Et bien sûr ce jeu est surtout réservé aux fans :-)

Dzeidzei
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

L'ensemble du jeu est bien. C'est un peu exageré pour le finir en un week-end ! Moi, j'y ai joué plus d'une semaine et j'en suis presque à la moitié. Les graphismes sont assez bien (sauf quelques mouvements qui traînent un peu), les niveaux demandent de la réflexion et ils sont super bien travaillés au niveau paysage. Il y a de tout, les combats (super bien !), les armes et l'aventures. VOILA !