9.2/20

HeyJacques
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Le même que FIFA 12 .. Les graphismes sont presque identique , seul les maillots changent , bref une belle arnaque , autant acheter FIFA 12 , ça revient moins cher , je suis déçu , je m'attendais à mieux..

JeVeutUnCookie
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

quand j'ai lancer le jeu je me suis dit:
non c'est un fake ? Oo
bah ensuite j'ai compris que c'été le même.
Non mais sérieux réfléchissez 5 seconde !!! c'est pas normal de sortir de foie le même jeu !!

HeyJacques
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

JeVeutUnCookie
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

quand j'ai lancer le jeu je me suis dit:
non c'est un fake ? Oo
bah ensuite j'ai compris que c'été le même.

tom2012vsMessi
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très mauvais,j'ai jeté 30 euros par la fenêtre.
Jeu très peu ressemblant,joueurs pas assez bien noté.
EX:Messi:86 il mérite au moins 93
Identi que à FIFA 12 WII.
Et meme je vais etre méchant mais juste il ressemble à FIFA 04 Gamecube.Tout simplement horrible .Je l'ai rendu et à la place j'ai acheté fifa 13 PC qui est très bien.
Pourquoi j'ai mis 0 car il n'y a pas plus bas!!!

[Woogataga]
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je lui met 0 par ce que je suis très gentil. Ce jeu ne vaut rien, c'est une simple (et mauvaise) mis à jour de Fifa 12, les graphismes sont toujours aussi moches, la jouabilité n'a pas changée. Bref, la version Wii est bien Me*dique.

fab1004
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

enormement decu.le meme que fifa 12 rien n a changer juste les maillots et transfert.au prix du jeu j estime que c est une belle arnaque.ce n est pas normale que wii n est pas ameliorer le jeu.je vais acheter pes13 je serai certainement moins decu.

lagronscod
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

la version wii m a decue elle est exactement la meme que le 12 ou le 11 donc c est une perte d argent ça aurait pu être mieux en graphisme mais non ! EA sort une version plus nul que celle de la ps2 . ceux qu il l ont aurait du l acheter sur ps2 ou ps3 en tout cas c'est mon avis je donne qu' un 2/20 parce que c'est le meme que le fifa 12 ou fifa 11 (je radotte xD)

Spainboss8
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un copier coller parfait de fifa 12 ce qui n'est vraiment pas intelligent puisque des notes comme ça tombe. La seule chose qui change dans ce jeu c'est l'effectif, ce qui est normal pour un jeu de sport. La déception est là. Même si je devrais pas donner de conseil, acheter ce jeu est une pure erreur, ce jeu ne vaux même pas 10 euros.

I_SLEEP3399
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est exactement le même que FIFA 12 . La seule chose différente c'est que les transferts ont été mis a jour mais cela ne sert a rien car on peut faire des transferts sur Fifa 12 dans le menu option. Les graphismes , les modes de jeux , l'affichage , et les textes ecrit sont EXACTEMENT les mêmes que dans FIFA 12. A ne surtout pas acheter , je vous conseille d'acheter FIFA 12 . Heuresement qu'ils ont fait ce désastre que pour la version wii . Les versions Ps3 , Xbox 360 , Pc .... etc sont bien meilleurs !!!!!!! Très décu par ce jeu :(

BaBo_7799
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est horrible!
Je m'attendais a des super graphique comme sur XBox (car je l'ai sur Xbox 360 et il est juste super)
Mais non il est horrible grosse arnaque je vais le rendre a la Boutique!!!Bande d'arnaqueur! Ea a fait un truc inadmissible

GAMEKANON20Z
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Heu ... WTF ??? Le jeu est identique au 12 ... Il n'y a que les maillots et les joueurs qui changent ...

Une très bell arnaque, autant joué au 12...
Très déçu ... Le 8 restera le meilleur, heureusement que le 14 ne sortira pas sur la wii, pour éviter le massacre ... !

gilou12
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Le jeu reste quasi identique en tout point à la version 2012. Donc si vous êtes en possession de Fifa 12, gardez le. La version 13 n'amène qu'une mise à jour du design des maillots de foot et des transferts estivaux. Aucune nouveauté dans le gameplay. Vraiment dommage de voir que ce titre populaire a semble t-il atteint ses limites sur Wii.

greenangel143
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Pour une fois la note de la rédaction est mérité. EA laisse un bien mauvais cadeau de départ pour la Wii. Outre que ça soit une photocopie au pixel près de la version 2012, on regrette que cette version soit bâclée dans plusieurs domaines: graphismes d'un autre âge, côté arcade indigestes, commentaires répétitifs, pas de mode online? Heureusement (pour lui) Fifa 12 à quelque atout en sa faveur, de nombreux modes de jeux, notamment le foot en salle(proche des Fifa Street)et des musiques entrainantes. Cela ne suffit pas à faire passer la pilule, FIFA13 reste un fifa 12 (et 11) bis

thebiggam3r
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Fifa 13 sur wii est un très bon jeu!Certes les graphismes sont nettement inférieur a la ps3 mais je trouve ce jeu très convivial surtout si on joue avec la manette classique pro .Donc je mets la note de 16/20!!!!

eafifa13
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est décevant fifa aurait put mieux faire car on ne peut même pas crée de compétition.Vraiment les joueur sont mal fait même les numéro sont pas correct ex: Vercoutre n°30 au lieu de 1 et les visage sont mal fait.J’espère que l'an prochain il vont en sortir un mieux.Ça mérite un 2.Et aussi les note sont mal note car lloris m'eriteré un 85.

naim-nems
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, moi qui ait l'habitude de jouer sur WII, je n'ai pas eu trop de mal. Les graphismes sont pas mal non plus, les options que le jeu propose sont intéressants, 12 car la maniabilité est complexe, c'est sur WII, on pourrait s'embrouiller avec les touches, mais sinon c'est pas trop mal.