9.2/20

HeyJacques
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Le même que FIFA 12 .. Les graphismes sont presque identique , seul les maillots changent , bref une belle arnaque , autant acheter FIFA 12 , ça revient moins cher , je suis déçu , je m'attendais à mieux..

JeVeutUnCookie
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

quand j'ai lancer le jeu je me suis dit:
non c'est un fake ? Oo
bah ensuite j'ai compris que c'été le même.
Non mais sérieux réfléchissez 5 seconde !!! c'est pas normal de sortir de foie le même jeu !!

electricgamer
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Moi qui n'a jamais eu FIFA 13 sur PS3 ou XBox, j'ai trouvé ce jeu de foot très sympa. Mais les graphismes sont horriblement moches et c'est en plus une copie de FIFA 12!Quelle belle arnaque ! Mêmes maillots, mêmes clubs... Très décevant.
Conclusion: Je conseille à tous ceux qui ont FIFA 12 sur Wii de ne pas acheter ce jeu à 40 euros !

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

super jeu de foot sur wii. Un seul petit regret c'est que par rapport à Fifa 12 il n'y a aucune nouveauté à part le nom des joueurs qui a été actualisé.......Super mais on attend des évolutions et des surprises pour les prochains Fifa !

Kannibale
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bof, passable. Bien en dessous de ce que propose les autres versions sur les consoles HD et bien en-dessous de ce que proposait ses prédècesseurs. Je suis un peu déçus car je m'attendais a un peu mieux pour l'année 2013.

lucas9592
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est complètement nul copié collé de fifa 12 le seul point positif c est que les transferts ont étés fait mais meme pas en entier c est pour ca que je met un 5 sinon trop de matchs de carriere en 1 saison il faudrait plus de competitions un peu comme dans fifa 13 sur 3ds.

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu de football, les graphisme sont hyper réel
les joueurs sont très bien fait, en ligne il n'y a aucun bug
il y a plus de choix de ballon ou de terrain que les autres fifa
ce jeu est juste enorme dla merde

Louis7
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je vais pas faire tout un paragraphe argumenté sur ce jeu...FIFA 13 n'a pas du tout changé de FIFA 12!!C'est ridicule!Il ont embauché qui pour le jeu?Et ils ont passé combien de temps à le faire?Il ont gagné combien grace à la vente du jeu?Alors là: ...Bof...

scofielddu33
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je met 10/20 a ce jeu car je n'ai jamais eu Fifa 11 sur Wii, mais il faut admettre que comparé aux Fifa sur PS3 et Xbox y'as pas photo, celui sur Wii est sans aucun doute le plus inintéressant.

Points négatifs :
Les graphismes qui sont vachement moche, en même temps c'est la Wii mais quand même ... Pépé ressemble plus a un Minikeums qu'a autre choses sérieux.

La durée de vie est aussi très faible, j'ai fait le mode de la rue a la ville ou je ne sais quoi, ensuite je suis devenu entraineur et après plus rien. Tu enchaine les matchs et tu gagne de l'argent pour améliorer ton club youpi.

Le seul vrai point positif de ce jeu c'est certains matchs de rue qui peuvent parfois s'avérer être interessant.

Bref, c'est jeu c'est un peu le Fifa pour les enfants, comparer a ceux sur Ps3 et Xbox.

Thomas_Howard
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est plus que merdique c'est du copier coller Le même que FIFA 12 .. Les graphismes sont identique , seul les maillots changent , bref une belle arnaque , autant acheter FIFA 12 , ça revient moins cher , je suis déçu , je m'attendais à mieux.. N'achetez pas ce jeu acheter plutôt pes 13