9.2/20

HeyJacques
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Le même que FIFA 12 .. Les graphismes sont presque identique , seul les maillots changent , bref une belle arnaque , autant acheter FIFA 12 , ça revient moins cher , je suis déçu , je m'attendais à mieux..

JeVeutUnCookie
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

quand j'ai lancer le jeu je me suis dit:
non c'est un fake ? Oo
bah ensuite j'ai compris que c'été le même.
Non mais sérieux réfléchissez 5 seconde !!! c'est pas normal de sortir de foie le même jeu !!

MisterPaprika
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je suis du même avis de Yonchi: je n'avais pas FIFA 12 et par rapport a FIFA 11 il y a énormément de changement...Mais la façon dons tu fais évoluer ton club je n'aime pas...Mais les autres modes de jeu on bien évolue depuis FIFA 11

raphael42
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Moi je n'ai pas eu fifa 12 et je trouve le 13 pas mal du tout par contre les visages des joueurs sont comme le 11 c'est a dire nul. :(

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:41

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand joueur à ces qualités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacuns sont biens réalisé .

Effondrix12
Posté le 04 oct. 2022 à 21:19

Bon jeu pour tous les fans de Football j'ai terminé le jeux et j'ai débloqué tous les trophés . Ce qui manque dans le jeu le mode ultimate Team contrairement sur les autres consoles . Bon jeu dans l'ensemble . Les graphismes sont normal pour une version Wii

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:18

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

Okrayon
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Les FIFA ajoutent rarement des choses en plus à leurs prédécesseurs. FIFA 13 en est l'exemple même, la preuve vivante. Il change un peu les graphismes, actualise les équipes. C'est tout.

5 points car le jeu est quand même bon (mais copié sur FIF12), un point en plus pour le changement côté graphismes, 1 point en plus pour l'actualisation des équipes.

7. Voilà.

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Beaucoup disent que fifa 13 est identique à fifa 12, mais étant donné que je n'ai pas fifa 12, je ne peux pas juger. Le jeu est complet, avec plusieurs modes qui vont satisfaire tout le monde ( coupe des villes, entraîneur, carrière, match amical... ). Les musiques sont assez plaisantes ( plus que dans fifa 11 et surtout plus nombreuses ). Les graphismes n'évoluent pu et ça c'est dommage et je trouve les commentaires répétitifs, mais ce sont des détails. Seul le mode carrière ne m'attire pas plus que ça. Je donne 15/20 car le jeu le mérite bien et que je ne comprend absolument pas la note de jv.com.

Inazumateur
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

D'accord, c'est plutôt un bon jeu, les graphiques légèrement améliorés mais la ville est déjà trop complète au départ, les joueurs ont tus la même taille et enfin cela peut être ennuyeux. Ce que je fais moi:
◆Deviens entraîneur pendant 3 matches
◆Puis je reviens à De la rue au stade pendant 4 matches
◆Je quitte le mode De la rue au stade pour aller en Coupe des Villes où ma Wii bugue quand j'affronte l'équipe notée 80 en haut à gauche de l'écran (au 3e tour du stade-Finale)
◆Et à la fin comme je m'ennuie je change de jeu.
Bon programme hein!

jejemillo
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Juste minable FIFA 13 est un copier coller de FIFA 12 il y a eu juste la mise a jour des équipes c'est tout, les graphismes n'ont même pas étaient améliorés c'est NUL, il y a très peu de joueurs qui ressemble au vrai, exemple falcao a était fait avec un peu de barbe ou aubamayong a était fait la peau blanche ou encore zlatan a était fait aussi petit que les autres joueurs, ils ont fait les joueurs tous a la même taille.
CE JEU EST NUL !!!!!!

Renardoplayer
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Sans plus ...
Graphismes réalistes mais commandes nulles, ridicule . Je me suis plus embêté que amusé ...
Mérite que 7 . J'ai vu largement mieux, je ne veux pas me moquer, mais c'et pire que PES . A refaire .

LAYTON_9
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

puisque les réalisateurs ne se sont pas donné la peine de faire évoluer un temps soit peu le jeu, je ne me donnerai pas la peine de mettre une meilleure note ni un commentaire plus long... quelle déception pour moi j'ai véritablement perdu du temps avec ce FIFA 13... surtout, ne commettez pas la même erreur que moi !

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Globalement, c'est un très bon jeux que nous avons là. Nous avons la possibilité de faire des parties dans la rue, comme dans FIFA Street, mais aussi de créer son club et de participer à la Coupe des Villes. Pour ce qui est des graphismes, je dirais que dans l'ensemble ils sont moyens.

TheSkydead71
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Fifa 13 par rapport à Fifa 12 : IL N'Y A AUCUNE DIFFERENCE !!!!
à par les equipes et les maillots !

Les compets : les mêmes

L'interface : la même

Tout est pareil, c'est du copier-coller ! Je dit pas que c'est de l'arnaque mais presque !

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

beaucoup de BUGs du FIFA12 corrigés mais ça ne suffit pas à se faire pardonner toutes les erreures passées. le nouveau système de controle oblige à jouer plus lentement et en ligne les matchs sont très équilibrés grace à divers modes de jeu. LE gros bémol pour moi c'est cette histoire du joueur Pro qui ne peu plus etre joué en mode amical Hors ligne

BabouSlogan
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

il y a pas mal de bug ( g joué avec un pote en "Coup d'envoi" avec les bonus de match qu'on peut activé ou désactivé dans option avant le match )et quelques un était resté petit on ne sait toujours pas pourquoi !!!
Surement du match d'avant on a dû utiliser le bonus "grand contre petit" !!!
Autre bug : mon pote à fait le bonus "tir puissant" et ce n'est pas lui qui en a bénéficié mais moi et durant tout le match!!!
je pensais qu'il avait rentré un code mais non g verifié sur internet et pas trouvé !