17.7/20

CrimeLife
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il est vraiment complet et bien fait !
Les énigmes varies pratiquement tout les 10 niveaux, ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant :)Si des personnes sont encore en hésitation par rapport a cette application sur Android, n'hésitez plus !

C'est un divertissement de qualité :3

DIAMANTIAMAT
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu passe-temps et passe-partout qui se finit assez rapidement même si le jeu en lui-même est court y compris pour avoir les trois étoiles de chaque niveau^^
Les systèmes de "bulles" et de "fils" qui sont accrochés à la boule et ce, de manière à rendre le jeu plus dur est une bonne idée et nous rend encore plus davantage addictif au jeu^^
Un seul mot d'ordre pour réussir ce jeu facilement: la réflexion!
D'accord, la patience et la ténacité face à certains niveaux découragera sans doute certaines personnes mais cela vaut le coût vu la qualité du jeu d'un éditeur inconnu^^^...
En bref, joués, jouées à ce jeu excellent qui mérite des louanges, l’ayant eu gratuitement c'est sans doute pour cela que j’adore celui-ci:)

CrimeLife
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il est vraiment complet et bien fait !

C'est un divertissement de qualité :3

DIAMANTIAMAT
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un seul mot d'ordre pour réussir ce jeu facilement: la réflexion!

Killer-locust
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Cut The Rope n'a qu'un seul défaut : le jeu devrait afficher un petit cutter devant le doigt pour toujours montrer exactement où on incise, afin d'éviter des crises de nerfs consécutives à une complexe manipulation ratée parce qu'on ne voyait pas bien ce qu'on faisait.
Bref, pour le reste, tout bon : graphismes parfaits (en tout cas sur Galaxy S2, zéro défauts), colorés, parfaitement fins, nets et avec un design aux petits oignons. CTRope est d'une variété impressionnante : soufflets pour orienter, bulles pour léviter, chapeau "téléporteurs", bref, le jeu propose de quoi exploiter à peu près toutes les lois physiques et des labyrinthes absolument dans toutes les directions.
La difficulté est relativement relevée, même dans la première saison (le jeu étant divisé en 3 saisons, elles-mêmes divisées en plusieurs "épisodes" comptant 25 niveaux chacun, chaque épisode introduisant un nouvel élément de gameplay spécifique), elle est aussi un peu en dent de scie, puisqu'on rencontre quand même en progressant des niveaux très faciles.

Et vu que le titre est gratuit, je ne vois pas le moindre prétexte pour se passer de l'essayer, à part le fait qu'il pèse 24Mo peut-être.

MarioTheBest-
Posté le 28 oct. 2022 à 02:00

Un jeu captivant qui mêle réflexion et adresse ! Le but sera de couper des cordes pour faire parvenir le bonbon jusqu'à la bouche d'une créature verte qui le dévorera aussitôt, permettant ainsi de passer au niveau suivant ! Au fil du jeu on aura affaire à de plus en plus d'éléments qui viendront aider ou perturber le bon déroulement de notre mission ! :)

Le jeu est visuellement simple mais plutôt mignon, notamment la créature verte qui donnera d'autant plus envie de faire parvenir le bonbon jusqu'à sa bouche ! :cute:

Un grand nombre de niveaux est disponible et la présence de 3 étoiles par niveau donnent au jeu une durée de vie assez importante ! :fier:

Pour un jeu gratuit il est d'une excellente qualité, je le recommande vivement. :oui:

MissxOtaku
Posté le 01 juin 2015 à 18:23

Ce jeu est sympa et me permet de passer le temps. Les graphismes et le gameplay sont bien. Les niveaux, parfois, peuvent se transformer en vrai casse tête!

0507_Driver
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

La première chose que l'on peut exiger d'un jeu sur portable est qu'il soit simple, et amusant. Tout est donc réunis ici. Le principe est on ne peut plus simple mais on se surprendra assez souvent à remuer nos méninges pour venir à bout de niveaux un peu plus ardus.

Ajoutez à cela un grand nombre de niveaux, et on obtient un jeu sympa et passe-partout. Quel que soit le moment de la journée, dès que l'on ne sait quoi faire, on se lance un petit niveau et c'est parti.

JeanHugzUSCL
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

C'est un jeu très sympa, en plus c'est un jeu intellectuel avec ses énigme à résoudre, le personnage est vraiment amusant et attachant ! A recommander !

LaPorte[]
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement excellent !
Jeu gratuit, du moins quelques niveaux. De beaux graphismes, un gameplay original, fort sympa, qui nécessite une réflexion de temps en temps, avec une multitude de niveaux divers et variés.
Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un petit moment de détente sans prise de tête

crimeurs29
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Magnifique ce jeu, addictif, fluide, beau, au gameplay très simple et manié de façon sublime. La difficulté est modérée comme il faut, passant de la simplicité aux niveau les plus difficiles. C'est une véritable réussite. Incontournable franchement, je le recommande vivement, prenant en compte aussi sa gratuité.

courtillon
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu, très bon passe temps. Pas vraiment de reproche à faire sur ce jeu, la difficulté reste élevée sur les niveaux supérieurs, surtout lorsqu'il s'agit de récupérer à chaque fois les 3 étoiles !

Je recommande fortement sur téléphone, excellent passe temps !
Vivement le 2...

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un très bon passe-temps quand on s'ennuie, beaucoup de niveau, en plus, les petit animaux vert sont trop mignons :cute:, donc voilà, un bon 19/20 pour ce jeu qui le mérite amplement :) (+ de jolie graphismes )

Walldryx45
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

J'ai connu pour la première fois ce jeu via une pub à la télé le week-end dernier et depuis, c'est mon passe-temps préféré avec Angry Birds. J'ai trouvé le principe de ce jeu vraiment très original et amusant! Le personnage Om nom est très mignon et attachant, j'adore les courts cinématiques du jeu. Bref, je le recommande!

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Cut The Rope sur Android est bien réalisée et la version HD rend encore mieux grâce aux graphismes bien finis.
De plus, comme Angry Birds, le jeu a de nombreux niveaux, ce qui le rend plutôt dûr.
Paradoxalement, je trouve qu'on se lasse un peu au bout d'environ 30 minutes de jeu. Mais il reste bien.

chouki27
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu simple avec un personnage attachant un bonbon pour le nourrir...Ce jeu demande beaucoup de réflexions et nous fait travailler nos méninges a travers un univers plutôt mignon. Ce jeu devient vite addictif

ChristoX
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré joué à ce jeu , déjà , certain niveau du jeu son complexe alors j'ai bien aimé , de plus j'ai trouver que sa devait de fois plus complexe avec quand il était en deux (le bonbon ) ou encore quand il y avait les "téléporteurs"
Un bon 18 pour ce cool