16.9/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur l'apple store, le personnage est très attachant, la jouabilité parfaite, une bande son qui ne nous ennuie pas, une bonne durée de vie; A acheter les yeux fermés, surtout pour les fans de casse tête !!!
C'est juste dommage qu'il soit si facile et court, et que les niveaux supplémentaires arrivent trop lentement...

Hiole
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, accessible à tous, original, pas trop dur ni trop facile, idéal pour s'occuper, disponible à 89centimes, que demander de plus ? Le jeu est coloré, les bruitages restent dans l'esprit du jeu, très facile à joue (même si parfois quelques soucis), mais le seul point noir restera la durée de vie qui est peut-être un poil trop court.

1  2  3  4  5  6  7
joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Hiole
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

joncour34
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

A acheter les yeux fermés, surtout pour les fans de casse tête !!!

Whazoo
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Jeu largement accessible, primitif, sans aucun dialogue, je n'ai cependant pas accroché du tout.
Les graphismes sont plutôt jolis, mais je pense n'avoir pas joué pleinement au jeu.

Cut The Rope, un jeu un peu comme les autres sur Iphone (à Part quelques raretés), on joue aux toilettes, ou dans les transports en commun, mais c'est parce qu'on s'ennuie et pas spécialement parce qu'on veut jouer.

sporecool
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je ne vous mentirai pas, la sensation qui se dégage le plus en jouant à Cut The Rope, c'est: "Mais c'est vraiment le jeu parfait et typique de l'Iphone!" Et en effet, aucun jeu, a part peut-être Angry Birds et la suite de Cut The Rope, n'est aussi adapté au support. La jouabilité est extrèmement simple: Couper des cordes, péter des bulles... Mais Zeptolab nous a quand même conçus des niveaux d'une difficulté anecdotique au début, mais croissante au fil du jeux. En passant, petit défaut, les boîtes suivent plus ou moins toujours le même schéma. Les 10 premiers niveaux servent de tutoriel pour le nouvel élément de gameplay ajouté, les 5 autres une démonstration des capacités de ce dernier et les 15 autres les casses-têtes à proprement parler. Car oui, on parle de casse-têtes. L'adresse est rarement un atout pour réussir, la réflexion est une amie plus fidèle. Compte tenu de cela, Cut The Rope possède une durée de vie plus qu'acceptable, surtout au prix proposé (environ 1$). Et pour couronner le tout, Chillingo met souvent le jeu à jour. Depuis son lancement, 5 boîtes se sont rajoutés au 5 originelles. Un gros hit de l'AppStore!

MaitreCorbeau
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Petit jeu vraiment sympa. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai vraiment eu de la chance car je l'ai eu gratuitement et il vaut bien des jeux payant. Il est amusant à jouer et il faut un petit peu réfléchir pour réussir à scorer. J'ai passé limite plus de temps sur ce jeu que sur les autres que j'ai payé.
Bref j'adore ! :))

Iradan
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs ( et plus connus ) jeux de l'Appstore.
Le style graphique m'a tout de suite plu, original. Il n'est pas réaliste mais c'est un vrai travail d'artiste.

Pour le gameplay, il va falloir, à travers de nombreux niveaux, faire manger Om Nom à l'aide d'un bonbon, donut... Et chaque situation est différente. Il y a vraiment pas mal " d'objets " tels des cordes, des bulles, des ballons à vent, des disques... ainsi que des obstacles tels des araignées, des piques. Les limites de l'écran aussi.
Il faut user de ses réflexes et de stratégie afin de nourrir Om Nom, tout en essayant de récupérer les 3 étoiles de chaque niveau.

Il y a une douzaine de mondes et chacun contient 20 niveaux. Comptez et vous verrez que ça fait beaucoup. L'un des points forts de Cut The Rope est que, malgré tous les niveaux qu'il y a, aucun ne se ressemble, les situations sont vraiment différentes à chaque fois et certains mondes ont un outil bien précis, comme les chapeaux magiques dans le quatrième. Surtout que certains sont vraiment corsés.

Pas besoin d'en rajouter, si vous voulez vous occuper sur un très bon jeu, foncez !

Dr0n4x
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Petit jeu sympathique sur l'Apple Store. Le gmaeplay est asez original et la difficulte est bien gere par les developpeurs.Mais il est pauvre au niveau de la diversite des differents decors.
Bonne pioche ..

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Excellent petit jeu qui peut faire Passer le temps dans les transports, chez le medecin ou autre lieu qui vous éloigne de votre ordi. Une diificulté bien dosée sur 4 niveaux. Chaque niveau propose son lot de nouveautée qui rendent le jeu un peu plus dur chaque fois. Des graphismes plutôt beau. Un gameplay bien pensé. Il faudra couper des cordes pour donner à manger au monstre dans votre boite en carton. Pour cela, plein d'obstacles comme des piques, des bulles qui feront remonter votre bonbon...

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

N'étant pas un grand fan de jeux sur Iphone et autre, je ne peux mettre une grosse note.

Ce jeux vous permet de passer le temps quand vous n'avez rien a faire, dans le train, ou le bus ou même dans une salle d'attente.

J'ai terminer assez rapidement de jeux qui ne propose pas, soyons réaliste, un challenge des plus complexe. Une fois terminer, on peux s'amuser a recommencer les niveaux pour avoir toutes les étoiles. N'étais pas particulièrement fan de recommencer sans cesse un même niveau, je me lasse assez rapidement.

Donc, un bon jeux, mais pas de quoi se lever de sa chaise.

Kick-A-Vie
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un petit jeu tout mignon et qui nus fait réfléchir, voilà comment on pourrait résumer ce jeu, il allie l'utile a l'agréable avec la petite tête toute mignone du héros qui nous rend accro, ce jeu mérite un 17/20

Kobites
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Cut the Rope est un jeu sympa pour Iphone/Ipad.
Les graphismes et la musique sont simple, ce qui rentre bien dans le theme du jeu.
La durée de vie est bien surtout que des mécanismes de gamepay sont introduit tout au long du jeu historie qu'on n'aie pas le temps de se lasser !

Ski
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Cut The Rope est un superbe jeu mobile au concept innovant et aux graphismes vraiment sympathiques, nous transportant clairement dans un autre monde.
C'est pour moi un tres bon passe temps, on ne s'ennuie jamais grace a la multitude de niveaux !

raving-rabbit22
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un jeu de réflexion qui est parfaitement adapté au support, on pourrait croire que le concept peut s'épuiser au fil des niveaux mais zeptolab a eu la bonne idée d'introduire une nouveauté de gameplay à chaque boites qui contient 25 niveaux. Ce jeu mêle réflexion avec un soupçon d'adresse, le protagoniste du jeu est une grenouille om nom dont le design plaira aux petits et grands. La durée de vie du titre est assez élevé avec les 14 boites avec plus de 350 niveaux, la rejouabilité est forte avec le célèbre objectif des 3 étoiles de plus il y a la présence de dessins cachés dans chaque boites à découvrir dans les niveaux. Si vous cherchez un petit jeu ios de réflexion avec humour à courte session de jeu, cut the rope est fait pour vous.

Fraaa15
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

C'est selon moi, le meilleur jeu qu'il puisse exister sur Iphone/Ipod. La version gratuite est bien mais vite fini. Je vous conseille d'acheter la version payante. Beaucoup de monde, défis et compagnie. La petite grenouille a très souvent faim.

1  2  3  4  5  6  7