17.7/20

CrimeLife
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il est vraiment complet et bien fait !
Les énigmes varies pratiquement tout les 10 niveaux, ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant :)Si des personnes sont encore en hésitation par rapport a cette application sur Android, n'hésitez plus !

C'est un divertissement de qualité :3

DIAMANTIAMAT
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu passe-temps et passe-partout qui se finit assez rapidement même si le jeu en lui-même est court y compris pour avoir les trois étoiles de chaque niveau^^
Les systèmes de "bulles" et de "fils" qui sont accrochés à la boule et ce, de manière à rendre le jeu plus dur est une bonne idée et nous rend encore plus davantage addictif au jeu^^
Un seul mot d'ordre pour réussir ce jeu facilement: la réflexion!
D'accord, la patience et la ténacité face à certains niveaux découragera sans doute certaines personnes mais cela vaut le coût vu la qualité du jeu d'un éditeur inconnu^^^...
En bref, joués, jouées à ce jeu excellent qui mérite des louanges, l’ayant eu gratuitement c'est sans doute pour cela que j’adore celui-ci:)

tranchant22
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

bonjour, j'ai essayé la version gratuite du jeu, complète mais avec des pubs qui déragent très peu. sinon le jeu est bon, on s'amuse on réfléchi et on passe le temps. par contre seul point faible qui fait perdre 1 point, c'est la difficulté assez mal dosée car des niveaux sont extrèmement durs puis ensuite très faciles... jeu à recommander si vous avez besoin d'un jeu dans les toilettes ou le bus ;)

Klaeiis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Très simple, marrant et bien réalisé . Rien à dire , à part ça serait 20 si il n'y avait pas des pubs mais juste des petits centimes et hop plus de pub . A avoir absolument sur son téléphone , intuitif il sera alors facile de réussi les 20 premiers niveaux du jeu .

Payjybai
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un concept on ne peut plus simple qui débouche sur un jeu tout simplement génial! La difficulté va crescendo au fil des niveaux, et de nouveaux éléments de gameplay sont incorporés petit à petit, rendant la quête des trois étoiles de plus en plus compliquée!

abstinents
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Cut the Rope est un excellent jeu addictif sur Android. Le jeu est beau. Le jeu est long et complet. Il y a des niveaux assez facile et d'autre assez dur, donc la difficulté est modéré. Les sons sont sympa. Le jeu est facile à prendre en main. Je donne un 18 sur 20.

[men_in_dark]
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

un excellent jeu addictif,à acheter sur Android. Le jeu est très beau, long et complet. Il y a des niveaux assez facile et difficiles, donc la difficulté est progressive. Les sons bien fait .la prise en main et facile. Je donne un 18 sur 20.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

excellent , ce jeu est super addictif et vraiment sympa visuellement . le principe est bien trouvé ,le gameplay est super , le fait que la réussite ne sera pas présente si vous mettais trop de temps a réagir donne l'envie de réussir et de continuer

Assassin0496
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire : 0,79€ pour des heures de jeu...
Voilà donc surtout n'hésitez pas car franchement ce jeu est très sympa, pas cher et très long. Il y a aussi une assez bonne difficulté au fil des niveaux et on peut parfois s'arracher les cheveux mais c'est trop cool :)

Nario
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Long, complet, parfois très dur il n'en reste pas moins aussi génial que stressant. Contrairement à la plupart des jeux Android ou Iphone on peut y passer beaucoup de temps avant de s'en lasser.
Graphiquement très agréable, les personnages sont mignons et marrants, le gameplay est fluide et agréable et les sons sont rigolos et originaux.
Ce jeu est une merveille dans son genre.

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Sublime graphiquement , fluide sur n'importe quel appareil , addictif , bonne difficulté mais sans être trop dur non plus , jouabilité exceptionnelle...Bref , il vaut largement les 79 centimes dépensés.

Spider35
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Attention jeu extrêmement addictif ! On n'arrive plus à s'arreter ! La difficulté des niveau est bien dosé, et certain tableaux sont de vrai défis pour récupérer les trois étoiles et on ne voit plus le temps passer !
Les graphismes sont plaisant, et la physique du bonbon est excellente !
Bref, un jeu pas cher que je recommande à tout ceux qui aiment les jeux de logiques !

Nineka
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Oh la la comment se jeu est trop marrant et original ! J'adore y jouer et puis la grenouille est tellement mignonne quand elle tire sa petite tête quand on perd, qu'on a qu'une envie c'est de gagner ! :)