timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.

T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

Tobiasjung
Posté le 04 mars 2022 à 21:52

dommage quand j'y avais jouer en 2017
il y avait aucun bug.
maintenant en 2022 il y a beaucoup trop de bug pour jouer lag sur lag
10 fps puis les graphismes sont DÉGUEULASSE
pourtant en 2017 il n'y avait aucun bug c'est sûrement la PS4 qui perd de la puissance en vers d'autres jeux

sion_hunter
Posté le 17 déc. 2016 à 03:32

Ce jeu a autant de super qualité que de mega défaut, super beau, liberté total, univers prenant ou on ce sens perdu et oppresser, un vrais gameplays axées sur la survie et l'évolution du personnage et de son univers, une vrais réussite dans c'est domaine, mais pour contre balancer c'est qualité, on trouve des serveurs surpeuplé, vous passerais des heures a attendre une place sur votre serveurs des 15h en semaines et des 8h le weekend, le jeu est remplie de bug et de plantage, aussi la difficulté super mal doser, plus toute les idée très mal choisie, quand on meurs on perd tout ok, mais on a 15 min pour allez récupérer ses affaire mais sans aide de s'avoir ou on respaw ni ou on est mort quasi improbable de retrouvez quoi que ce soit, sans parlez des joueurs on dirais la pire espèce de l'humanité qui habit les serveurs, blocage de route, donjon etc...., pas moyen d'avoir de coffre perso tout le monde peut venir ce servir sans souci, super lourd et ca fou souvent un malaise dans la tribut, des qu'un truc manque, de plus quand le jeu bug ou plante on perd souvent tout, des fois meme les dino qu'on a mis 5h30 a élever et ce sans compter si il ce perd tout seul, bref il est remplis de défaut énorme et je fait l'impasse sur l'ia débile, les bug de collision, les respaws en pleine base des dino et le lendemain tout les dino sont mort et la base dévasté, etc.... bref on accroche aussi vite qu'on décroche, dommage au vue de la qualité du titre.

elctrobiotique
Posté le 31 déc. 2016 à 11:27

Un peu galère de passer des dizaines d'heures pour tout retrouver détruit et devoir tout recommencer, sans compter les innombrables bugs de serveurs, d'affichages, de connexion et etc.
Très loin d'être fini le jeu sur PS4.

skywalkerqr
Posté le 13 déc. 2016 à 20:02

je lui donne cette note car malgré les beugues il reste excellent mais je reste d'avis que les beugues et les problèmes présent dans le jeu doivent vite être corriger. Je reste confiant et fait confiance au studio en espérant que dans 1 mois c'est beugues seront du passer car malgré tout ils nous on prévenu que le jeu n'était pas fini et aurai fréquemment des mise a jour. :D

AdenPerce
Posté le 12 mars 2017 à 20:39

Beaucoup vont dire encore un rageux... oui je confirme en même temps je suis désolé mais sortir un jeu en early access avec un DLC je dis NON !!!! :-((
C'est simple ce jeu c'est une déception, franchement un jeu qui vous pousse à mettre un réveil la nuit pendant 4 jours pour aller nourir des dragons vous avez déjà vu ça ? :gne:

Et encore si ce n'étais que ça... mais en plus on doit se taper un jeu à 50 boules (DLC compris) où sur certains serveurs il faut carrément attendre 15 min pour rejoindre parce que les serveurs sont à 79/70 joueurs.
Attendez c'est pas finis parce que une fois rentrer ok le jeu est beau oui, c'est pas trop mal sauf que le jeu rame, ça tourne a 10 fps pas plus dès qu'on monte sur un dinos qui est un peu trop rapide. Bien sur pour mettre un coup de grace vous prendrez également des roll backs toutes les 10 secondes, bah oui c'est pas marrant sinon :nonnon:

Et comment parler du jeu sans parler du studio, ayant jouer en pve et ayant subi des abus de bug par des joueurs pour détruire ma base j'ai envoyé un message et une vidéo avec les auteurs du crime aux développeurs qui m'ont gentillement répondu : On peut pas t'aider, t'as qu'à construire des murs plus résistant.
J'ai mis ce mail sur le forum Ark et qu'est-ce qu'ils ont fais, ils l'ont supprimmé :rire:

Pour conclure, jeu très amusant qui pousse à farmer pendant des jours et des jours pour finalement tout perdre à cause de bugs ou de staff qui ne font pas leur boulot :ok:
Jeu à éviter à tout prix, même à 5€ je le déconseille

LavaPic
Posté le 21 sept. 2021 à 14:45

Même après toutes ses années ark reste un très bon jeu les seul bémol pour moi joueur ps4 c'est les graphique qui peuvent parfois causer de petite latence et la zone de l'hôte quand on joue en multijoueur juste entre amis

Nickal06
Posté le 01 août 2021 à 11:50

Mode single player,. Injouable, donc on finit par lasser tomber... j'ai quand même atteinds 107 jours de survie mais c'est la patience qui n'a pas tenu. Dino alpha bien trop difficiles, on ne voit rien la nuit donc inutile, on se fait demonter sans arrets, les controles sont inconsistents pour acceder aux inventaires, le jeu se gêle parfois mais pas les dinos qui t'en mettent plein la tête. Ce n'est absolument pas jouablen sur console. J'ai même ramassé 1 t-tex et 2 raport ALPHA en même ce qui ne laisse aucune chance, et evidemment,mimpossible de recuperer le materiel.
Allez, allons acheter un autre jeu tout en déconseilant fortement celui-ci.

Masaki16000
Posté le 26 janv. 2021 à 12:29

bon jeux mais ca manque de vie on fait vite le tour je trouve tu attrape un dino tu le ramène construit un élevage dommage qui n'est pas un bute une histoire comme the forest

jeffouy
Posté le 25 janv. 2017 à 04:51

Sur ps4 se jeux est totalement pourri , sa beug tout le temps , des gros lagggggg comme ces pas permis , on commence une partie en tribu tout se passe bien et quand on veut y rejouer serveur full à chaque fois , je trouve sa complètement abusé de vendre une telle dobe à 50 euro , arnaque assuré , au lieu de rajouter des dinosaures , vous feriez mieux de corriger les problèmes que les joueurs rencontre . En gros je suis dégouté d avoir mis 50 e dans se jeux complètement inachevé !!!!!!

Nathom1306
Posté le 17 juin 2021 à 21:48

Jeu très agréable, difficulté pas trop facile et pas trop dur les seules problème sont la distance de l'hôte qu'on ne peut pas retiré ou modifié et la qualité d'image assez faible sur ps4 sinon contenue agréable

antifakenews
Posté le 28 déc. 2018 à 10:02

Le pire jeu des early access steam

Un scam pur et simple.

Jouabilite, graphismes, physique, tout est immonde..

Achetez que si vous etes un gros pigeon.

NB: notez qu'atlas est sorti donc ces "devs" ne corrgigerons jamais les bugs, lags rollbacks de ark, car ils se trouvent aussi dans ATLAS maintenant: ils sont incompetents

Ripsa0829
Posté le 03 août 2020 à 18:47

jeux avec beaucoup de potentiel... mais dommage il est complètement éclaté.
bugs sur bugs.. graphique à chier, tourne à 10fps... jeux injouable on dirait une alpha.

Uniboru
Posté le 20 juil. 2020 à 23:30

Jeux en ligne avec serveur non entretenu lag et déconnections constante. Ce qui vous fait perdre des objets et dinosaures après plus d'un an de breeding. Donc vous n'avez pas le choix jouez solo. Dommage

1  2  3  4  5  6  7
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€