timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
mattieutais
Posté le 15 août 2018 à 15:08

super:)
moi j adore de base les dinos allors se est trop pour moi c est le meilleure jeux de dino hhfjjydsgvhfhuhurfjhutihhfrtsrsgsfwfwfwhcccchgcgcccc

maudelcorre
Posté le 04 juil. 2018 à 11:46

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------très bon jeu, avec beaucoup de possibilité.

yoguy5364
Posté le 08 juin 2018 à 22:00

top sur ps4 pro. gourmand sur toute les plateforme
Très dur en solo mais très immersif:):):):):):):)
beaucoup de temps de jeu et très longue durée de vie surtout si vous aimez le kraft

Yoan125
Posté le 10 mai 2018 à 15:36

Bon je devais mettre une note sur ce jeux depuis un bout de temps mais je ne l'avais pas fait car je voulais faire le tour de toutes les options, donc je vais commencer par les points négatifs et finir par les points positifs :
1) les bugs, je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à m'en plaindre entre les bugs de texture, de dinos qui bloque , les décors qui se mette à voler , de personnages, le multi écran scindé qui est injouable et j'en passe car la liste est très longue, c'est vraiment navrant pour un jeu qui aurait pu être une pépite sur console.
2) les sauvegardes, je joue en solo et en ecran scindé avec un ami, premièrement les sauvegardes sont aléatoire ( tu te fait allumer par un loup ou un T rex allez hop une sauvegarde automatique avant de mourrir ) donc pour sauvegarder tu doit soit connecter la seconde mannette ou te déco ce qui te prend 5 minutes pour te reco, et si tu as de la chance de ne pas te prendre une sauvegarde automatique dans un moment critique
3) La traduction, euh.... elle est bien mais incomplète c'est-à-dire on a soit des bouquins d'explorateur en anglais, en français, ou les deux en même temps bref cela n'est pas trop grave.
4) Le dictaticiel, il y en a aucun, c'est bien marrant de nous laissé dans la nature mais on pourrait au moins savoir sur quel touche appuyer ou comment fonctionne l'inventaire, mais bon on doit tout faire soi même sans connaître les touches ni meme comment faire pour crafter, récolter ou s'équiper, bref tu arrive tu te démmerde. C'est fun.
5) Les Dlc, euh là il y a un problème majeur tu paye le jeu 50€ pour une carte et les autres sont payante, il y a du foutage de gueule. Encore les nouvelles je veux bien mais les anciennes c'est du n'importe quoi
6) Le prix, on est en 2018 et il est encore a 40€ cher pour un jeu rempli de bug et non terminé mais c'est mon avis.
7) Les mises a jour au lieu de corriger les bugs il préfère rajouter de nouveaux dinos et de nouvelles cartes, il faudrait revoir l'ordre des priorités.
8) La nuit, le jeu est injouable une fois la nuit tombé a moins soit d'attendre très tard dans le jeu ou de jouer à pile ou face avec le danger car on y voit même a 1 mettre même la torche n'éclaire pas assez, donc on a juste a poser notre mannette et attendre 15 minutes que le jour se lève

Je pense que jen ai oublié des points négatifs, maintenant les points positifs :
1) graphisme original, pas exceptionnel mais pas mal tout de même quand on voit le nombres d'éléments
que supporte le jeu
2) open world, le jeu a monde ouver est excellent même si on fait pas 2 secondes si on tombe sur un dino au début il devient prenant car on veut vite tout découvrir une fois plongé dedans.
3) Le notes d'explorateurs, cela ajoute de la recherche et ajoute une sorte de scénario au jeu, et permet d'en aprrendre plus sur la carte ou on se trouve.
4) Les dinosaures une grande variété d'espèce peuple l'ile le fait de les apprivoiser rajoute un défi supplémentaire
5) La récolte (le farming) , il y a encore quelque temps je ne savais pas si je devais le mettre dans les points négatifs ou positifs mais vu que j'ai compris le fonctionnement je le place de ce côté, la recolte est abondante et également l'un des points centrale du jeu, a la fin cela peu paraître lourd mais une fois la méthode compris c'est un vrai régal.
6) la construction (le craft) , ce point est génial et bien développé on peut faire tout et n'importe quoi sur l'ile ce qui rajoute une part d'engouement vis a vis de ce jeu

Je pense que tout énumérer des points négatifs et positifs me prendrais des siècles donc en conclusion : un jeu passable qui avait et a toujours un fort potentiel mais gâché par certains développeur le jeu mérite d'être acheté pour un fourchette de 20 à 30€ pas plus

LeBoukann13
Posté le 30 avr. 2018 à 21:26

Cool jeux mais trop vieux deja 2ans je vien de commencer et trop de mauvais joueur:content c’est dommage car on peux tout faire dans le jeu mais etant nouveaux c’est compliqué

Bmae31
Posté le 18 avr. 2018 à 12:13

Jeu super bien meme si il manque quelque chose sur la version PS4:) Comme la map Ragnarok ou on ne peut pas savoir comment y jouer dessus
Bonne continuation

Doukass
Posté le 26 mars 2018 à 13:09

Le jeu est très complet, fun et surtout très convivial surtout en serveur privé ! Beaucoup de possibilités de construire et de tame c'est un vrai force !

loulouP87
Posté le 20 mars 2018 à 21:28

le jeux est beau est agréable mais cependant la prise en main est difficile. Le jeux est sympa en multijoueurs sauf sur certains serveurs PvP ou les administrateurs casse votre base car vous devenez trop fort (cela arrive souvent) je conseille ce jeux au personne cherchant un jeu bac a sable ou jouer avec des amis:ok:

Godzilla1954
Posté le 11 mars 2018 à 18:47

J'ai joué à très peu de jeux sur le système du craft de mon souvenir les seuls auquel j'ai pu m'adonner auparavant étaient Atelier Totori et Atelier Meruru.

Une liste des positifs/négatifs s'impose

Les positifs :

-Durée de vie énorme
-réglages des stats du jeu très utile pour le farm, solo, difficulté ou simplement pour avoir une partie sur mesure !
-La taille des maps
-grande variété d'animaux
-L'immersion
-Dompter les dinosaures et les chevaucher !
-Construire sa base sur mesure
-Sensation de liberté
-Le principe de jeu
-Du suspens surtout quand vous êtes sans dinos et que vous devez constamment être sur vos gardes au cas ou un carnivore beaucoup plus fort se met à vous chassez

Les négatifs

-Des bugs à la pelle ! Dont certains qui peuvent vraiment frustrer tel que les Dinos qui se coincent dans les décors trèèès souvent
-Menus peux pratique
-Peu en décourager plus d'un au début mais si on se montre patient ça peut devenir un excellent divertissement
-Aucuns véritables tuto on vous lâche dans la partie sans rien il est fortement recommander d'avoir internet pour comprendre les fonctionnements
-Un jeu non terminé même avec la MAJ de 27go

Ark c'est les extrêmes, il est aussi excellent que moisi il aurait vraiment fallu encore attendre un bon moment avant de le mettre en vente, si on arrive à passer par dessus ses nombreux défauts on prend un pied phénoménale et ça peut devenir votre plus grand passe-temps et vous pourrez dire adieu à votre vie sociale mais c'est aussi là le problème car si vous avez une vie type boulot/dodo ça risque d'être compliqué car ce jeu demande énormément de temps disponible de votre part

clipus
Posté le 26 févr. 2018 à 21:00

Je remonte la note de ce jeu vu qu’il ne mérite pas un 12/20 ce test a été fait par un stagiaire qui a jouer 2h en calbar sur la plage tel un nudiste du sud , ce jeu vaut la peine et largement , paysage magnifique , faune surpeuplé , possibilité incroyable , d une cabane en chaume comme Robinson en passant par le bois la pierre et enfin le métal et pour les plus mordu le tek , ce jeu est préférable en groupe donc en tribu c’est l intérêt du jeu car tu ne peux pas débloquer tout les engrams mais le solo est tout aussi plaisant mais plus dur bref si vous hésitez regarder des vidéos sur YouTube si vous avez été fan de jurrasic park et de la vie de Robinson ce jeu est pour vous. Je met 20 même si il mérite un bon 17 seul regret que ragnarok ne soit pas stable et est injouable en ligne

VincentAFA1367
Posté le 21 févr. 2018 à 00:52

La chance d'avoir un jeux type PC sur PS4, il est bien élaborer manette et ses nombreuses touches sont clairement adaptés. En 2018 le jeux comporte moins de bug qu'avant, c'est pas un Red dead a 50m de budget non plus mais Map ouverte exeptionelles, très mystérieuse et magnifique et nombreuses espèces.
jeux très difficile mais comportent 2000 codes de triche pr ceux qui veulent passer outre certaines difficultés et ceux qui veulent farm et jouer sur le très long terme le peuvent, bref un jeux pour tous ceux qui seront attire un minimum par le délire: survie, monde ouvert, etc etc.
Pour le prix entre 30e et 70e suivant le pack ou les promo sont largement rentabilisé par le nombre d'heure que l'ont pourra passer dessus!!!

SoanManson
Posté le 25 janv. 2018 à 13:42

Tout simplement ce jeu a tué ma vie sociale. Mais vraiment. J'ai commencé un peu tardivement sur un serveur officiel et là c'était l'horreur : on se faisait exploser toutes les deux minutes. Et puis j'ai rejoint un serveur privé en x10. Et là le bonheur ! Déjà commu plus sympa, certaines règles mises en places, et puis le x10 c'est le minimum pour profiter du jeu ! Sinon c'est juste trop trop long. En x10 là tu kiffes et tu peux profiter du jeu et de ses possibilités. J'ai passé des mois entiers à faire ma base, à tamer tous les dinos... J'ai adoré Ragnarok et là Aberration un peu moins car plus limité mais les décors sont dingues. J'adore le concept et je suis fou de ce jeu !

Bob__rifo
Posté le 30 nov. 2017 à 00:38

-------------------------------------------------—-----------------------------------------------------------------------------------
Juste pour up la note abusée, ce jeu mérite 16 facile

hahgog
Posté le 09 nov. 2017 à 16:36

Ques quelle que defaux mes des h de plaisirs :mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::):):):):):pacd::pacd::pacd::pacd::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg:

RelaxDMJ
Posté le 04 nov. 2017 à 20:59

Ce jeu est énorme, tellement riche en contenu et en possibilités, ici c’est vraiment de l’open world!
Bref, génial, je ne m’en lasse pas. Et franchement les bugs c’est du passé.

Ne mérite absolument pas la note de 12!!

1  2  3  4  5  6  7
PS4 25.39€ PS4 27.55€