timablood
Posté le 28 févr. 2017 à 22:13

Jeux avec beaucoup de potentiel, mais gâcher par les développeurs qui ne pensent que à rajouter des dinos mais n'améliore pas les serveurs et les beugs à répétitions ( par exemple les téléportation, les beugs de frame, les pings qui te donne l'impression de jouer en Afrique, les déconnexions qui te fait perdre t'es dinos et équipement )
Bref se jeu est injouable, et on ne peut toujours pas rentré dans les donjons.
Je précise que j'ai une très bonne connexion et que le problème ne viens pas de moi.
À éviter au plus vite se jeux ne vaut 34,99€ mais plutôt 15€ et encore.
Un jeu vendu non fini, qui ressemble plutôt à une bêta voir une Alpha.

cris13100
Posté le 31 mars 2017 à 11:44

Le jeu est top rien a dire part bien sur les bugs , les rollbacks etc.

Mais la ou je veux pousser un coup de gueule c est sur le temps qu il prend.
On bosse,les courses,les enfants, bref un cour partout dans notre vie et quand onveut se detendre si t as pas 4 ou 5 heures devant toi ben ce n est pas la peine de jouer.

Qui as envie de taper sur un rocher pendant 3 heures au lieu de se mettre un bon film.
T as fait quoi hier soir "je le suis mater le dernier x-men,et toi ?
" ben j ai taper 4570 sur le bouton r2 pour faire la pierre dans mon jeu" .
Ou
"Je suis rester 3 heures devant un dino endormi a surveiller qu il se reveille pas".

Voila le gros probleme de ce jeux LE TEMPS.
franchement les devellopeurs pensent que l on a que ca foutre dans notre vie.

C est dommage.

Mais je me regale quand meme

1  2  3  4  5  6  7
XI-AM-11
Posté le 14 janv. 2017 à 12:21

Un jeu tout simplement incroyable.... tant de possibilités ! Une sensation de survie poussée et immersive au possible. Constructions, chasses, coopération, navigation, domptage, exploration, quelques mots-clés qui ont su me séduire parmis tant d'autres.
Seul ou avec des amis ce jeu vaut le détour et à un prix plus que correct.

Attention seul bémol : vous allez être très vite accroc !

Player7321
Posté le 05 janv. 2017 à 22:56

Bien que selon moi la ps4 devrait être cappable de pousser les graphismes de ce jeu un peu plus haut, je le trouve magnifique! De plus le gameplay est tout ce qu'il y a de plus réaliste..le personnage va à la selle :lol: et la créativité de ce jeu est juste au top on peut faire tout ce qui est possible de faire sur une île! Et puis un jeu de survie sur une île magnifique remplie de dinosaures à toujours été mon rève alors voila , mis à part les graphismes qui pourraient être mieux il est top!

Niglo33
Posté le 03 janv. 2017 à 12:30

très bon jeux malgré que que beug mais les jeux est pas fini donc je comprend sinon très très bien j'adore, juste je ne peux pas jouer Avc un amie sur ma partie local

grospiron01
Posté le 27 déc. 2016 à 15:37

bon je mets 15/20 a ce jeu
l'idée du jeu est excellente , le jeu est beau la carte grande le crafting en grande quantité les dinosaures sont nombreux ( bug un peu pour certain) et le sentiment de survie est total et pour ma pars souvent angoissant o début. Le probleme reste les serveur qui sont vite plein,
moi je joue sur ps4 pro j'ai une bonne connexion fibre optique donc sa freese pas trop mais sur certain serveur c'est injouable. Du coup je conseil d'attendre un bon mois genre mi janvier pour vraiment le juger car le jeu n'est pour le moment pas finit et de nombreuse mise a jour reste a venir surtout pour jouer avec ces potes sur un serveur privé qui actuellement rencontre beaucoup de mal voir meme impossible a vos amis de rentrer dans votre partie malgré les invitations donc amis gamers soyez patient ce jeu ven vos la peine et pour le cout son prix

1  2  3  4  5  6  7
PS4 25.39€ PS4 27.55€