CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] A Plague Tale: Requiem

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
19 juin 2021 à 00:18:50

Oui c'est justifié mais ça n'empêche pas le système de combat d'être assez limité, ça manque de souplesse quoi, c'est très binaire, ça manque de possibilités. Le tout coincé dans des couloirs ça rend les choses encore moins aérées et libres quand il s'agit de combat. Encore une fois c'était une bonne expérience mais il faut aussi faire preuve d'exigence, et si l'équipe n'explore pas ces aspects là alors j'estime qu'ils n'auront écouté personne. Mais très franchement quand je vois la force de l'équipe pour un premier jeu du genre je pense qu'ils vont nous surprendre.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
19 juin 2021 à 06:25:42

Le 19 juin 2021 à 00:18:50 :
Oui c'est justifié mais ça n'empêche pas le système de combat d'être assez limité, ça manque de souplesse quoi, c'est très binaire, ça manque de possibilités. Le tout coincé dans des couloirs ça rend les choses encore moins aérées et libres quand il s'agit de combat. Encore une fois c'était une bonne expérience mais il faut aussi faire preuve d'exigence, et si l'équipe n'explore pas ces aspects là alors j'estime qu'ils n'auront écouté personne. Mais très franchement quand je vois la force de l'équipe pour un premier jeu du genre je pense qu'ils vont nous surprendre.

J'ai pas trouvé ça limité, surtout que les combats ne sont pas le centre du jeu et heureusement que l'on n'avait pas encore une minie Rambo qui défonce tout ce qui bouge, ils avaient un système de jeu solide et travaillé qui pouvaient s'adapter à toutes les situations (énigmes, combats, infiltration, etc.) C'est en partie ce qui fait la force du jeu, le reste c'était l'histoire très "Goonies" que j'ai particulièrement apprécié et que j'ai trouvé sans faute, après comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs, mais ça devient lourd de voir toujours des types rabaisser les autres en prétendant qu'ils n'ont aucune exigence sans penser à autre chose que leur nombril.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
19 juin 2021 à 07:41:21

l'épisode 1 un coup de cœur, perso. :oui:

Uqbar Uqbar
MP
Niveau 16
19 juin 2021 à 08:03:57

Pas du tout aimé le premier épisode. Intéressant certes mais le gameplay m'a saoulé. Je me suis arrêté au début...

Ce sera sans moi. :nah:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
19 juin 2021 à 09:10:34

J'ai hâte de refaire le 1er avec le patch 60FPS en plus rumeurs qu'il va être sur le PS+.

Comme ça j'aurais fait le jeu sur X-Box et sur Playstation pas de jaloux.
Même si à la base je voulais le payer en via une promo pour encourager mais bon si il est sur le + je vais pas payer quand-même. :o))

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
19 juin 2021 à 11:24:59

Désolé si je suis vexant Madness7 c'était vraiment pas le but. Quand je dis faire preuve d'exigence c'est en attendre plus pour sa suite, c'est tout. Je ne pense pas avoir été le seul à lui avoir reproché ces limites dans le gameplay. Maintenant on parle d'un jeu, faut redescendre on peut discuter tranquillement.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 juin 2021 à 13:22:52

J'ai pas l'impression qu'il ta répondu sèchement.

Moi je trouve le gameplay pas mal pour ce genre de jeu.
On suite une histoire plus qu'autre chose donc un gameplay basique ne gène en rien à mon sens

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
19 juin 2021 à 14:28:59

donc un gameplay basique ne gène en rien à mon sens

Bah surtout que le gameplay est justifié et d'ailleurs sans trop rentré dans le détail entre le début et la fin du 1er ça n'a absolument rien à voir le machin. :oui:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
05 juillet 2021 à 16:15:16

Maj dispo SX.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2021 à 16:57:15

Maj décevante j'ai l'impression qu'il y a que le framerate qui a été doublé, 0 paramètres graphiques à part l'aberration chromatique, on peut même pas enlever le flou de mouvement.. Déçu d'asobo pour cette upgrade

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
05 juillet 2021 à 17:01:25

Pour une maj gratuit je trouve ça très bien! Surtout qu'ils étaient pas obligée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2021 à 17:23:27

Le 05 juillet 2021 à 17:01:25 :
Pour une maj gratuit je trouve ça très bien! Surtout qu'ils étaient pas obligée.

Oui mais bon c'est pas vraiment compliqué pour eux de changer ça. Après je m'en fous je l'ai fais en 4k ultra sur pc je voulais juste voir la diff sur sxs.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 17:35:47

Le 05 juillet 2021 à 17:23:27 :

Le 05 juillet 2021 à 17:01:25 :
Pour une maj gratuit je trouve ça très bien! Surtout qu'ils étaient pas obligée.

Oui mais bon c'est pas vraiment compliqué pour eux de changer ça. Après je m'en fous je l'ai fais en 4k ultra sur pc je voulais juste voir la diff sur sxs.

Ils ont amélioré les textures, les effets, la résolution et le framerate + mauvais topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2021 à 18:01:06

Le 05 juillet 2021 à 17:35:47 :

Le 05 juillet 2021 à 17:23:27 :

Le 05 juillet 2021 à 17:01:25 :
Pour une maj gratuit je trouve ça très bien! Surtout qu'ils étaient pas obligée.

Oui mais bon c'est pas vraiment compliqué pour eux de changer ça. Après je m'en fous je l'ai fais en 4k ultra sur pc je voulais juste voir la diff sur sxs.

Ils ont amélioré les textures, les effets, la résolution et le framerate + mauvais topic

J'attends de voir des comparo car la ça fait version one x en 60fps.

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 19:39:53

Des avis les kheys ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
05 juillet 2021 à 19:42:21

C'est bien plus agréable que sur one x.

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
06 juillet 2021 à 02:27:51

Video de comparaison

https://youtu.be/R6WBYLhuB-0

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2021 à 04:00:47

https://youtu.be/2XcepuZ_C1E
J'avais bien raison upgrade très fainéante de la part d'asobo, au final la version one x rend mieux. Il n'y a pu d'herbes sur séries x, plus de flou. Certes il y a du 60fps et des settings un poil plus élevés le résultat final est plus que moyen. Comme avec la maj de metro on se retrouve avec un jeu moins net que sur one x :(
Vite vite vite le fsr pour avoir de la qualité en 60fps !

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
06 juillet 2021 à 09:51:30

Je ne comprends pas cette idée de maintenir le flou au delà de 30fps, ça n'a aucune pertinence.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
06 juillet 2021 à 10:11:02

Ça reste mieux que la version one x dans son ensemble c'est déjà ça. Après c'est qu'un patch ça va pas révolutionner le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment