CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le combo PS5 + XSS est super

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NeSoisPasJaloux NeSoisPasJaloux
MP
Niveau 10
28 août 2023 à 04:46:57

XSS pour les exclusivités et jeux du Gamepass, PS5 pour les exclusivités et tout ce qui n'est pas dans le Gamepass :hap:

La guerre des consoles existe-t-elle encore à ce stade ? Je ne crois pas. :hap:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
28 août 2023 à 06:25:02

L'important est d'en être satisfait. :oui:

J'avais un trio SX/PS5/Switch jusqu'au problème de ma SX et c'est devenu un trio PC/PS5/Switch. :rire: Dommage quant même je l'aimais ma Xbox. :snif2:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 46
28 août 2023 à 07:03:48

Perso xsx pour les exclus et gamepass.... Et Switch pour la mobilité et certaines exclus.

La ps 5 à pas d'exclus qui m'intéresse pour l'instant, à part le futur rise of the ronin, bloodborne et démon's soûl.
Mais pourquoi pas à l'avenir si elle est pas cher.

Juste pour être sûr de pas perdre les fromsoft 🐇

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 26
28 août 2023 à 07:14:03

PS5 + PC = 100% des games :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
28 août 2023 à 08:37:02

J'attends qu'il y ait assez d'exclues pour justifier un achat de ps5 en plus j'aime pas le design j'attends de voir une slim. La switch y a plus rien qui sort dessus ça prend la poussière en attendant la switch 2 l'an prochain. PC non merci, je veux plus de tour chez moi. Reste la SX avec le gamepass + rétrocompatible, on peut jouer gratos dessus avec les rewards bref ça me suffit laaaargement.

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 8
28 août 2023 à 08:39:37

Le 28 août 2023 à 07:14:03 :
PS5 + PC = 100% des games :ok:

La Switch est tellement dégueulasse que même les versions PC sont moches, même en ayant un PC puissant je n'ai pas envie toucher aux jeux Switch à cause de ça. Mais oui effectivement on a 100% des jeux avec ce combo.

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
28 août 2023 à 08:52:04

Serie x et Gamepass en console principale et de loin.
Ps5 avec ps+ (que je renouvellerai pas car pas assez de temps mais abonnement très intéressant) pour les exclues et VR.
Switch j'y touche pas : jamais fini un jeu. Même les 2 derniers zelda au bout de 30h j'en pouvais plus.
Bref non pas de gdc pour moi.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 52
28 août 2023 à 09:00:48

Après la guerre n’a de sens qu’a cause de la variable « budget » ceux qui ont les moyens ne se posent pas de questions…

Les autres chacun y verra midi a sa porte en termes d’exclues. Mais pas la peine de dénigrer les autres parce que vous n y avez pas accès pour certains… c est juste un choix arbitraire

Mais d un point de vue gaming et business, la guerre a du bon, ça pousse les entreprises aux meilleurs… si y a une entente cordiale, y a plus besoin d’améliorer ou de créer…

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
28 août 2023 à 09:09:11

Le 28 août 2023 à 09:00:21 :
Topic inutile.

Commentaire inutile. Les gens ont le droit de parler de leur set up, ça se passe très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 13
28 août 2023 à 09:12:42

Pc +PS5 + Sx Histoire d'être tranquille toute la gen sans baver sur les exclu des autres :bave:

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 51
28 août 2023 à 09:59:07

Le 28 août 2023 à 09:12:42 :
Pc +PS5 + Sx Histoire d'être tranquille toute la gen sans baver sur les exclu des autres :bave:

Tu oublies la Switch..
Comment est-ce possible sans elle ?

mowgli31 mowgli31
MP
Niveau 23
28 août 2023 à 10:37:04

Series X + PS5 c’est pas mieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
28 août 2023 à 10:39:16

Le 28 août 2023 à 09:59:07 :

Le 28 août 2023 à 09:12:42 :
Pc +PS5 + Sx Histoire d'être tranquille toute la gen sans baver sur les exclu des autres :bave:

Tu oublies la Switch..
Comment est-ce possible sans elle ?

Rien ne m'intéresse sur Switch, c'est pratiquement que des remakes/portage et je n'aime pas l'univers Nintendo genre Mario, donc quand un jeu me plaît et qu'il ne sort sur aucuns autres supports genre les xenoblade ou les zelda il me suffit d'emprunter la Switch de ma soeur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 45
28 août 2023 à 10:40:10

Team PS5/SX/PC. :oui:

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 39
28 août 2023 à 11:12:25

C'est pas une console la Switch 🙄

hicks84 hicks84
MP
Niveau 3
28 août 2023 à 11:25:34

Le 28 août 2023 à 04:46:57 :
XSS pour les exclusivités et jeux du Gamepass, PS5 pour les exclusivités et tout ce qui n'est pas dans le Gamepass :hap:

La guerre des consoles existe-t-elle encore à ce stade ? Je ne crois pas. :hap:

Il ne te manque plus que le temps pour jouer à tous les jeux maintenant :hap:

RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 11:40:35

De toutes façons quand t'as l'argent (et le temps) le must c'est d'avoir toutes les plateformes

Pas de prise de tête comme ça tu sais que tu peux jouer à tout

Après perso si je devais choisir une plateforme en plus de ma SX, j'opterais pour une Switch plutôt qu'une PS5

Pour la portabilité, mais aussi pour sa grande liste d'exclusivités et son catalogue bien différent

J'ai eu le combo Playstation + Xbox sur les 3 dernières générations de consoles, mais je me trouvais à faire tous les jeux multiplateformes sur Xbox et quelques exclusivités sur Play, mais là je trouve que la Switch est plus complémentaire

Car en dehors de quelques exclus les catalogues PS5 et XSX sont les mêmes

Message édité le 28 août 2023 à 11:42:13 par RealAyoub12
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
28 août 2023 à 12:56:27

Le problème c'est que vous partez du principe qu'on devrait jouer à tous les jeux et que si on est un "vrai gamer", on doit jouer à toutes les nouvelles sorties.

Personnellement je ne joue pas à énormément de jeux mais je passe beaucoup de temps dessus. Je préfère m'investir dans un jeu plutôt que de multiplier les jeux pour les multiplier.

Pour ma part le PC se suffit, j'ai une xbox à côté si je veux jouer rapidement sur la télé (vive le "play anywhere") et ça me va très bien.
J'ai une switch mais elle ne me sert que pour les pokemon et je n'ai pas de jeux qui m'attirent sur ps5.

Je pense que la seule console qui pourrait éventuellement me brancher à l'avenir ce serait la steam deck (ou celle de Lenovo) pour jouer à mes jeux PC partout.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
28 août 2023 à 13:22:28

Moi aussi j’ai un combo au top.
Snes / MD 👌🏼👍🏻

markx787 markx787
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 13:29:20

Je vais ravoir un PC potable pour jouer à certain Indé et ma conjointe a une switch. Sinon, je ne vois pas le besoin avoir une PS5 puisqu’a mon sens excepté GOW aucune de leur exclus ne m’intéresse. Je suis vraiment peu fan de vue en TPS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment