CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ennemi non idetifié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gul10yza Gul10yza
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 18:57:39

Salut,
Niveau 300 NG+3, je glande dans les zones dans lesquelles je ne m'étais pas attardé avant et là je tombe sur une énigme (peut-être simple) que je n'arrive pas à résoudre :

En partant du site de grâce des "Champs enneigés consacrés" (cime des géants ouest au sud de la zone) et partant vers le Nord-Ouest, juste avant de sortir du blizzard il y a un petit plateau (en dessous du cimetière) où zonent 4 énormes créatures translucides (soldats draconide je crois). Elles sont faciles à tuer ou à esquiver mais elles réapparaissent sans cesse.
Ce qui me laisse penser qu'elles sont invoquées par quelque chose (escargot, mage, ...). Je tourne en rond dans la zone depuis 1 heure et je ne trouve rien. Quelqu'un tient la soluce?

Gul10yza Gul10yza
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 19:36:34

D’après Elden Ring Wiki il n'y rien à chercher, rien à gagner. Juste ne pas rester là (bizarre).
CF : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Lesser+Dragonkin+Soldier+(Spirit)

Anesidora555 Anesidora555
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 14:29:06

Petit up a tout hasard je trouve ça fou que déja la zone brouillard est pas dingue voir très limite niveau lvl design et en plus ils nous foutent des mobs fantomatique géant de manière totalement random ? respawn infini pas de trésor pas de runes sur les mobs et ce brouillard qui empêche de fouiller voir si il y a pas un escargot invocateur ou autres avec des mobs qui arrache depuis l'autre bout de la map franchement j'espere que le gars qui a pondu ça a changer de métier --'

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 17:46:33

Si je me souviens bien dans cette zone, il y a un gladiateur qui lâche son casque quand il meurt et des runes sur des tombes sur le côté gauche de la carte.
Et du côté droit, il y a un convoi qui transporte la torche de Saint-Trina (torche à flamme violette avec le visage de Melina représenté sur le manche).

Pour ma part, après plusieurs recherches, je n'aie pas trouve d'escargots ou autres creatures invocatrices.
J'ai juste trouvé un gars, un peu plus loin, qui se tranforme en Grizzly quand il subit des dégâts.
Et pour la petite histoire, je n'aie jamais vaincu un seul des soldats deaconides car à un certain pourcentage de vie, ils s'enfuyaient .... pour revenir avec toute leur vie.

Message édité le 14 mai 2024 à 17:47:04 par Haru-Yoshida
Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 14
15 mai 2024 à 00:27:33

Il n'y a rien...Nada...que dalle !!
J'ai retourné cette zone dans tous les sens et c'est le vide sidéral !! J'ai passé près de 2 heures à fouiller dans les moindres recoin...rien de rien !! 😡🤬

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
17 mai 2024 à 12:23:17

Tu traverses le brouillard sur le dos de Torrent, tu es full de life et ce truc sortant de nulle part et te tue en 3-4 coups.
Grrrrrrr 😡

Maisons Maisons
MP
Niveau 64
17 mai 2024 à 12:28:17

J'ai toujours l'impression aussi qu'il y a un truc caché avec les cercles lumineux sur la map;
Lors de ma dernière run, j'ai remarqué qu'à divers endroits il y avait comme un puit de lumière, alors qu'il n'y a aucun trou dans le ciel.
J'ai tenté toutes les emotes sur chacun, mais ça me perturbe tellement, ça ressemble vraiment à un secret. :rire:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 55
17 mai 2024 à 12:28:20

Le 14 mai 2024 à 17:46:33 :
Si je me souviens bien dans cette zone, il y a un gladiateur qui lâche son casque quand il meurt et des runes sur des tombes sur le côté gauche de la carte.

Il y a 2 gladiateurs putréfiés. L'un laisse une arme putréfié et son set putréfié. L'autre laisse une autre arme putréfié. C'est la seule manière d'obtenir ces armes et équipements hors échange. Le taux drop est de 100% mais uniquement 1 fois par run.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 55
17 mai 2024 à 12:29:03

Le 17 mai 2024 à 12:23:17 :
Tu traverses le brouillard sur le dos de Torrent, tu es full de life et ce truc sortant de nulle part et te tue en 3-4 coups.
Grrrrrrr 😡

Tu traverses le brouillard sur le dos de Torrent, tu sautes et tu tombes dans le précipice.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 45.29€ PS5 49.45€ PS5 50.47€ PS4 51.06€ PS4 51.93€ PS5 52.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment