CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle réponse à la PS5 Pro côté Xbox ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 16:56:50

bonjour,

vous connaissez pour la plupart les rumeurs de plus en plus insistantes quant à la prochaine console "midgen" de la concurrence, qui pourrait débarquer en fin d'année voire en début d'année prochaine

j'aimerais avoir vos avis sur la stratégie que microsoft va adopter face à cette nouvelle console, sachant qu'on a déjà deux Xbox à gérer (une erreur selon moi mais passons)

microsoft va t-il sortir une series X boosté pour concurrencer la ps5 pro ou au contraire, tout miser sur la prochaine génération en dégainant leur console en premier quitte à écourter drastiquement la génération actuelle (one s/x) ?

Message édité le 09 mai 2024 à 16:57:33 par MilliaVS
Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 17:02:57

Phil a dit que pas de Xbox mid-gen
Du coup faut attendre la prochaine gen (si MS décide malgré tout de sortir une console)

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:04:44

Le 09 mai 2024 à 17:02:57 :
Phil a dit que pas de Xbox mid-gen
Du coup faut attendre la prochaine gen (si MS décide malgré tout de sortir une console)

Donc toi tu penses que microsoft ne cherchera pas à concurrencer la ps5 pro et mise déjà tout sur la prochaine génération ? ça se tient

je ne vois pas comment ils pourraient gérer trois hardware différents (en terme de puissance) sur une même génération !

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 17:08:01

Le 09 mai 2024 à 17:04:44 :

Le 09 mai 2024 à 17:02:57 :
Phil a dit que pas de Xbox mid-gen
Du coup faut attendre la prochaine gen (si MS décide malgré tout de sortir une console)

Donc toi tu penses que microsoft ne cherchera pas à concurrencer la ps5 pro et mise déjà tout sur la prochaine génération ? ça se tient

je ne vois pas comment ils pourraient gérer trois hardware différents (en terme de puissance) sur une même génération !

je ne sais pas, on verra

Perso, j'aimerais une console Xbox portable :hap:

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:09:57

Le 09 mai 2024 à 17:08:01 :

Le 09 mai 2024 à 17:04:44 :

Le 09 mai 2024 à 17:02:57 :
Phil a dit que pas de Xbox mid-gen
Du coup faut attendre la prochaine gen (si MS décide malgré tout de sortir une console)

Donc toi tu penses que microsoft ne cherchera pas à concurrencer la ps5 pro et mise déjà tout sur la prochaine génération ? ça se tient

je ne vois pas comment ils pourraient gérer trois hardware différents (en terme de puissance) sur une même génération !

je ne sais pas, on verra

Perso, j'aimerais une console Xbox portable :hap:

sarah bond a posté un truc qui pourrait aller dans ce sens sur x
je ne suis pas du tout intéressé (j'attends la switch 2 pour le portable) mais ça pourrait effectivement arriver

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 17:11:04

oui justement, très hypé même si je pense que ca n'est que rumeur

Sinon, la SX me convient et pas envie de racheter une nouvelle Xbox SX pro à 699 euros

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
09 mai 2024 à 17:12:54

Pareil une XBOX portable pourrait être intéressante

Je doute de son succès commerciale mais c'est une option qui peut servir. Ma compagne joue beaucoup à Minecraft sur Switch et quand je la vois jouer c'est un enfer, la console ne gère pas du tout toutes les ressources sur la carte et dès qu'elle s'approche de ses constructions le jeu doit tourner à 10 fps.

Et le pire c'est que je n'exagère même pas :hap:

MilliaVS MilliaVS
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:13:55

Le 09 mai 2024 à 17:11:04 :
oui justement, très hypé même si je pense que ca n'est que rumeur

Sinon, la SX me convient et pas envie de racheter une nouvelle Xbox SX pro à 699 euros

idem très satisfait de ma series x
une series x sans lecteur devrait arriver d'ailleurs si on se fie aux rumeurs (ainsi qu'un nouveau pad)

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 17:19:12

Faudrait pas que le prix s'envole déjà. Et puis faudrait éviter le fiasco des stocks

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 17:31:54

Moi je pense que y aura pas de PS5 pro.

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 33
09 mai 2024 à 17:43:09

Pauvre planète qui s'épuise et qui subi ses êtres assoiffés d'hardware complètement inutile pour des consoles dont les grande sœurs n'utilisent même pas encore toute la capacité de leurs plein potentiel.

Vous y pensez parfois? Hum :hap:

Sinon évidement que non, les PS/Xbox Pro sont pour moi le résultat d'un système économique a la ramasse et creuse encore plus le gouffre des soucis d'optimisation.

Aucune utilité si ce n'est que pour avoir la plus grosse (regarde le buisson l'ombre est mieux faite :hap:)

j'ai une serie S et une PS5 et ça me suffit amplement, je préfère tout miser sur une next gen dans plusieurs années et avec de vrais nouveaux jeux :noel:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 17:47:07

[17:31:54] <Zrackt>
Moi je pense que y aura pas de PS5 pro.

A ce stade c'est plus une rumeur. Sony a déjà transmis le hardware de la machine aux devs, tout le détail des specs edt accessible publiquement et ils ont établit une checklist des critères à remplir pour obtenir le label "PS5 Pro Enhanced" avec le design de l'icône déjà déposé.

La seule inconnu à ce stade c'est la date de sortie de la machine (et son design)

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 17:52:16

Le 09 mai 2024 à 17:47:07 :

[17:31:54] <Zrackt>
Moi je pense que y aura pas de PS5 pro.

A ce stade c'est plus une rumeur. Sony a déjà transmis le hardware de la machine aux devs, tout le détail des specs edt accessible publiquement et ils ont établit une checklist des critères à remplir pour obtenir le label "PS5 Pro Enhanced" avec le design de l'icône déjà déposé.

La seule inconnu à ce stade c'est la date de sortie de la machine (et son design)

Et son prix

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 17:53:13

A ce stade c'est plus une rumeur. Sony a déjà transmis le hardware de la machine aux devs, tout le détail des specs edt accessible publiquement et ils ont établit une checklist des critères à remplir pour obtenir le label "PS5 Pro Enhanced" avec le design de l'icône déjà déposé.

La seule inconnu à ce stade c'est la date de sortie de la machine (et son design)

D'accord, tu semble bien informé, merci de l'info. Il vont enfin sortir une Dualsense asymétrique? Sa serait le meilleur argument de vente, sinon sa sera sans moi. Enfin à force d'entendre parler de Switch pro depuis 2019 je n'attends plus spécialement de console Pro. :fou:

des consoles dont les grande sœurs n'utilisent même pas encore toute la capacité de leurs plein potentiel.

Pourrais tu définir ce qui n'est pas utilisé a son plein potentiel stp? Moi je vois des jeux en upscale 4k lock à 30fps (donc pas compatible VRR), en quoi n'exploitent-ils pas entièrement les consoles?

Message édité le 09 mai 2024 à 17:54:09 par Zrackt
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 48
09 mai 2024 à 18:25:53

Spiderman 2 PS5 ou Tlou part 1 PS5, voir death streading 2 ( désolé pour l'orthographe du jeu )
Sur serie X Hellblade 2, je vois pas comment les consoles pourront faire beaucoup plus jolies que ça vu les CPU qu'ils intègrent.

Message édité le 09 mai 2024 à 18:26:04 par PePsi0max
MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 19:01:58

Honnêtement je ne compte pas l'acheter,n'empêche que c'est débile de ne pas sortir un modèle pro surtout quand en face ils vont le faire obligatoirement.

Bon après nous avons la série S qui est pour moi,une console très importante.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 19:32:08

La s est très solide dans le temps. À l'époque j'avais déjà une one qui m'avait lâché.

ia147 ia147
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 19:36:59

Si GTA 6 dispose d’un mode 60 sur mid gen et que le jeu est très bon alors rien que pour ça je pense la prendre ça va me faire chier de me taper gta 6 en 30 fps.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 19:40:12

Bon après nous avons la série S qui est pour moi,une console très importante.

Toi t'as des parts sur la SS.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 10:02:05

C'est ma console préférée,oui je l'avoue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment