CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour Mohg, seigneur du sang ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 14:51:20

Autant, je gère facilement sa P1, autant sa P2 c'est l'enfer.
Déjà, il annonce la couleur en infligeant 3 saignements impossibles à esquiver, nous obligent à céder 3 précieuses charges d'éstus.

Tous ses moves deviennent une version plus punitive.
Il te peint toute l'arène avec son feu qui nous mange de la vie.
Et surtout, il te colle une pression monstre. Le mec ne te laisse plus aucun répit. Tu claque un d'éstus qu'il te colle une baffe juste après.

J'ai particulièrement du mal avec ses attaques où il griffe dans les airs pour faire une explosion. Il a deux versions de cette attaque et selon la version qu'on ne roll pas en arrière où en avant on se prend l'explosion.

J'ai aussi du mal avec sont attaque sauté où il empale le sol puis provoque une explosion. Peut importe la direction où je roll, je me la prends.

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
12 mai 2024 à 15:22:14

Étonnamment il craint les dégâts de saignement :o))

Avec une rivière de sang en +10 il ne passe même pas en P2 :gni:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 15:34:07

Alors:

Le saignement lors du passage P2 peut être skip.

Je ne te spoil pas la localisation, libre à toi d'aller ou non chercher l'information sur internet afin de ne pas te gâcher le plaisir mais tu as une larme miraculeuse qui te permet de tank totalement son attaque.

Ensuite tu as un item dans le jeu à l'image de celui de Margit qui te permet de clouer Mogh au sol en P1 afin de l'attaquer plus facilement.

Peut-être nous en dire plus sur ton Build? Talisman, stats[..].

Ensuite concernant le Roll, Mogh est typiquement l'exemple de boss contre lequel il faut Roll dans sa direction (et donc derrière son attaque).

Concernant quelques informations sur le combat:
Mogh n'est pas parable.
Il inflige des dégâts physique (transperçant), de feu et hémorragie.
Ce que peut de gens savent, il gagne un boost de dgt durant 20s environ quand le joueur OU lui subit un saignement donc si on galère, on évite de jouer saignement contre lui.
Il résiste assez bien au feu, crains le sacré/foudre/magie à part égal.
Très sensible aux saignements (mais ⬆️), et côté congélation/dot[...] C'est correct.

Je te conseil de conserver le gros de ta puissance d'attaque pendant son incantation (3attaques comme tu dis) donc claquer ta fiole miraculeuse, etc à ce moment là.
Tu peux totalement skip sa P2 si tu gère bien.

Évidemment renforce ta résistance au feu et au saignement (robustesse).

Les combos:
L'attaque qui semble te poser soucis lorsqu'il griffe face à lui, tu dois Roll au moment de la détonation (pas avant sinon tu es touché).

En début de fight n'hésite pas à utiliser pot glaciale/flèche avec barrage + flèche de glace afin de lui faire proc une congélation (dgt fixe sur HP max) et surtout lui appliquer le malus sur ses résistances.

Évidement: flamme protège moi (si tu as 24 de foi).
Ou même renforcement ardent (10 de foi).

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 15:45:23

Pour lui faire du saignement je pense que je vais passer. J'ai un build int/dext
J'ai maxé pas mal d'armes différentes.
Comme je n'arrive pas à le stun avec des armes lourdes, j'ai opté pour le build double faux avec attaque sauté et congélation.

Je porte toujours l'armure de Radan, pour moi c'est la meilleure armure du jeu même si ça m'oblige à utiliser le Talisman d'arsenal +1. Et contre Mohg, elle a l'une des meilleures stats de robustesse.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 15:56:08

Tu utilise le talisman de la griffe + torse de rapace?
Fiole miraculeuse qui augmente les dégâts magiques dans ce cas + celle prévu pour Mogh à aller récupérer.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 15:57:15

Tu peux aussi faire un passage rapide au plateau d'altus si ce n'est pas déjà fait afin de récupérer le parfum: arôme galvanisant.

Celui-ci va augmenter tes dégâts mais surtout te procurer une bulle protectrice semblable à celle de ta larme miraculeuse à chaque utiliser du parfum.
Selon combien tu en possède tu peux possiblement tank 5-10attaques de Mogh gratuitement durant le combat.

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 16:09:30

Utilise la fiole qui te protège de sont truc qui le regen + entrave de mohg + frappe déchaîné sur une arme maxer + flamme de feux sanguin.

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 16:34:50

Le feu sanguin qu'il fout partout quand il attaque en P2 c'est un problème que si t'essayes de t'éloigner (donc fuir le combat).
Reste au cac, colle le et t'auras plus à t'en soucier.

EDIT: J'avais fait un no hit de Mohg, si ça t'intéresse : https://youtu.be/_5Q67FSd9TA?feature=shared&t=101

Message édité le 12 mai 2024 à 16:36:29 par Soda_Au_Sucre
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 17:01:35

Le 12 mai 2024 à 15:56:08 :
Tu utilise le talisman de la griffe + torse de rapace?
Fiole miraculeuse qui augmente les dégâts magiques dans ce cas + celle prévu pour Mogh à aller récupérer.

talisman de la griffe => je l'utilise actuellement
torse de rapace => pas très chaud je tavourais. J'ai testé une fois et ses stats de défense se font sentir.

Fiole pour les dégâts magiques => je l'utilise actuellement avec aussi Talisman de bouclier draconique et Lame cornue aux plumes bleues
Je vais tester si je peux en remplacer un pour la résistance au feu.
Fiole pour Mogh => je resterai à l'occasion

Le 12 mai 2024 à 15:57:15 :
Tu peux aussi faire un passage rapide au plateau d'altus si ce n'est pas déjà fait afin de récupérer le parfum: arôme galvanisant.

Celui-ci va augmenter tes dégâts mais surtout te procurer une bulle protectrice semblable à celle de ta larme miraculeuse à chaque utiliser du parfum.
Selon combien tu en possède tu peux possiblement tank 5-10attaques de Mogh gratuitement durant le combat.

arôme galvanisant => je vais essayer de trouver, je ne l'ai pas dans mes recettes. Même chose pour pot glaciale.

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 17:05:34

Le 12 mai 2024 à 16:34:50 :
Le feu sanguin qu'il fout partout quand il attaque en P2 c'est un problème que si t'essayes de t'éloigner (donc fuir le combat).
Reste au cac, colle le et t'auras plus à t'en soucier.

EDIT: J'avais fait un no hit de Mohg, si ça t'intéresse : https://youtu.be/_5Q67FSd9TA?feature=shared&t=101

Sympas ta vidéo. J'aime bien le côté théâtral pour l'intro. 😁
Je n'ai jamais testé d'esquiver pas la droite (toujours la gauche). Visiblement, ça à l'air plus safe.

Y a même des moments où te ne Roll même pas. Juste des petits pas sur le côté. Le pauvre tu ne le respecte pas. 🤣

Message édité le 12 mai 2024 à 17:07:15 par Lechatquflatule
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 20
14 mai 2024 à 20:28:12

Yes ! Je l'ai eu !
Finalement je l'ai eu en apprenant ses paternes.
Merci Soda_Au_Sucre, tu m'a aidé à voir plus claire dans ses attaques.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 64
15 mai 2024 à 08:40:08

Espadon de Guts full force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558184-garen-eussou-v2.png + la cendre de guerre traque geant ou empale geant le truc qui fait une giga estoc là :oui:

Comme pour Malenia il se fait exploser :hap:

Et via une fiole comme dit au dessus on peut nullifié son Nihil :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 45.29€ PS5 47.35€ PS5 49.47€ PS5 50.47€ PS4 52.92€ PS4 57.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment