
Du baume pour une nouvelle plaie
Images 01, 02 et 03



Commencez par partir à la recherche d’Hunwald qui s’est enfui en apprenant le décès de son père. Discutez avec Acha à la sortie de la ville (image 01), puis filez vers le guet de l’Ealdorman situé à quelques encablures de la ville (images 02 et 03). Après avoir parlé à Hunwald, partez en direction de Grimsby (image 04). Sur le chemin, éliminez les soldats en embuscade (images 05 et 06), puis reprenez votre route. Confiez le jeune homme à Swanburrow pour terminer l’objectif.
Images 04, 05 et 06



Le thegn de Lincoln
Images 07, 08 et 09



Gagnez à présent le domaine d’Aelfgar non loin de Lincoln (images 07 et 08). Discutez avec le maître des lieux, puis partez ne chasse avec lui (image 09). Arrivé près de la tanière, allez débusquer la bête avec vos alliés (images 10 et 11).
Images 10 et 11


Entrez dans la grotte et tuez les loups qui débarqueront (image 12), puis sortez afin de retrouver Grim et découvrir que le domaine d’Aelfgar est en feu (image 13). Tuez les soldats qui ont envahis le domaine (image 14) et discutez avec Aelfgar pour clôturer cette mission.
Images 12, 13 et 14



Où tombe la pierre
Images 15, 16 et 17



Retournez à présent à Lincoln discuter avec Acha en vue de l’assemblée (image 15). Une fois arrivé dans le bâtiment, discutez avec les occupants (image 16) et lorsque vous serez prêt, allez voter pour le nouvel Ealdorman (image 17).
Attention, le choix du nouvel Ealdorman est une décision importante, qui aura un impact sur la suite de votre partie. Vous pourrez en savoir plus en vous rendant dans la partie dédiée aux choix de notre solution.
Si vous choisissez Herefrith, cet arc narratif se terminera immédiatement. Dans le cas contraire, préparez-vous à un peu d’action (image 18).
Image 18
