Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Les choix et conséquences par territoire - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Chargement du lecteur vidéo...

Les choix et conséquences par territoire

Partager sur :

Les choix décrits dans cette section sont certains des choix des quêtes par territoire. Ce ne sont pas les seuls choix que vous pourrez faire, mais ce sont ceux qui auront le plus d'influence sur l'histoire principale du jeu.

  • RYGJAFYLKE

    Voler la cargaison de Styrbjorn est un “Sigurd Strike”.
  • GRANTEBRIDGESCIRE

    Si vous choisissez le mauvais traître, Soma sera quelque peu froide avec vous, et Birnawill ne rejoindra pas votre équipage de Raids.
  • LEDECESTRESCIRE

    Si vous épargnez Leofrith, il vous parlera des Fanatiques et vous dira comment les arrêter. Si vous le tuez, les Fanatiques vous pourchasseront à partir de ce moment.
  • EAST ANGLIA

    Si vous épargnez Rued, et autorisez ensuite Oswald à le combattre, Finnr sera tellement impressionné qu'il ne rejoindra pas votre équipage.
  • OXENEFORDSCIRE

    C'est ici que se trouve un "Sigurd Strike" : si Eivor perd son sang froid et frappe Basim et Sigurd lors de leur dispute en Oxenefordscire.
  • SCIROPSCIRE

    Dire la vérité à Ubbathe à propos de son frère lui fera plaisir, tandis que si vous lui mentez, vous le reverrez plus tard à Ravensthrope, quelque peu énervé.
  • SUTHSEXE

    Tous les alliés que vous avez rassemblé jusqu'ici viendront vous aider lors de votre assaut.
  • ESSEXE

    Si vous désignez la mauvaise personne en tant que traître, Estrid sera blessé (blessée ?).
  • LINCOLNSCIRE

    Choisir l'Évêque Herefrith en tant qu'Ealdorman mettra immédiatement fin à l'histoire, et sa véritable identité sera dévoilée plus tard. D'un autre côté, choisir Vili en tant qu'Ealdorman l'empêchera de rejoindre votre équipage. De plus, laisser Trygve s'immoler par le feu vous empêchera tout simplement de choisir un Ealdorman.
  • EURVICSCIRE

    Faravid peut survivre ou mourir, selon vos choix.
Les choix et conséquences par territoire
Retour au sommaire des choix et conséquencesSommaire du guide complet d'Assassin's Creed Valhalla
Mis à jour le 15/12/2020 à 15:49 Voir l'historique
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George