Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Ordre des Anciens - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Page Wiki Ordre des Anciens

2 030 039 vues
Ordre des Anciens

Dans cette partie de la solution d'Assassin's Creed Valhalla, vous pourrez découvrir tout ce qui se rapporte à l'ordre des Anciens. Comme dans les deux précédents volets de la saga, il s'agit d'un groupe d'individus ennemi des Assassins dont vous devrez éliminer les membres, que ce soit au cours de missions de l'histoire, ou bien en les traquant grâce aux indices que vous pourrez croiser durant vos aventures.

Chaque branche de l'Ordre compte 6 Palatinus qui vous mèneront à leur Maegester. Eliminer tous les Maegester vous permettra de découvrir l'identité du grand maître de l'ordre en Angleterre. Vous pourrez aussi croiser la route des Zélotes, les guerriers d'élite de l'ordre qui rôdent dans les différentes provinces de lu Pays. Chaque élimination d'un membre de l'ordre vous permettra de récupérer un médaillon que vous pourrez échanger à Hytham à la Colonie contre diverses récompenses.

Vous pourrez trouver dans cette partie tout ce qu'il vous faut savoir pour débusquer et tuer chacun des membres de l'ordre présent en Angleterre.

Ordre des Anciens

Garde des reliques - Maegester Fulke

Vous pourrez éliminer ce membre de l’ordre durant l’arc narratif « Le siège de Portcestre » et plus précisément au cours de la mission « A l’assaut des murs ».

Grand Maegester Aelfred – Le père

Ordre des Anciens

Vous vous débarrasserez du grand maître de l’ordre après avoir libéré le Hamtunscire au cours de la mission « Le pauvre simple soldat ».

Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • La colère des druides (Contenu supplémentaire numéro 1)
    • Histoire
    • Comptoirs marchands
    • Objets à collectionner
      • Objets Ui Neill
      • Cartes au trésor
      • Equipements
      • Fragments de cycle Irlandais
      • Livres du savoirs et aptitudes
      • Tatouages
    • Activités
      • Epreuves de Morrigan
      • Autels à offrandes
      • Cairns
    • Enfants de Danu
    • Ennemis puissants
      • Drengirs de Thorgest
      • Animaux légendaires
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George
    • Saison d'Eostre : Activités et récompenses
    • Saison d'Eostre : Quêtes du festival d'Eostre
    • Défis des maîtrise
      • Un défi des dieux
      • Les enseignements énigmatiques d'Hildéran