Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Parcours Corpo - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki Parcours Corpo

Dans Cyberpunk 2077, avant même de créer votre personnage, vous devez choisir son parcours initial. De quelles connaissances du monde dispose-t-il, comment appréhendra-t-il les personnes et environnements que vous croiserez, comment réagira-t-il à certaines situations, etc… ? Cela sera souvent souligné par des choix de dialogues spécifiques au parcours choisi. En tant que Corpo, vous avez l'habitude de traiter dans les nids à serpents des hautes tours de métal et de verre surplombant Night City. La duperie et l'information sont vos armes. Commencez en tant que bras droit de Jenkins, une personne importante et dangereuse au sein de la Corpo Arasaka. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur le parcours Corpo.

251 077 vues
Parcours Corpo

A lire aussi

Retrouvez aussi nos guides sur :

Corpo

Contrairement aux autres parcours, vous entrez directement en contact avec Jackie Welles, le Merc récurrent des différents départs. Répondez-lui après avoir vomi dans la salle de bain et entamez la discussion. Le coin devenant indiscret, sortez des toilettes et dirigez-vous vers le bureau de Jenkins, votre supérieur, après qu'il vous ait fait demander. Sur le chemin, prenez le temps de discuter avec votre vieille connaissance, Franck, si le cœur vous en dit.

Parcours CorpoParcours CorpoParcours Corpo

Dès votre arrivée dans le bureau de Jenkins, vous pouvez sentir sa fureur froide. Il vous explique alors que Susan Abernathy lui a fauché le poste qu'il convoitait et cherche à se venger en l'éliminant. Tout en vous demandant hypocritement de faux conseils, il vous remet un éclat contenant toutes les informations sur Susan Abernathy afin de mieux la piéger.

Acceptez de l'aider malgré vous, répondez de nouveau à Jackie et filez au garage Navy. Vous pouvez faire un crochet aux bureaux pour lire le rapport et répondre à une demande d'Harry concernant une mission particulière. Nous ne savons pas encore si ce choix aura son importance plus tard.

Parcours CorpoParcours CorpoParcours Corpo

Rendez-vous au garage Navy, montez dans la Navy et laissez vous emmener jusqu'au Lizzie's en ville pour y rencontrer Jackie et lui parler de la mission suicide que Jenkins vous a confié. C'est alors que des agents de Arasaka, votre Corpo, arrivent pour vous soutirer des informations sur ce que vous a demandé Jenkins. Sous la contrainte, vous finissez par leur donner ce qu'ils veulent avec en prime un licenciement et une saisie de tous vos comptes et biens. Jackie Welles vous propose alors de se joindre à lui en tant que Merc. Acceptez pour rejoindre la première mission du jeu, C'est en forgeant... .

Parcours CorpoParcours CorpoParcours CorpoParcours Corpo
Tout sur le prologue de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077