Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Parcours Nomade - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki Parcours Nomade

Dans Cyberpunk 2077, avant même de créer votre personnage, vous devez choisir son parcours initial. De quelles connaissances du monde dispose-t-il, comment appréhendra-t-il les personnes et environnements que vous croiserez, comment réagira-t-il à certaines situations, etc… ? Cela sera souvent souligné par des choix de dialogues spécifiques au parcours choisi. En tant que Nomade, vous êtes extérieur à Night City, parcourant les Badlands entourant la ville, saccageant et pillant ce qui peut avoir de l'intérêt. En choisissant ce parcours, vous incarnez un Nomade décidant de quitter son clan pour rejoindre Night City et commencer une nouvelle vie de mercenaire. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur le parcours Nomade.

251 107 vues
Parcours Nomade

A lire aussi

Retrouvez aussi nos guides sur :

Nomade

Commencez votre histoire dans un petit garage d'un village aride perdu au milieu des Badlands. Votre voiture est tombée en panne alors que vous rejoigniez votre contact pour votre premier contrat vous permettant d'entrer à Night City. Suivez les indications à l'écran tout en parlant avec le mécano et entrez dans votre voiture pour essayer de la faire démarrer. Le shérif arrive alors, vous faisant vite comprendre qu'il ne vous aime pas beaucoup.

Parcours NomadeParcours NomadeParcours Nomade

Une fois ce dernier parti, roulez jusqu'à la tour radio afin de passer un appel avec l'un des membres de votre ancien clan de nomades. Il vous aide alors à localiser votre contact pour le contrat. Redescendez de la tour et roulez jusqu'à la petite ferme que vous a indiqué votre ancien ami.

Parcours NomadeParcours NomadeParcours Nomade

Vous rencontrez alors Jackie Welles, votre contact. Après quelques échanges un peu méfiants, laissez Jackie mettre la marchandise du contrat dans le coffre et reprenez le volant. Suivez la route jusqu'au poste de contrôle et arrêtez-vous lorsque la douane vous le demande. Le colis étant suspicieux, vous devez vous rendre dans la salle de douane pour interrogatoire. Descendez du véhicule, entrez dans le bâtiment, déposez votre arme et rendez vous dans la salle 2. Parlez avec le douanier et glissez lui une petite ristourne afin qu'il vous laisse tranquille. Retournez ensuite à votre véhicule en pensant bien à récupérer votre pistolet en passant. C'est Jackie qui conduira cette fois.

Parcours NomadeParcours NomadeParcours Nomade

En vous dirigeant vers Night City, des agents d'Arasaka vous prennent alors en chasse. Pas de doute, le douanier vous a vendu. Sortez la tête par la fenêtre et descendez les agents autant que faire se peut. Après une course poursuite acharnée, vous finissez par les semer. Parlez avec Jackie en ouvrant le paquet pour y découvrir un animal rare. Jackie vous propose alors de faire équipe avec lui en tant que Merc. Acceptez pour rejoindre la première mission du jeu, C'est en forgeant... .

Parcours NomadeParcours NomadeParcours NomadeParcours Nomade
Tout sur le prologue de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077