Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Parcours Gosse des rues - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki Parcours Gosse des rues

Dans Cyberpunk 2077, avant même de créer votre personnage, vous devez choisir son parcours initial. De quelles connaissances du monde dispose-t-il, comment appréhendra-t-il les personnes et environnements que vous croiserez, comment réagira-t-il à certaines situations, etc… ? Cela sera souvent souligné par des choix de dialogues spécifiques au parcours choisi. En tant que Gosse des rues, vous avez grandi au milieu des rues de Night City, parmi les Gangs, les Fixers, etc.. Votre personnage connaît la loi du plus fort y séjournant, mais aussi plein de spécificités sur les drogues, les bars et autres détails fourmillant au milieu des rues. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur le parcours Gosse des rues.

253 163 vues
Parcours Gosse des rues

A lire aussi

Retrouvez aussi nos guides sur :

Gosse des rues

Vous commencez votre parcours dans un bar, discutant avec Pepe, le barman. Ce dernier vous annonce qu'il doit un paquet de fric à Kirk, un petit Fixer local. Proposez à Pepe de régler le problème et allez parler à Kirk à l'étage. Ce dernier vous propose d'effacer la dette en acceptant un boulot dangereux, voler une voiture rare, la Rayfield, valant beaucoup d'eddies. Finissez par accepter et ramassez le module de hacking permettant de voler la voiture.

Parcours Gosse des ruesParcours Gosse des ruesParcours Gosse des rues

Sortez du bar et allez voir Padre, une vieille connaissance, afin qu'il vous mène au garage où se trouve la Rayfield. Parlez avec lui durant le trajet et réagissez, ou pas, aux menaces de Soldat 6th Street lorsque ce dernier vous force à vous garer. Reprenez ensuite la route jusqu'au garage et quittez Padre pour rejoindre votre objectif.

Parcours Gosse des ruesParcours Gosse des ruesParcours Gosse des rues

Prenez l'ascenseur menant au garage et parlez à votre contact, Rick, afin qu'il désactive le système de surveillance, vous laissant le champ libre pour commettre votre vol. La Rayfield se trouve au fond du garage. Déverrouillez-la et montez dedans. Au moment d'activer le module de hacking, Jackie Welles, un deuxième Merc sur le même coup que vous, fait son apparition et tente de vous en empêcher. Peu importe votre réaction, la NCPD finit par arriver et vous arrête, vous plaquant au sol.

Parcours Gosse des ruesParcours Gosse des ruesParcours Gosse des rues

C'est alors qu'un corpo Arasaka fait son apparition, demandant à la police de régler cette affaire discrètement, sans paperasse. Assommés tous les deux, vous vous réveillez au milieu de poubelles, bien heureux que la NCPD ait décidé de vous laisser en vie. Jackie Welles vous propose alors de se joindre à lui en tant que Merc. Acceptez pour rejoindre la première mission du jeu, C'est en forgeant... .

Parcours Gosse des ruesParcours Gosse des ruesParcours Gosse des rues
Tout sur le prologue de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077