Sur cette page, notre guide vous indiquera comment utiliser au mieux l'une des fonctionnalités importantes de Disintegration : le scanner.
Disintegration : l'utilisation du scanner en combat
Bien qu'il soit très utile afin de dénicher divers coffres et conteneurs renfermant des débris ou puces d'améliorations, le scanner peut se révéler très utile avant de lancer un combat. En effet, si vous réussissez à vous approcher suffisamment de vos ennemis, il vous permettra d'identifier ces derniers en les mettant en surbrillance de couleur rouge sur votre écran.
Cette fonctionnalité est importante dans le sens ou elle vous offrira la possibilité de planifier vos futurs assauts. Vous pourrez bien évidemment foncer tête baissée dans la mêlée, au risque de vous faire désintégrer dans la foulée. Nous vous conseillons donc d'utiliser le scanner afin de réfléchir à l'endroit ou vous désirez positionner votre équipe au sol pour achever vos adversaires plus rapidement et sans trop de casse. Si vous n'avez pas encore amélioré le temps de rechargement des compétences de votre escouade, cela pourra également vous servir à décider si vous souhaitez utiliser ces dernières ou non.
Sommaire de la solution complète de Disintegration