Dans Disintegration, il vous faudra augmenter votre niveau, mais pas par le biais d'expérience gagnée en chaque fin de mission. Notre guide ci-dessous vous indique comment augmenter celui-ci et que ce que cela vous apportera.
Disintegration : améliorer son niveau
Dans ce FPS tactique, ou tout du moins dans sa campagne solo, vous devrez, comme dans n'importe quel jeu, réussir à augmenter votre niveau afin de devenir de plus en plus puissant. Mais là ou Disintegration trouve son originalité, c'est que vous ne le ferez pas par gain d'expérience reçu habituellement en fin de chapitre. En d'autres termes, il n'est pas du tout question de cela dans le titre du studio V1 Interactive. Alors comment faire afin d'améliorer son personnage ? La méthode est simple : il vous faudra collecter des centaines de débris dispersés ça et là dans les différentes missions que vous effectuerez.
Notez que ceci est la seule façon de monter vos niveaux. En ce sens, nous ne pouvons que vous conseiller de passer toutes les zones au peigne fin à l'aide de votre scanner. Les coffres, piles de déchets, dépôts militaires et autres conteneurs dans lesquels vous pourrez trouver ces fameux débris seront affichés en vert. Bien évidemment, les adversaires éliminés vous lacheront également quelques pièces. Cependant, et concernant ces derniers, ils disparaitront automatiquement au bout d'un moment si vous n'allez pas les récupérer.
Enfin, améliorer votre niveau à l'aide de ces éléments vous servira à débloquer, au fil du temps, différents emplacements d'amélioration pour votre personnage ainsi que pour l'escouade que vous dirigerez. Il est donc primordial de les collecter.
Sommaire de la solution complète de Disintegration