Sur cette page, vous trouverez l'intégralité des artefacts à débloquer à Seattle (jour 1, arc d'Abby), au nombre de 18.
Sommaire
- À pied (1) :
- La base avancée (1) :
- Territoire hostile (12) :
- La forêt (1) :
- La côte (3) :
À pied (1) :
- == Note sur la cache d’armes du WLF ==
Vers la fin de la séquence, après l'entrepôt naval et peu avant le dernier affrontement, vous verrez un bâtiment préfabriqué dont la porte est verrouillée. Brisez une des vitres des fenêtres pour rentrer dedans et vous trouverez le document sur la table, sachant qu'il vous donnera des informations utiles pour déverrouiller un coffre un peu plus loin :



La base avancée (1) :
- == Lettre d’un interrogateur du WLF ==
Une fois dans le local de la base avancée, vous verrez ce document posé sur une table à côté d'une caisse de matériel, juste avant d'entrer dans le couloir avec les cellules :


Territoire hostile (12) :
- == Lettre de suicide d’un Scar ==
Au début de votre exploration de Chinatown, une fois que Manny vous a laissée, entrez par la fenêtre dont la vitre est brisée en face de Tang Fabrics (il s'agit du même bâtiment que celui où se trouve le manuel d'entraînement de la séquence). Vous trouverez ce document sur un cadavre assis au sol :



- == Prière à la prophétesse Séraphite ==
Dans le quartier des antiquaires, entrez dans la brasserie Ruby Dragon, le troisième ouvert sur la gauche de la rue, et montez au premier étage (attention, il y aura deux claqueurs à éliminer) afin de sauter du balcon vers l'immeuble d'en face, King Street Relics. Une fois de l'autre côté, prenez l'escalier à droite pour arriver sur une terrasse, où vous trouverez la note sur un cadavre assis à la table :








- == Coffre de la pâtisserie Jasmine ==
Depuis le balcon de King Street Relics (voir précédemment), prenez la porte de gauche et regardez tout de suite sur votre droite. La note, qui contient le code pour ouvrir le coffre d'une échoppe de la rue d'en face, est posée sur la table :


- == Étrange relique ==
Depuis la localisation de l'artefact précédent, empruntez la porte juste à côté qui donne sur la pièce suivante, et regardez à droite. Le mystérieux trésor, qui vous octroiera le trophée bronze "La relique des sages" vous attend posé sur un petit guéridon dans un recoin de la pièce :


Les six artefacts suivants se trouvent tous au niveau du même véhicule (dedans, sur les flancs ou par terre à côté) utilisé par les Séraphites pour déposer leurs prières, sur la place suivant la rue des antiquaires.


- == Prière séraphite : prospérité ==


- == Prière séraphite : accouplement ==


- == Prière séraphite : monture ==


- == Prière séraphite : respect ==


- == Prière séraphite : paix ==


- == Prière séraphite : victoire ==


- == Lettre d’un soldat du WLF sur la prophétesse ==
À droite du van avec toutes les prières se trouve un salon de manucure. Vous trouverez le document sur le comptoir en entrant :



- == Lettre d’un père séraphite à son fils ==
Lorsque vous arriverez dans le petit camp séraphite juste avant l'ultime affrontement du sous-chapitre, avec l'établi, vous trouverez cette note sur une table :


La forêt (1) :
- == Trêve rompue ==
Cet artefact se trouve sur la table à votre gauche, dans la première pièce dans laquelle vous entrerez après avoir exploré le garage suite à votre fuite avec les Séraphites :


La côte (3) :
- == Note de l’infirmerie ==
Une fois dans le ferry, vous trouverez cet artefact sur un cadavre transpercé d'une flèche. Il vous suffit de tourner à droite dès que vous entrez dans la première pièce où vous verrez des cadavres sur des brancards :



- == Note de mutinerie ==
Juste après avoir récupéré l'arbalète, continuez tout droit au lieu de grimper l'escalier sur votre droite. Tout au fond du couloir, derrière les deux infectés, se trouve un autre brancard avec une note dessus :



- == Registre du ferry ==
Après la rencontre sur le pont principal, une fois en sécurité dans la cabine de commandement, vous trouverez cet artefact sur un cadavre au sol :


