The Last of Us Part II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Last of Us Part II sur PS4 / Guide et astuces The Last of Us Part II sur PS4 /

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancée - The Last of Us Part II, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancée

Partager sur :

Cette section du chapitre "Seattle, jour 1" (arc d'Abby) fait suite à "À pied".

Collectibles à trouver :

Cheminement

Ce chapitre entièrement "pacifique" (ou presque) consistera à vous déplacer dans la base du WLF et d'échanger avec vos compagnons. Quelques collectibles sont néanmoins à récupérer sur votre route, comme la pièce tout au début sur votre droite, avant de franchir le premier portail de contrôle avec Manny. Vous trouverez également un établi de bricolage sur votre chemin, avec pas mal d'outils et de munitions dans le coin. Profitez bien de cette séquence pour faire le plein et améliorer vos équipements ! Discutez avec tous les PNJ puis entrez dans la tente médicale pour poursuivre votre progression.

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancée

Suivez ensuite Nora dans la tente où sont entreposés tous les corps et interagissez avec elle pour découvrir celui de Danny, et en apprendre un peu plus sur le déroulement des événements. La suite du sous-chapitre se déroule dans le bâtiment de la base : récupérez la pièce et l'artefact en route puis allez jusqu'au fond du couloir avec les cellules afin de déclencher la cinématique qui conclura cette séquence.

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancéeScénario principal : Seattle, jour 1 (Abby) - La base avancée

Vous poursuivrez l'aventure au sous-chapitre "L'aquarium".

Retour au sommaire du scénario principal de The Last of Us Part IIThe Last of Us Part II : notre solution complète
Mis à jour le 16/12/2020 à 16:03 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Jackson
      • Prologue
      • Réveil
      • En hauteur
      • Patrouille
      • La horde
      • Le chalet
      • Préparatifs
    • Seattle, jour 1 (Ellie)
      • La porte
      • Centre-ville
      • École primaire d’Eastbrook
      • Capitol Hill
      • Channel 13
      • Les tunnels
      • Le théâtre
      • Le cadeau d’anniversaire
    • Seattle, jour 2 (Ellie)
      • Hillcrest
      • À la recherche de cordes
      • Les Séraphites
      • L’hôpital
    • Seattle, jour 3 (Ellie)
      • En route pour l’aquarium
      • La ville inondée
      • Infiltration
    • Le parc (Cours de pistage)
    • Seattle, jour 1 (Abby)
      • Le stade
      • À pied
      • La base avancée
      • L’aquarium
      • Territoire hostile
      • Visite hivernale
      • La forêt
      • La côte
      • Retour sur la côte
    • Seattle, jour 2 (Abby)
      • Le raccourci
      • La descente
      • L’épicentre
      • Retour à l'aquarium
    • Seattle, jour 3 (Abby)
      • La marina
      • L’île
      • La fuite
      • La confrontation
    • La ferme
    • Santa Barbara
      • 2425 Constance
      • Dans les terres
      • Le complexe
      • La plage
    • La ferme (Épilogue)
    • Collectibles : artefacts
    • Artefacts de Jackson
    • Artefacts de Seattle (jour 1, Ellie)
      • Artefacts du centre-ville de Seattle
    • Artefacts de Seattle (jour 2, Ellie)
    • Artefacts de Seattle (jour 3, Ellie)
    • Artefacts du parc
    • Artefacts de Seattle (jour 1, Abby)
    • Artefacts de Seattle (jour 2, Abby)
    • Artefacts de Seattle (jour 3, Abby)
    • Artefacts de Santa Barbara
    • Collectibles : entrées de journal
    • Entrées de journal de Jackson
    • Entrées de journal de Seattle (jour 1)
    • Entrées de journal de Seattle (jour 2)
    • Entrées de journal de Seattle (jour 3)
    • Entrées de journal de Santa Barbara
    • Collectibles : cartes à collectionner
    • Cartes à collectionner de Jackson
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 1)
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 2)
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 3)
    • Cartes à collectionner de Santa Barbara
    • Collectibles : pièces à collectionner
    • Pièces à collectionner du parc
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 1)
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 2)
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 3)
    • Autres collectibles et quêtes annexes
    • Tous les établis de bricolage
    • Localisation et combinaison des coffres
    • Les armes et équipements rares : liste et localisation
    • Tous les manuels d’entraînement
    • Trouver la relique étrange et la bague cachée
    • Hommages à la PS3 et à Uncharted / Jak & Daxter