La dernière énigme
La dernière énigme
Une fois que vous avez réussi à ouvrir la Porte du Dragon avec l'aide de l'amulette du Dragon, vous avez accès à une toute nouvelle salle. Celle-ci vous demande de descendre au cœur de la montagne de l'Île de Shang Tsung. C'est ici que tout se concrétise. La Krypte de Mortal Kombat 11 touche à sa fin !

Tout en bas, vous allez vous retrouvez face à une nouvelle énigme, la toute dernière pour être exact. Celle-ci, pas bien compliquée, vous demandera en contre-partie beaucoup de temps. C'est simple, vous faîtes face à trois leviers. Faîtes basculer les trois jusqu'à retrouver, dans le cylindre d'en face trois trous. Trois trous qui demandent trois clefs. Celle du centre, l'amulette de Kronika, est très simple à obtenir, puisqu'on l'acquiert dès le début en offrant 1 000 pièces au sanctuaire, l'autel se trouvant à côté du grand arbre mort. (voir page Le haut de la Krypte : première partie).

Celle de gauche, l'amulette de Shinnok, vous demandera un peu de votre temps, puisqu'il faudra farmer les Tours du Temps. Votre but et d'obtenir 10 000 + 1 500 âmes, soit un total de 11 500 âmes. Une fois cela obtenu, rendez-vous dans la forêt maudite (voir page Le haut de la Krypte : seconde partie), et rendez-vous devant le grand arbre demandant 10 000 âmes. Celui-ci, en échange vous offrira un ingrédient pour forger votre amulette.

Rendez-vous donc au niveau de la forge, et créez enfin votre amulette de Shinnok. Pour cela, il vous faut plusieurs ingrédients, dont certains qui se trouvent aléatoirement dans les coffres à pièces d'or. A vous de rassembler, un Cœur de Démon, un Œil Ensorcelé de Dragon, ainsi que le crâne vert. L'item que vous avez obtenu en échange de vos 10 000 âmes. Une fois fait, la forge vous demandera 1 500 âmes ainsi que quelques cœurs. Ne faîtes pas le rabat-joie et payez ! Votre amulette est enfin créée. Il ne vous reste plus qu'à l'installer dans son socle.


Il ne nous reste plus qu'une seule chose à obtenir, la toute dernière amulette : l'amulette de Cetrion. Cette dernière, la plus longue de toute à débloquer, et la moins marrante également, vous demande de tuer 50 fois dans le mode Tours du Temps ou Tours Klassiques, par le biais d'un Fatalité, Cetrion, la Déesse de Mortal Kombat 11. Une fois fait, vous obtiendrez une tête. Il suffit maintenant d'aller au niveau des Têtes Kebab, en face du chemin des statues des Kombattants pour planter la tête de Cetrion sur son pique. C'est à ce moment précis que vous obtiendrez l'amulette de Cetrion.


Et voilà, vous avez fini par voir le bout de la Krypte. Cette dernière n'a plus de secret pour vous. Retournez alors face à l'énigme de la Porte du Dragon et, placez les trois amulettes dans leur place respective pour déverrouiller la toute dernière salle. Si maintenant que votre objectif est rempli, vous ne savez plus quoi faire, j'ai la solution pour vous. Ne partez pas tout de suite, nous avons encore une mission et elle s'appelle Tête de Kebab !
Sommaire du guide de la Krypte de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11