La Porte du Dragon
A côté de la forge, au niveau de la palissade en bois, se trouve une porte, voulant comme clef une amulette de Dragon. La question est, comment obtenir cette amulette de Dragon ? Et bien c'est très simple, il vous faut de l'argent, beaucoup d'argent.
Et voilà, c'est le moment de dépenser vos pièces d'or durement gagnées en jouant à Mortal Kombat 11. Vous allez me dire enfin et vous avez raison, mais attention tout de même à bien garder 20 000 pièces de côté, histoire d'obtenir cette fameuse amulette. Rendez-vous donc à la surface de la Krypte et amusez vous à tout ouvrir jusqu'à ce que vous obtenez une ou deux clef d'os, on sait jamais. Les clefs d'os, apparaissent de manière aléatoire en ouvrant des coffres demandant des pièces d'or. Pas de panique, à ce moment du jeu, si vous avez écouté tous nos conseils à la lettre, il devrait vous rester pas loin de 500 000 pièces, rien que ça.
Une fois une clef d'os entre vos mains, entrez à nouveau dans les souterrains et foncez au niveau de la salle du banquet. Une fois à l'intérieur de celle-ci, il vous suffit de monter les marches et d'ouvrir, à l'aide de votre clef d'os, la porte qui se situe sur votre gauche. Elle est facilement reconnaissable puisqu'elle est parsemée de pièges et plus précisément de mécanismes prêts à vous hachez en morceaux.
Pour passer ce passage, essayez de bien calibrer votre timing, soit de partir en même temps que la lame. Faîtes attention à bien coller la paroi de droite. Ne vous inquiétez pas, si vous vous faites découper, en plus de ne recevoir aucun malus, vous réapparaitrez après les pièges. Face à vous, se trouvent donc, de nouveau pièges. Réitérez l'expérience.
Avant de vous enfoncer dans les couloirs sombres de ce nouveau lieu, activez votre bandeau, juste après les haches et regardez sur votre droite. Utilisez votre seconde clef d'os pour ouvrir la porte. Ensuite, un mur vous demandera d'être cassé. A l'intérieur se trouve une petite surprise que nous préférons garder secret.
Maintenant, continuez votre chemin, et allez sur votre droite. Il faudra à nouveau utiliser votre bandeau et votre marteau. Une fois le mur cassé, vous allez atterrir dans un nid d'araignées, et vu que je suis arachnophobe, je vous conseille de ne pas perdre votre temps. A l'intérieur, il y a deux types d'araignées. La première est accrochée aux murs et autres plafonds, elles sont complétements inoffensives. D'ailleurs, il est possible de les attraper avec l'aide de la lance de Scorpion. Vous serez alors récompensés de quelques pièces d'or.
Le second type d'araignées, bien plus dangereux, se trouve au sol. Une fois proche de vous, elles vous attaquent avec un geyser de feu. Armez vous de votre marteau, et flanquez leur un coup. Vous recevrez un cadeau plutôt sympathique, un skin unique pour D'vorah.
Faîtes maintenant demi-tour et au lieu de tourner du côté des haches, allez tout droit. Ouvrez la grille en tirant sur la chaine puis continuer votre chemin jusqu'à vous retrouver devant une porte étrange. Celle-ci vous demande le bâton de Tonnerre de Raiden, heureusement, vous l'avez déjà puisque vous avez suivi la première page de ce tuto. Une fois la porte ouverte avec l'aide du bâton, vous allez vous retrouver face à une salle d'entraînement recouverte de laves et parsemées de pièges. Il suffit de monter les premières marches, puis d'aller directement à gauche tout en affrontant les quelques pièges avec le bon timing. Vous êtes maintenant face au coffre délivrant l'amulette du Dragon. En échange, elle vous demande simplement 20 000 pièces d'or.
Et voilà, il est maintenant possible de rebrousser chemin et de nous retourner à la surface pour ouvrir la Porte du Dragon se situant juste à côté de la forge. A l'intérieur de cette dernière, se referme une terrible énigme. Pour la connaître, il vous suffit d'aller à la page 6 de La Krypte pas à pas.
Sommaire du guide de la Krypte de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11