
Tête de Kebab et La salle du trône de Shang Tsung

Si vous avez réussi à ouvrir tous les passages de la Krypte de Mortal Kombat 11 et que vous êtes ici pour en redemander plus encore, vous êtes au bon endroit, puisque la mission Tête de Kebab va vous demander beaucoup de votre temps.

Pour ouvrir la toute dernière pièce de la Krypte, il vous a fallu trois amulettes, dont celle de Cetrion. Pour obtenir celle de Cetrion, vous avez combattu et exécuté sans relâche cette dernière à l'aide d'une Fatalité dans les modes Tours et ce, à cinquante reprises. Une fois fait vous avez reçu en récompense la tête de Cetrion. Vous vous êtes donc dirigés vers les statues de Kombattants, et, en face, vous avez planté sa tête pour obtenir son amulette. Et bien sachez, qu'en réitérant la manipulation sur chacun des 25 Kombattants du jeu, il est possible d'ouvrir, une nouvelle zone, La salle du trône de Shang Tsung ! À noter que pour obtenir le trophée Tête de Kebab, cinq têtes suffisent.


En tout cas, nous vous souhaitons bien du courage pour remplir ce dernier objectif, et, nous vous renvoyons vers La dernière énigme pour obtenir toutes les informations concernant l'obtention rapide d'une tête de personnage.
Sommaire du guide de la Krypte de Mortal Kombat 11Sommaire du guide de Mortal Kombat 11