Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique 5 choses à savoir /

5 films et séries à voir sur Netflix en février 2021 - chronique 5 choses à savoir

24 788 vues
Chronique 5 films et séries à voir sur Netflix en février 2021

En février 2021, Netflix… c’est un tour du monde garanti sans bouger de son canapé.

Space Sweepers

Nous commençons ce petit tour d’horizon avec Space Sweepers, un film sud coréen dirigé par Jo Sung-Hee (réalisateur connu entre autres pour A Werewolf Boy et Phantom Detective) avec au casting Song Joong-ki et Kim Tae-ri. Nous sommes en 2092. La pollution engendrée par l’activité humaine rend la terre inhabitable. L’humanité se lance à corps perdu à la conquête du système solaire ce qui encombre le vide de l’espace de déchets en tout genre. C’est dans ce contexte que nous faisons la rencontre d’un groupe de ferrailleurs de l’espace. Lors d’une mission d’apparence anodine, ils vont découvrir une navette abandonnée avec à son bord une enfant qui est en réalité une arme de destruction massive. Cette découverte va changer leur destin et celui de toute l’humanité. Space Sweepers décolle sur Netflix le 5 février.

  • Regarder Space Sweepers sur Netflix

The Yin-Yang Master

Direction la Chine et ses films de sabres avec The Yin-Yang Master : Dream Of Eternity. Ce long métrage fantaisiste acquis par Netflix en 2020 et réalisé deux ans auparavant par Guo Jingming avec Deng Lun, Mark Chao et Wang Ziwen est une adaptation de la nouvelle japonaise Onmyōji. Baku Yumemakura, un auteur japonais prolifique et artiste touche-à-tout, a commencé cette œuvre littéraire à la fin des années 90, une série en plusieurs tomes qui se poursuit encore en 2021. The Yin-Yang Master conte l’histoire de Qing Ming, disciple du Yin-Yang, qui après la mort de son mentor tente de s’opposer au démon serpent lors d’une cérémonie supposée le sceller sur fond de complot au cœur de la cité impériale. Netflix dégaine The Yin-Yang Master : Dream of Eternity le 5 février.

  • Regarder The Yin-Yang Master : Dream of Eternity sur Netflix

Thus Spoke Kishibe Rohan

Jojo’s Bizarre Adventures. A ces seuls mots, les amateurs de stands ultra stylés frémissent, et pour cause. Cette franchise, devenue un incontournable de la culture mangas et animes, accueille en 2021 un spin off. Thus Spoke Kishibe Rohan s’attarde comme son nom le laisse supposer sur Rohan Kishibe, le mangaka à l’origine de Jojo’s Bizarre Adventures. L’histoire s’intercale ici entre la quatrième (Diamond Unbreakable) et la cinquième partie (Golden Wind) de la série animée principale. Dans ce spin off, Rohan Kishibe utilise son stand… forcément… au cours de plusieurs aventures se déroulant aux quatre coins du globe. Thus Spoke Kishibe Rohan sort sur Netflix le 18 février.

  • Regarder Thus Spoke Kishibe Rohan sur Netflix

Tribes of Europa

La nouvelle production de science-fiction “made in” Netflix prend pour théâtre des opérations une Europe post-apocalyptique. Tribes of Europa est une série allemande réalisée par Philip Koch et Florian Baxmeyer avec Oliver Masucci au casting, un acteur connu pour son rôle de père tourmenté dans la série S-F à succès Dark. En 2074, le Vieux Continent est fracturé en micro-états tribaux dystopiques et perpétuellement en guerre suite à une catastrophe globale. Dans ce contexte incertain, trois frères et sœurs, pris malgré eux dans ces conflits incessants, mettent la main sur un mystérieux cube, un artefact convoité par de nombreux clans. Tribes of Europa s’installe durablement sur Netflix le 19 février.

  • Regarder Tribes of Europa sur Netflix

Sky-High Survival

Nous finissons ce petit tour de la programmation Netflix de février 2021 avec une série animée. Sky-High Survival ou High-Rise Invasion en anglais est une adaptation du manga du même nom écrit par Miura Tsuina et dessiné par Oba Takahiro. Avant toute chose, Sky-High Survival est un seinen, comprendre ici un manga destiné aux jeunes adultes ce qui implique son lot de violence graphique et thématique. La série se concentre sur une lycéenne, Yuri Honjo, soudainement téléportée à plusieurs centaines de mètres de la terre ferme sur des grattes-ciels reliés entre eux par des ponts. Après avoir échappé de justesse à un tueur masqué, elle réalise que pour survivre, mais surtout retrouver son frère, sa seule échappatoire est de participer à ce jeu mortel et d’éliminer tous ceux qui lui font obstacle. Sky-High Survival toise du regard Netflix le 25 février.

  • Regarder High-Rise Invasion sur Netflix

Toutes les actus de Netflix sont et seront sur jeuxvideo.com. Et vous, qu’allez-vous regarder en février 2021 ?

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
JulieOuJuliette
JulieOuJuliette
MP
le 17 févr. à 01:23

Ça vraiment l'air une trallé de cochonnerie épouventablement plate.
jeuxvideo.com ou IMDB ??? Je saais pu trop ou je me trouve,

Lire la suite...
Fiinomeel
Fiinomeel
MP
le 16 févr. à 08:09

Ce site commence sérieusement à puer la merde...

Lire la suite...
Tatounolight
Tatounolight
MP
le 16 févr. à 05:45

xin yen yong dans un film avec le ying est le yang par xin ping pong je vais regarder ça bien sur :oui:

Lire la suite...
vickmckaye
vickmckaye
MP
le 15 févr. à 22:17

Faire de la pub pour cette plateforme de merde...Je ne reconnais plus JV.com. Ce devient du fourtout. Surtout pour Netflix... quand je vois la publicité qu'ils ont diffusé hier soir pour la saint valentin, je me dis que j'ai bien raison de ne pas leur filé 1 centime.

Lire la suite...
Le_Boomer
Le_Boomer
MP
le 15 févr. à 20:54

nul, je regarde la série Your Honor, c'est autrement plus intelligent

Lire la suite...
JuLo-OverDrivE
JuLo-OverDrivE
MP
le 15 févr. à 20:19

C'est très bien Jay, tu sais lire un prompteur.

Lire la suite...
MadastraMALVADA
MadastraMALVADA
MP
le 15 févr. à 20:17

Je veux dire, vous avez des plantes dans ce bâtiment qui sont vénéneuses et vous les avez choisies parce qu'elles étaient jolies. Mais ce sont des organismes vivants et agressifs qui n'ont aucune idée du siècle où ils sont et qui vont se défendre avec violence si nécessaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194266-fafympa.png

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 15 févr. à 20:11

Au rythme où ça va, on ne parlera bientôt plus de JV sur JVCOM...
Votre ligne éditoriale est hasardeuse pour pas dire complètement bancale. Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir, mais si vous voulez faire un site orienté pop culture, changez directement son nom!
Entre la communauté en grande partie toxique et les sujets que vous proposez qui, quand ils ne sont pas inintéressants, sont bâclés, je n'y trouve plus mon compte.

Lire la suite...
ClaireDearing
ClaireDearing
MP
le 15 févr. à 19:23

et pour la rubrique Jardinage, vous l'avez supprimé ou quoi

Lire la suite...
Ro_69
Ro_69
MP
le 15 févr. à 19:17

Tous vos titres ont l'air bien pourri... et quel rapport avec le JV?

On en vient à regretter l'époque de Franck avec ses tests et son humour sympathique

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr., 19:22 par Ro_69
Top commentaires
RedDeadUndead
RedDeadUndead
MP
le 14 févr. à 17:52

Ca fais plus de dix ans que je suis inscrit sur votre site et la qualité a dégringolé depuis maintenant quelques années, vous parlez de tout et surtout de rien !

Y'a un super jeu qui va sortir au Printemps 2021 et développé par un petit Studio qui se donne un mal fou, c'est Narita Boy et vous êtes même pas capable de faire votre travail de journaliste en allant chercher des pépites de ce genre.

JVC est a la ramasse depuis quelques temps et vous faites rien pour remonter le niveau, vous parlez que de Cyberpunk et pourtant y'a un tas de choses a dire sur des sujets plus intéressants.

Bande de nouilles !

Lire la suite...
MimosinLeRetour
MimosinLeRetour
MP
le 14 févr. à 17:20

Ça fait des semaines qu'on vous demande des recettes de cuisine sur ce site, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! :(

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr., 17:22 par MimosinLeRetour