Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique 5 choses à savoir /

5 films et séries à voir sur Disney+ en février 2021 - chronique 5 choses à savoir

8 888 vues
Chronique 5 films et séries à voir sur Disney+ en février 2021

Disney+ ce n’est pas que Marvel, Star Wars et Disney, c’est aussi Alien, Lost et Predator avec la nouvelle catégorie Star.

WandaVision

Les cinémas sont fermés, mais le MCU poursuit tout de même son aventure sur petit écran avec WandaVision, une série créée par Jac Schaeffer (scénariste sur Captain Marvel et Black Widow) et réalisée par Matt Shakman dont nous avons pu apprécier le travail sur les séries The Boys, Game of Thrones et Six Feet Under. Nous y retrouvons les personnages de Wanda Maximoff, aka Scarlet Witch, et Vision toujours interprétés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. La série embraye juste après les événements du film Avengers : Endgame qui mettaient un point final à l’arc narratif de Thanos. La série se démarque par son mélange de style, entre références aux sitcoms d’antan et rappels du Marvel Cinematic Universe alors qu'un épais mystère entoure la vie supposément idyllique de Wanda et de sa famille. Un épisode de la série WandaVision sort par semaine en février sur Disney+.

  • Regarder WandaVision sur Disney+

Runaways

Runaways est l’adaptation audiovisuelle du comics Les Fugitifs édité par Marvel Comics à partir de 2003. Elle reprend les personnages et l’univers de la BD précédemment citée. C’est une série débutée sur Hulu en 2017 et réalisée par Josh Schwartz, un habitué des programmes pour adolescents tels que Newport Beach O.C, Chuck et Gossip Girl. Lorsque six adolescents découvrent que leurs parents respectifs sont des super-vilains prêts à sacrifier des humains au nom d’une secte, ils décident de fuir. Au cours de leur fugue, chacun va découvrir sa véritable nature et les pouvoirs qu’il renferme. La saison 3 de Runaways est disponible sur Disney+ le 12 février.

  • Regarder la saison 3 de Runaways sur Disney+

Black Panther

Le prince héritier du Wakanda rejoint enfin les Avengers sur la plateforme SVOD de Disney. Black Panther est un film de 2018 réalisé par Ryan Coogler (Creed : l'Héritage de Rocky Balboa). Il prend place dans le Marvel Cinematic Universe et fait suite aux événements de Captain America : Civil War. T’Challa, interprété par le regretté Chadwick Boseman, revient pour être couronné sur les terres de son pays natal... le Wakanda, une nation fictive technologiquement avancée et située sur le continent africain. Mais dans l’ombre, certains proches fomentent un coup d’état afin de s’emparer du pouvoir de la panthère noire. Black Panther sort les griffes sur Disney+ le 19 février.

  • Regarder Black Panther sur Disney+

X-Men : The Animated

Bien que l’actualité des X-Men soit des plus calme ces derniers temps, cela n’empêche pas ces êtres dotés de pouvoirs surprenants de faire parler d’eux. Les deux premières saisons (sur les cinq existantes) de la série d’animation X-Men : The Animated Series parue aux débuts des années 90 débarquent sur Disney+ dès le 19 février. Inspirée directement des comics du même nom imaginés par Stan Lee à compter de 1963, elle relate les aventures de certains mutants persécutés et vivant en marge de la société. Charles Xavier, lui-même un mutant, fonde une école pour “surdoués” afin de les recueillir, puis de les former à devenir des X-Men. Si vous êtes nostalgiques des séries animées de votre enfance, sachez que Gargoyles est également disponible sur Disney+.

  • Regarder les saisons 1 et 2 de X-Men : The Animated sur Disney+

Helstrom

Nous terminons notre petit tour des nouveautés avec Helstrom, une série réalisée par Paul Zbyszewsky (scénariste et producteur ayant officié sur Lost et Day Break) et inspirée des personnages du comic Book Ghost Rider dont les premiers tours de roues remontent à 1973. On y suit les aventures de Daimon et Ana Helstrom, interprétés par Tom Austen et Sydney Lemmon. Ces deux enfants, fruits d’une liaison entre un serial killer et une mère possédée, et séparés à la naissance, traquent les pires représentants de l’humanité. Face à l’entité démoniaque qui habite leur mère, ils vont devoir unir leurs forces. La saison 1 de Helstrom est internée sur Disney+ le 23 février.

  • Regarder la saison 1 de Helstrom sur Disney+

Toutes les actus de Disney+ sont et seront sur jeuxvideo.com. Et vous, qu’allez-vous regarder en février 2021 ?

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
G7K
G7K
MP
le 15 févr. à 12:26

Je préfère Netflix :rire2:.

Lire la suite...
Anonyme2077
Anonyme2077
MP
le 15 févr. à 10:04

Manque plus que la voix off de merde pour faire la pub et boycott total

Lire la suite...
Freeman952
Freeman952
MP
le 15 févr. à 07:22

Putain vous bouffez vraiment à tous les râteliers...

Lire la suite...
Farcryk
Farcryk
MP
le 14 févr. à 23:09

DISNEY PLUS :coeur:

Lire la suite...
jesus_freak
jesus_freak
MP
le 14 févr. à 22:26

Non.

Lire la suite...
El-assasin
El-assasin
MP
le 14 févr. à 22:23

Disney+ ce n’est pas que Marvel, Star Wars et Disney, c’est aussi Alien, Lost et Predator avec la nouvelle catégorie Star.

Littéralement parle de 4 projets sur 5 qui provient de Marvel...

Lire la suite...
keup59
keup59
MP
le 14 févr. à 21:28

Y'en a qui paient pour ça ? je pensais que c'était gratuit moi en cherchant bien :rire:

Lire la suite...
qosimo
qosimo
MP
le 14 févr. à 17:57

Disney délaisse les salles de cinéma au profit de sa plateforme de streaming. Quand on sait que beaucoup de salles comptent sur ces grosses sorties pour tourner et proposer d'autres types de films à côté, ça fait un peu mal. Je ne suis pas la personne la plus neutre pour en parler puisque de toute manière je ne regarde pas de films disney, mais j'avoue que ça me rend un peu triste pour les petites salles qui accusent déjà de lourdes pertes depuis l'année passée, qui se trouvent délaissées par l'un de leur soutient historique.

C'est cool le streaming, mais si comme moi vous avez encore du plaisir à vous poser dans une salle de temps à autre, pensez-y.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr., 17:58 par qosimo
Trustedreviewer
Trustedreviewer
MP
le 14 févr. à 17:45

Le timing de cette pub pour Disney+ avec les masses d'annulations d'abonnement #canceldisneyplus après que disney ait virée Gina Carano de The Mandalorian tout simplement parcequ'elle est républicaine après la compagne de diffamation et dénigrement qu'elle a subis, tout ça n'est pas anodin.

l'hypocrisie de Disney:
-Enlever et réduire l'image de John Boyega sur le poster StarWars en chine parcequ'on tolère moins les blacks labas mais en veut l'argents des chinois.
-Filmer Mulan à coté de camps de concentration de musulmans (ou les femmes se font stérilisé de force)
-krystina arielle (artiste disney afro-américaine) traite tout les blancs de racistes et de médiocres. (disney ne fait rien parcequ'elle est de gauche)
-Pedro Pascal (The Mandalorian) traite la moitié des américains de Nazis. (disney ne fait rien parcequ'il est de gauche)

Certe Disney est pour la diversité quand ca les arrange.

Lire la suite...
zik62
zik62
MP
le 14 févr. à 17:36

Ce n'est même pas crédible, ils présentes des séries qui sont annulées et sans fin. Abusé.

Lire la suite...
Top commentaires
GrosVendu
GrosVendu
MP
le 14 févr. à 12:19

La rentabilité du site en PLS, bientôt des promo pour les patates chez Lidl …

Lire la suite...
halllo
halllo
MP
le 14 févr. à 12:46

J'ai MyCanal, je regarde quoi svp ?
Je suis perdu sans JVC...

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr., 12:47 par halllo