
Le monde du FPS risque d’être un tantinet chamboulé ces prochains mois puisque Nexon vient d’annoncer Rocket Arena à travers un trailer qui dépote. Et sur du Chumbawamba qui plus est !
La vidéo ne dure qu’une demi-minute mais c’est assez pour nous faire saliver. Ce mélange entre ShootMania Storm et Splatoon (niveau graphisme) est un FPS online en 3v3. Le but n’est pas de tuer ses adversaires, ce serait trop banal, mais de les expulser hors de la carte. Comme dans tous bons FPS, il y aura différentes classes : Amphora capable de se transformer en geyser pour propulser ses ennemis au ciel, Blastbeard qui dispose d’un canon, Izell qui a un atout charge, Jayto qui utilise diverses attaques de roquettes, Kayio qui peut infliger de lourds dégâts à longue distance et qui peut se servir d’un grappin, et enfin Plink qui bénéficie d’un téléporteur. Nexon a également annoncé plusieurs modes de jeu et plusieurs cartes.
Aucune date de sortie n’a été annoncée. On sait tout de même qu’une bêta fermée aura lieu du 23 au 29 mai 2019 sur PC et Xbox one.