Annoncé en mai, Rocket Arena un shooter multijoueur qui, comme son nom l'indique, invite les joueurs à faire usage de lance-roquettes. Disponible dès aujourd'hui, le titre s'offre une bande-annonce dédiée à son lancement.
Disposant du crossplay entre la PS4, la Xbox One et le PC, le titre dispose de 10 héros jouables et de nombreuses options de personnalisation. Malgré un système économique faisant que le jeu est payant mais qu'il fonctionne comme un free-to-play, il dispose d'un contenu conséquent et d'un gameplay bien pensé. Kevin Franklin, co-fondateur de Final Strike Games, déclare à l'occasion du lancement de Rocket Arena :
Nous proposons un hero shooter véritablement unique qui ne ressemble à aucun des titres déjà essayés par les joueurs. En surface, les combats à la fois débridés et passionnants sont faciles à aborder, mais derrière le rideau se cache un jeu fort, profond et extrêmement compétitif, rempli de roquettes et de défis à surmonter. Le partenariat avec EA a permis à notre équipe d’imposer une vision sans compromis à Rocket Arena. Grâce à leur soutien, nous avons pu créer un jeu multijoueur approfondi, unique et doté d’un univers riche, dont nous sommes extrêmement fiers. Nous travaillons déjà sur une foule de contenus gratuits qui sortiront après le lancement du jeu, et nous avons vraiment hâte de les partager avec les joueurs.