News inside jeuxvideo.com Les infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine : Monster Hunter World, Subnautica, Nintendo...
Wee116 - Rédaction jeuxvideo.com
Comme chaque dimanche, nous vous proposons de retrouver ici un bref récapitulatif des cinq actualités les plus marquantes de la semaine, pour ne rien rater des événements rythmant le quotidien de l'industrie du jeu vidéo.
- Monster Hunter World : Geralt De Riv prendra part à la chasse, l'extension majeure Iceborne annoncée : Après avoir dévoilé de nouvelles versions "Arch-Tempered" de créatures bien connues, l'éditeur nippon a annoncé l'arrivée d'une extension majeure et d'un nouvel invité de luxe. (Lire la suite)
- Epic Games offrira des jeux à vie sur son store, à commencer par Subnautica : Lancée officiellement dans la foulée des Games Awards vendredi dernier, la boutique Epic Games devrait rapidement attirer l'attention des joueurs PC. Toutes les deux semaines, l'éditeur proposera un jeu gratuit, que l'on conservera à vie. (Lire la suite)
- Reggie Fils-Aimé : Nintendo ne prévoit pas de nouvelle console "mini" : En commercialisant la NES et la Super Nintendo Classic Mini en novembre 2016 et en septembre 2017 respectivement, Big N a remporté un large succès auprès des joueurs nostalgiques ou curieux du retrogaming. Si la demande est présente, le constructeur n'entend pas réitérer cette initiative. (Lire la suite)
- Super Smash Bros. Ultimate : La mise à jour 1.2.0 est lancée : Il était extrêmement attendu et il n'a pas déçu ! Particulièrement bien accueilli par les joueurs et la presse, Super Smash Bros. Ultimate semble avoir réussi son lancement pour le plus grand plaisir de Nintendo. La firme nippone commence ainsi la valse des mises à jour avec un premier patch publié il y a quelques heures. (Lire la suite)
- PlayStation 4 : une console vendue sur cinq serait une Pro : Au sein du dernier numéro du magazine britannique MCV, un cadre de Sony Interactive Entertainment Europe s'est confié au sujet de la PlayStation 4 et a offert une information intéressante au sujet de ses ventes. (Lire la suite)