Décidément particulièrement inventif depuis l'arrivée de la Switch, les créatifs de chez Nintendo avaient frappé fort avec le lancement du Nintendo Labo il y a quelques mois. Ce concept permettant aux amateurs de découpage de créer des machines à l'aide des Joycons et de planches de carton a connu un véritable succès à travers le monde.
Et puisque la firme nippone aime faire participer sa fidèle communauté à des défis, les Américains s'étaient vu proposer un concours de la meilleure création avec le Nintendo Labo. Des centaines de réalisations originales se sont succédées du côté des Etats-Unis et ce sont finalement trois modifications, trois décorations et trois inventions qui ont été sélectionnées par la compagnie de Reggie Fils-Aimé. Vous pouvez ainsi retrouver l'ensemble des gagnants à cette adresse, tandis que nous vous conseillons au moins de regarder l'accordéon alimenté par l'énergie solaire ci-dessous.
Sachez également que Nintendo a annoncé une édition européenne de ce même concours avec, à la clé, une Switch aux couleurs exclusive à gagner.