

L’armée des bovidés démoniaques est de retour pour célébrer les 20 ans de la licence Diablo et c’est dans World of Warcraft : Legion que les vaches de ce mythique niveau secret ont décidé de poser leurs valises.
L’easter Egg de Diablo et de Diablo II arrive donc dans le MMO de Blizzard comme teasé lors de la dernière BlizzCon. Pour accéder à cette nouvelle zone, il faudra dénicher et abattre un Gobelin porteur de trésors apparaissant dans chaque zone des Îles Brisées de l’extension Legion. Si ce dernier est tué avant d’avoir pu invoquer son portail de téléportation, le joueur peut accéder au fameux Cow Level, ce niveau truffé de vaches puissantes et un peu folles sur les bords.
Pour rester dans la thématique WoW, des Taurens (dont un Elite appelé le Roi des vaches) jalonneront votre route dans ce niveau secret. Les joueurs disposeront de quelques jours seulement pour parcourir la zone afin de récupérer diverses récompenses exclusives telles qu’une Guitare à douze cordes capable de jouer le thème de Tristram. L'évènement prendra fin le 11 janvier prochain.
Rappelons que Blizzard vient tout juste de lancer la mise à jour permettant d’accéder aux sous-sols de la Cathédrale du premier Diablo dans Diablo 3.