Contributeur
Paru le 22 octobre dernier au Japon, Final Fantasy : Brave Exvius est un spin-off dans lequel vous incarnez les chevaliers Rain et Lasswel qui rencontrent une jeune fille nommée Fina, prisonnière d'un cristal. Beaucoup de joueurs européens attendent que cet épisode soit localisé chez sans pourtant qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, mais aujourd'hui Square Enix a pris la parole pour les rassurer.
Je sais que les fans à l'étranger sont anxieux pour la sortie du jeu outre mer. Je veux juste qu'ils sachent que cette idée est fortement considérée.
Il y a donc de grandes chances que nous puissions poser nos mains sur ce jeu à l'avenir, d'autant plus que la marque "Brave Exvius" a été déposée en Europe en 2014. Au Japon pour célébrer les 3 millions de joueurs pré-enregistrés, Square Enix a décidé de leurs offrir Terra en Armure Magitek. En attendant une éventuelle date de sortie, vous pouvez en découvrir plus sur Final Fantasy : Brave Exvius en regardant notre Gaming Live qui lui est consacré.
Bande-annonce de Final Fantasy : Brave Exvius