Menu
Final Fantasy : Brave Exvius
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Final Fantasy : Brave Exvius célèbre ses 45 millions de téléchargements

News jeu
Final Fantasy : Brave Exvius célèbre ses 45 millions de téléchargements
Final Fantasy : Brave Exvius célèbre ses 45 millions de téléchargements
iOS Android
Partager sur :

Publié en 2016, Final Fantasy : Brave Exvius est un jeu de rôle free-to-play accessible sur iOS et Android. Quatre ans après sa sortie, le titre passe un nouveau cap qu'a décidé de célébrer Square Enix.

L'éditeur nous apprend aujourd'hui que Final Fantasy : Brave Exvius a été téléchargé plus de 45 millions de fois, ce que la société japonaise va fêter à travers une série d'événements en jeu. Tout d'abord, on nous annonce la possibilité de débloquer de nouvelles invocations, liées à Final Fantasy II. Le titre est également au centre d'un événement de médailles, et d'un défi quotidien bonus :

  • Nouvelles Unités : De nouvelles unités puissantes peuvent être invoquées pendant une durée limitée. Ces unités incluent Firion (Unité Néo-vision), Léon Chevalier Noir (NV Éveil), l’Empereur (NV Éveil) et Maria, Sœur Attentionnée. Les joueurs peuvent également obtenir Aileen dans sa version Néo-vision Éveil.
  • Événement de médailles Final Fantasy II Leviathan : Pour une durée limitée, les joueurs peuvent affronter Leviathan dans ce raid afin de gagner des Points d’Événement. Ces points peuvent ensuite être échangés contre du matériel d’amélioration pouvant être utilisé pour améliorer l’unité Minwu 5 étoiles en 7 étoiles. Les joueurs possédant déjà le mage peuvent en obtenir une copie 5 étoiles en complétant la quête de débutant. En plus du matériel d’amélioration pour Minwu, les joueurs peuvent également échanger contre un Super Mog de Confiance 3 étoiles pour Minwu ou encore des Tickets de Sélection.
  • Défi Quotidien Bonus Final Fantasy II : Les joueurs qui relèveront les défis quotidiens lancés par le Ver Métamère pourront obtenir des récompenses supplémentaires.
Final Fantasy : Brave Exvius célèbre ses 45 millions de téléchargementsFinal Fantasy : Brave Exvius célèbre ses 45 millions de téléchargements

A côté de ces ajouts, on trouve un nouveau défi, des invocations 10+1 hebdomadaires gratuites, un bonus de connexion dédié aux 45 millions de téléchargements, un événement mondial et des campagnes supplémentaires qui seront temporairement accessibles.

  • Défi du Brave - Entre vertus et vices : Les joueurs peuvent obtenir du matériel d’éveil pour Firion (Unité Néo-vision), Léon Chevalier Noir (NV Éveil) et l’Empereur (NV Éveil) pour améliorer leurs Aptitudes Extrêmes.
  • Invocations 10+1 hebdomadaires gratuites : Jusqu’au 28 octobre, les joueurs peuvent exécuter une Invocation 10+1 hebdomadaire gratuite, qui garantit l’obtention d’une unité 5 étoiles ou Néo-vision.
  • Bonus des 45 millions de téléchargements : En se connectant, les joueurs recevront de nouvelles récompenses telles que des Lapis, un Ticket EX Néo-vision (5 étoiles/Néo-Vision) et d'autres choses
  • Nouvel Événement Mondial : Les joueurs peuvent s’essayer au nouveau Turn Challenge pour avoir une chance d’obtenir des médailles. Ces médailles peuvent être échangées contre des Super Récompenses de Confiance Absolue pour certaines unités, et autres éléments "précieux" .
  • Campagnes supplémentaires : Jusqu’au 4 novembre, les chances d’obtenir un résultat Great/Amazing lors de l’amélioration d’unités ont été augmentées, les quêtes des Saisons 1 à 3 sont réalisables pour moitié moins d’énergie, tandis que les Chambres des Gemmes, de la Création, de l’Éveil, des Richesses et des Cristaux sont également accessibles.

Bande-annonce de Final Fantasy : Brave Exvius

Chargement de la vidéo
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
iOS Android RPG Square Enix Alim Heroic Fantasy
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dark_Ansem
Dark_Ansem
MP
le 20 oct. à 13:19

Questions honnêtes que je me pose sur le jeu. Est-il bon, et est-il "nécessaire" de jouer à War of the Visions pour l'apprécier pleinement ? (ou l'inverse)

Les Brave Exvius m'intriguent depuis un petit moment, mais je ne me vois pas trop me lancer dans deux F2P à la fois, et je ne sais pas non plus à quel point ils sont accessibles.

Lire la suite...
SardochiLeChall
SardochiLeChall
MP
le 20 oct. à 13:17

Et dire qu'il y avait un putain de bug de duplication, j'me demande s'il y ait toujours. :rire:

Lire la suite...
Siniorjosepp
Siniorjosepp
MP
le 20 oct. à 13:04

Héhé c'est sûrement grâce à moi ! Sans moi le jeu n'aurait été télécharger que 44 999 999 fois. Merci qui ? :-)))

Lire la suite...
Top commentaires
Siniorjosepp
Siniorjosepp
MP
le 20 oct. à 13:04

Héhé c'est sûrement grâce à moi ! Sans moi le jeu n'aurait été télécharger que 44 999 999 fois. Merci qui ? :-)))

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
Blood Bowl III
2021
3
S.T.A.L.K.E.R. 2
2021