Contributeur
D'abord annoncé au Tokyo Game Show, Final Fantasy : Brave Exvius sortira au Japon le 22 octobre 2015 sur Android et iOS. Pour célébrer les trois millions de joueurs pré-enregistrés, Square Enix intégrera Terra en armure magitech au jeu peu de temps après sa sortie.
Deux forces équilibrent le monde : La Vision, qui est la manifestation des pensées et des émotions des Hommes, et le Lapis, qui est le monde où demeurent les cristaux. Ce fragile équilibre est menacé par les ténèbres et deux guerriers se lèvent pour en venir à bout grâce à la puissance de la Vision. Vous incarnerez les chevaliers Rain et Lasswel qui rencontrent, prisonnière d'un cristal, la mystérieuse Fina. Final Fantasy : Brave Exvius sera l'occasion de revoir différents personnages issus de la série tels que Cecil de Final Fantasy IV, Exdeath de Final Fantasy V ainsi que Shadow et Terra de Final Fantasy VI.
Le jeu n'a pas encore été confirmé en occident, mais devant le succès que rencontrent les autres jeux Final Fantasy sur mobile il est permis d'espérer sa sortie sur notre sol, d'autant plus que Square Enix a déposé la marque "Brave Exvius" en Europe en 2014.
Bande-annonce de Final Fantasy : Brave Exvius