
Vous ne savez pas comment activer la Tour du Ravin d’Ordinn dans Zelda: Tears of the Kingdom ? Dans cet article, on vous explique comment la réparer.
Vous souhaitez continuer votre aventure dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom en allant rendre visite aux habitants du Village Goron, mais pas moyen de débloquer la carte de cette région. En effet, la porte de la tour de reconnaissance du Ravin d’Ordinn est cassée et il s’avère impossible d’atteindre la console depuis l'extérieur. On a beau tenter les infiltrations, mais impossible d’arriver pile dans la tour… donc comment faire ?
Dans cet article, on vous explique comment atteindre l’intérieur de la Tour du Ravin d’Ordinn pour que vous puissiez enfin cartographier la zone.

Comment entrer dans la Tour du Ravin d’Ordinn ?
Pour entrer dans cette tour, il s’avère totalement inutile de vouloir passer par les alentours de celle-ci. En effet, il faudra prendre de la hauteur pour atteindre le trou situé au sommet de cette dernière. Pour ce faire, vous allez devoir vous aider des ruines qui tombent du ciel.



Lorsque vous aurez identifié un de ces morceaux de pierre, il vous suffira de vous placer dessus, puis d’utiliser votre pouvoir Rétrospective pour qu’il puisse remonter dans les cieux. De là, il vous suffira de sauter et de planer en direction de la tour, et de vous y infiltrer depuis le sommet. Ainsi, vous pourrez ouvrir la porte pour que cette dernière puisse enfin être activée.
Voilà, vous avez maintenant une vision sur la région d’Ordinn. Au sein de cette région, vous pourrez continuer votre enquête régionale en accomplissant la suite de quêtes des Gorons, mais aussi commencer la suite de quêtes des Grandes Fées.
Notez aussi que la région d’Ordinn est idéale pour obtenir du diamant brut, mais aussi d’autres pierres précieuses. Dans la capture ci-dessous, vous trouverez nos marqueurs avec une bonne partie des gisements précieux situés en surface.

Cette région s’avère être touchée par la grâce d’un dieu inconnu du minage, car même les grottes sont propices aux gisements précieux, donc n’hésitez pas à vous perdre dans cette région pour collecter un maximum de minerais !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom