Plusieurs jeux sont gratuits cette semaine ! Outre l'offre concernant certains joueurs de World of Warcraft à l'approche de la nouvelle extension, Epic Games continue sa traditionnelle offre de jeux gratuits tandis que c'est Star Citizen qui fait l'objet d'une promotion.
Sommaire
- Epic Games Store : quels sont les jeux gratuits de la semaine ?
- Des jeux pour amateurs d'espace et de galaxie
Epic Games Store : quels sont les jeux gratuits de la semaine ?
À l'approche de Noël, les promotions se multiplient et les spots publicitaires fleurissent à l'image de l'ancienne offre Steam pour cet excellent jeu à faire à plusieurs ou de cette pub' de Michou et sa copine sur une exclusivité Nintendo Switch. Tout est bon pour faire des économies en cette période de fêtes de fin d'année. L'Epic Games Store l'a bien compris et prolonge son offre en donnant, comme d'habitude deux jeux cette semaine : Evil Dead : The Game ainsi que Dark Deity.
Le premier est un jeu d'horreur sorti cette année qui est inspiré de la franchise emblématique Evil Dead. Le joueur y incarne Ash Williams, une survivante qui cherche à fermer des failles responsables de l'invasion de créatures plus repoussantes les unes que les autres. Le deuxième est un jeu de tactique au tour par tour aux graphismes old-schools, rappelant à certains les premiers Fire Emblem à avoir été publiés en Europe au début des années 2000.
Des jeux pour amateurs d'espace et de galaxie
Hier, dans la foulée, c'est aussi le jeu gratuit de la semaine prochaine qui a été révélé. Il s'agit de Star Wars Squadrons, un jeu de tir dans l'univers éponyme sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Selon JV, un très bon jeu au "gameplay orienté arcade (...) qui capture l’essence même des combats spatiaux à la Star Wars". Il sera offert sur l'Epic Games Store du 24 novembre au premier décembre.
Les passionnés d'espace pourront également satisfaire leurs envies avec Star Citizen : l'une des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo est à tester gratuitement à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 30 novembre. De quoi tester plus de 100 vaisseaux spatiaux et véhicules sans frais.