
Voilà une nouvelle qui ne va pas réjouir les joueurs de Dying Light 2 qui attendent impatiemment le premier DLC intitulé Bloody Ties. Et oui... Techland vient d’annoncer un nouveau report.
Jamais deux sans trois !

Sorti au début de l’année, en février 2022, Dying Light 2 : Stay Human se vend comme des petits pains et bien plus rapidement que le premier épisode. Face à un tel succès, Techland entend bien maintenir un cap ambitieux et garantit un suivi du jeu sur 5 ans. C’est pourquoi le studio polonais étoffe son jeu au fil des semaines avec de nombreux DLC gratuits, l’ajout d’un mode New Game + et annonce même la prochaine sortie d’un premier DLC narratif baptisé « Bloody Ties ».

Initialement prévu en juin dernier, le nouvel arc narratif laisse finalement passer les vacances d’été en repoussant sa sortie à la rentrée avant de s’illustrer par le biais d’une première bande-annonce à l’occasion de la Gamescom 2022 (visible ci-dessus). Alors que tout le monde attend une date de sortie courant septembre, la fin du dit trailer révèle alors une toute autre date, soit le 13 octobre prochain. Mais c'était sans compter sur cette célèbre expression... Jamais deux sans trois ... En effet, vous l'aurez compris, Bloody Ties est de nouveau reporté pour la troisième fois consécutive.
Un mois de plus !
Hier, Techland a pris la parole par le biais d’une publication sur le compte Twitter officiel de Dying Light pour annoncer une nouvelle date de sortie.
We have taken the decision to postpone the launch of Bloody Ties until November 10th, to allow the team extra time to polish and squash bugs.
— Dying Light (@DyingLightGame) September 21, 2022
Are you dying to know more? Ask our dev team questions on Discord and they’ll answer this Friday 6pm CEST: https://t.co/Iyivc8uFWx
Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Bloody Ties au 10 novembre, afin de laisser à l'équipe le temps de peaufiner et de corriger les bugs.
Vous voulez en savoir plus ? Posez vos questions à l'équipe de développement sur Discord et ils vous répondront ce vendredi à 18h.
Le DLC Bloody Ties est désormais attendu pour le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. Les développeurs optent donc pour un mois de délai supplémentaire pour parfaire cette nouvelle aventure scénarisée dans les moindres détails.
Enfin, pour ceux qui sont intéressés, une session de questions/réponses avec l’équipe de développement de Techland se tiendra sur Discord le vendredi 23 septembre, autrement dit demain à 18h (heure française).
Sinon, Dying Light 2 : Stay Human est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et Nintendo Switch.