Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?

News jeu Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?

Extrêmement populaire, Call of Duty Warzone est le battle royale free to play de la licence Call of Duty, qui fait également pont entre les différents opus de la licence. Cependant, Raven Software doit constamment trouver des moyens de contrer les tricheurs.

93 913 vues

Le baroud d'honneur des tricheurs ?

Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?

Les dernières estimations, basées sur le cumul des vagues de bannissement, font état de près de 800 000 comptes bannis sur Call of Duty : Warzone. Un nombre qui montre que les développeurs luttent contre la triche, mais la présence continue des tricheurs montre que de très nombreux moyens permettent aux personnes mal intentionnées d'agir. Selon certains joueurs, dont les propos sont relayés sur Dexerto, il y en aurait encore plus ces derniers jours. Dans quelques jours, le pont entre Warzone et Vanguard sera fait, l'occasion pour Raven d'intégrer un logiciel anti-triche dénommé Ricochet. D'après les joueurs mécontents, les tricheurs profiteraient des quelques jours qui restent pour assaillir le titre, notamment la nuit :

Warzone est un festival de triche en ce moment. En ce moment, Warzone est un jeu gratuit pour tricher, on dirait. Ils ne bannissent pas du tout les tricheurs mêmes flagrants.

J’avais un hacker dans mon équipe hier et il a dit qu’il pirate parce que tout le monde le faisait.

L’anti-cheat Ricochet devrait permettre d’éliminer une bonne partie de ces hacks la semaine prochaine.

Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?

Le post Reddit initial a depuis été supprimé, mais les très nombreux commentaires établissent des constats similaires. Certains affirment avoir identifié des tricheurs aux statistiques incroyablement élevées, d'autres se plaignent d'avoir été abattus à travers les murs, tandis que le reste place beaucoup d'espoir dans la mise en service du logiciel Ricochet. Le lancement de Warzone Pacific et de la carte Caldera aura lieu le 8 décembre. Passé cette date, il faudra observer les données fournies par le studio pour connaître l'efficacité de l'anti-triche. Pour le moment, Activision n'a pas commenté cette supposée recrudescence de la triche, et il convient de prendre les plaintes des joueurs avec précaution.

Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?Call of Duty Warzone : Encore plus de tricheurs qu'avant sur le battle royale ?

Acheter Call of Duty Vanguard sur Amazon

  • Via : Dexerto
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC PS4 ONE Infinity Ward Sledgehammer Games Activision FPS Shooter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
winnyman972
winnyman972
MP
le 02 déc. 2021 à 13:04

J'attends avec impatience le perma ban. Déjà tous les tricheurs qui se servent de glitchs pour tirer sans être vu ça me gonfle...

Lire la suite...
Not-pizza-san
Not-pizza-san
MP
le 01 déc. 2021 à 23:18

Je comprends la frustration que certaines personnes peuvent ressentir mais un jeu Free 2 play = Hack vs Hack.
C'est juste tellement plus logique que les développeurs laisse la possibilité d'utiliser des cheats sur leurs jeux car lorsque la personne cheat elle se fera bannir lorsque la source du cheat est détecté, c'est donc mieux pour eux de garder le silence en attendant les micro-transactions pour bannir les joueurs.
Sinon warzone te HWID ban à chaque fois qu'un compte qui se fait bannir est utilisé sur ton appareil (ce qui peut être bypass en même pas 3 min avec un HWID spoofer)
Bref ça sert à rien de demander un anti-cheat plus performant car il sera bypass 3 semaine après.

Lire la suite...
Reddast
Reddast
MP
le 01 déc. 2021 à 11:55

D'après que j'ai vu, il a pas besoin de lier le compte dans le jeu avec une adresse mail ou numéro de tél. Du coup pour les tricheurs bannis, ils se recréent un nouveau compte vite fait et ça se répète.
Aussi, s'il a pas eu des bann aux joueurs qui jouent honnêtement, juste parce qu'ils sont bons pas comme les Jean Kevin qui hurlent dans le micro à te faire saigner les oreilles.

Lire la suite...
JeanDuchmurth
JeanDuchmurth
MP
le 01 déc. 2021 à 11:01

L’anti-cheat Ricochet devrait permettre d’éliminer une bonne partie de ces hacks la semaine prochaine.

Ah c'est pas l'anti-cheat qui avait vu son code source fuiter?
Nan parce que déjà que les anti-cheat sont tous contournables mais quand en plus les développeurs de logiciel de triche on le code source de l'anti-cheat à leur disposition pour comprendre exactement son fonctionnement, autant dire qu'il est d'or-et-déjà obsolète.

Lire la suite...
J_Franck7
J_Franck7
MP
le 01 déc. 2021 à 06:59

peut pas croire qu'en 2021, les devs ont toujours pas trouvé de facon d'empêcher les ti nerds pas de vie de tricher ....

bloquer leur adresse MAC, leur IP, confisquez leurs ordis ... y vont comprendre le message ... eux autres payent un gars qui vend les cheats .. hey faut tu etre assez loser pas a peu près ... y devraient prendre leur cash et s'acheter une vie a place ...

bon ca faite du bien ... Merci :)

Lire la suite...
Donizetti
Donizetti
MP
le 01 déc. 2021 à 01:27

La dernier fois que j'avais testé avec un ami, c'était il y a un peu plus d'un an, j'étais tué quasi systématiquement par des gars under the map ou autres joyeusetés.
Je compte plus retouché à cette licence, c'est encore plus un jeu fast-food qu'il y a 10 ans. Le système des microtransactions et du BR a révolutionné la donne.
Vu l'argent engendré, voir ce type de problème non résolu est juste inadmissible.

Lire la suite...
djoal
djoal
MP
le 30 nov. 2021 à 23:11

comment font les MMOrpg type final fantasy 14, elder scroll online, wow etc... et meme les moba a ne pas avoir de tricheurs et sur les jeux multi only comme ce jeu ils en ont toujours :(

Lire la suite...
NaNahMoussKouri
NaNahMoussKouri
MP
le 30 nov. 2021 à 23:09

La triche a été tellement banalisée. Suffit de voir le nombre de tutos sur Youtube, que ce soit sur PC ou consoles.... Et les commentaires en mode « Yeah, merci pour les conseils poto, je vais tester ça :) » comme si c’était normal. Visiblement c’est comme ça qu’on joue maintenant. Fait ch***

Lire la suite...
Tobaka
Tobaka
MP
le 30 nov. 2021 à 21:59

C'est surtout que tricher retire l'intérêt d'être bon et d'avoir du challenge , du coup ça retire l'intérêt de jouer , donc je vois pas l'utilité de triché ?

Lire la suite...
Eplouf
Eplouf
MP
le 30 nov. 2021 à 21:05

"Je triche parce que les autres le font"

C'est ça l'humanité. Et y'a aucun espoir :oui:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022