Menu
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

God of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles images

News jeu God of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles images

Sans conteste possible, God of War Ragnarök fait partie des jeux les plus attendus de 2022 et bon nombre de joueurs PlayStation l’attendent au tournant. Histoire de faire monter doucement l’excitation, Sony a diffusé quelques nouveaux screenshots.

63 080 vues

Cette semaine semble décidément sous le signe du Dieu de la Guerre : hier, on apprenait l’arrivée prochaine du précédent God of War, titre iconique de la PlayStation 4 sorti en 2018, sur PC dans une mouture totalement adaptée à Windows. Aujourd’hui, on peut constater la création d’un fiche produit pour sa suite, God of War Ragnarok, sur le site officiel PlayStation.

des images et quelques infos pour God of War Ragnarok

Cette page fraîchement créée nous permet donc de mettre la main sur une douzaine de screenshots, tirés de la bande-annonce déjà diffusée il y a quelque temps, et illustrant majoritairement notre bon vieux Kratos et son fils Atreus. Dans leur quête, ils rencontreront des visages précédemment aperçus mais également de nouvelles têtes, à l’image de l’impressionnant Mir ou d’Angrboda, géante de glace.

Quant à la fiche produit elle-même, elle diffuse quelques descriptifs qui permettront peut-être de mieux renseigner les plus curieux. Voici ce que l’on peut y trouver sur la trame principale :

Cette suite de God of War (2018), un titre acclamé par la critique, est signée Santa Monica Studio. Kratos et Atreus doivent s'aventurer dans chacun des Neuf Royaumes à la recherche de réponses, tandis qu'ils se préparent pour la bataille prophétisée qui sonnera la fin du monde.

Kratos et Atreus s'aventurent dans les profondeurs des Neuf Royaumes à la recherche de réponses, tandis que les Asgardiens se préparent à la guerre. Lors de leur épopée, ils exploreront des paysages mythiques à couper le souffle, rassembleront des alliés dans différents royaumes et affronteront de terribles ennemis, qu'il s'agisse de monstres ou de dieux nordiques.

Alors que la menace du Ragnarök se fait de plus en plus présente, Kratos et Atreus doivent choisir entre la sécurité de leur famille et celle des royaumes...

Nous avons également quelques pitchs sur certains éléments scénaristiques ou de gameplay :

Ceux qui défient le destin Atreus cherche à comprendre la prophétie de « Loki » et le rôle qu'il doit jouer dans le Ragnarök. Kratos doit choisir entre rester paralysé par la peur de répéter ses erreurs ou se libérer du passé pour devenir le père dont Atreus a besoin.

Des armes de guerre La Hache Léviathan, les Lames du Chaos et le bouclier Gardien sont de retour aux côtés d'une multitude de pouvoirs pour Kratos et Atreus. Les compétences spartiates mortelles de Kratos seront mises à l'épreuve comme jamais auparavant, tandis qu'il lutte contre des dieux et des monstres pour protéger sa famille.

Explorer les royaumes La quête de Kratos et Atreus pour trouver des réponses et des alliés vous fera explorer des paysages dangereux à couper le souffle et vous devrez combattre une large sélection de créatures, monstres et dieux nordiques.

Pour ce qui est de la date de sortie, God of War Ragnarök est toujours listé pour un simple “2022”, sans plus de précision pour le moment, et toujours à la fois sur PS4 et PS5.

God of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles imagesGod of War Ragnarök : Kratos et Atreus continuent leur périple avec une poignée de nouvelles images

Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PS5 PS4 Santa Monica Studio Action Mythologie

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
draks81
draks81
MP
le 22 oct. à 12:05

Dommage il aurait dû être une exclue PS5 CAR graphiquement ça ne vole pas haut.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 oct., 12:06 par draks81
Castlemania170
Castlemania170
MP
le 21 oct. à 23:25

Le jeu est vraiment beau ça donne envie !

Lire la suite...
Xenoform
Xenoform
MP
le 21 oct. à 14:46

La suite épique du légendaire goty 2018. :ouch:

Lire la suite...
M1Tho73
M1Tho73
MP
le 21 oct. à 13:53

Je pensai le prendre 6 mois après la sortie pour 20e sur ps4, mais le gosse a l'air trop insupportable, ce sera sans moi.

D'ailleurs le premier ne m'a pas vraiment marqué, je me passerai de la suite.

Lire la suite...
Kassandra-Tonic
Kassandra-Tonic
MP
le 21 oct. à 13:06

Elles sont où les nouvelles images ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Lire la suite...
KratosAurion90
KratosAurion90
MP
le 21 oct. à 12:51

Même si j'ai encore un peu en travers la vidéo de présentation qui faisait trop GOW 1.5 à mon avis, j'attends beaucoup de ce jeu dans la construction, la narration et l'évolution des personnages !

Lire la suite...
RobertaPavanela
RobertaPavanela
MP
le 21 oct. à 12:24

God of War Ragnarök, un jeu catastrophique.

Lire la suite...
pouetpouet25
pouetpouet25
MP
le 21 oct. à 12:24

non merci

le gamin ruine le jeu avec sa vf insupportable

à quand une femme jouable?

Lire la suite...
BicheKlub
BicheKlub
MP
le 21 oct. à 12:15

Ça va être encore une grande aventure épique. Impatient de pouvoir y jouer

Lire la suite...
LaVeriteUnFait
LaVeriteUnFait
MP
le 21 oct. à 12:15

Bon vu que ça report et évite de citer le message pour feindre avoir raison :

il y a 6 minutes :

L'intégralité de tes jeux cité sont sorti sur PS4

Achète toi une culture.
Ratchet & Clank Rift Apart est uniquement dispo sur PS5 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratchet_and_Clank:_Rift_Apart
Returnal est uniquement dispo sur PS5 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Returnal
Astro's Playroom est uniquement dispo sur PS5 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Astro's_Playroom

Etc, etc.
Maintenant, finis tes devoirs, et va en cours.

PS : Je n'ai pas besoin de multi comptes pour up. Je ne suis pas de ce genre-là. Mes réponses font largement le taf pour détruire tous discours infondés et non documentés comme les tiens. Tu parles de choses et de jeux que tu ne connais pas. Et je ne suis même pas sûr que tu saches à quels genres ils appartiennent.

https://metro.co.uk/2021/08/26/ratchet-clank-rift-apart-couldve-run-on-ps3-claims-lego-developer-15159388/ Ratchet peut tourner facilement sur une PS3

https://gamerant.com/demons-souls-returnal-pc-port-nvidia-geforce-now/
Returnal arrive sur pc .

Ton astro Playroom n'est pas un jeu mais une démo technique de présentation de la PS5.

Ta réalité je te la détruit avec des sources.

Tes multi comptes vont pas changer la réalité et les faits. T'es un menteur hypocrite et narcissique qui pense avoir raison car il a cru les mensonges d'une société lui ayant promis " nous croyons aux générations nos jeux sortiront exclusivement sur PS5" pour répondre à Microsoft et son cross gen moqué par la communauté playstation et à la sortie de la console tout tourne sur PS4 ou sort carrément sur PS4. Si déjà à partir de là tu vois aucun problème on peut rien pour toi tu es juste brisé comme personne .

il y a 40 minutes :

à l'instant :

il y a 2 heures :
Day one ! :play:

Encore heureux. Car c'est la seule exclu que t'auras sur PS5 en 2022 ...ah non ... Même pas ...
C'était 2021 en exclusivité PS5.... Maintenant c'est 2022 et c'est un jeu ps4 porter sur PS5...
Quelle humiliation

"La seule exclu" ? Toi tu connais mal le jeu video hein ? Tu dois être un joueur XBox (aigri, inculte, et arrogant). Cette année j'ai pu jouer en exclu sur PS5 à Returnal, Demon's Souls Remake, Ratchet & Clank Rift Apart, Astro Playroom, FF7 Remake Intergrade, Guilty Gear Strive, ou Kena déjà dispos.
Et l'année prochaine Horizon Forbidden West, Spider Man 2, Wolverine, God of War Ragnarok, GT7.

https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634809420-screenshot-2021-10-21-11-42-03-042-com-google-android-youtube.jpg
https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634809522-screenshot-2021-10-21-11-44-21-028-com-android-chrome.jpg
https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634809529-screenshot-2021-10-21-11-44-39-011-com-android-chrome.jpg
https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634809538-screenshot-2021-10-21-11-44-55-598-com-android-chrome.jpg

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022