
Ce n’est pas vraiment dans la coutume de Guilty Gear Strive de proposer des personnages tendres et adorables : Jack-O’ en est un bon exemple puisque sous ses airs inoffensifs se cachent un combattant qui frappe on ne peut plus efficacement.
Sorti le 11 juin dernier, Guilty Gear Strive est certainement l’un des jeux de baston les plus aboutis de cette année 2021, comme nous vous l’expliquions dans notre test ici même. À vrai dire, sa petite fragilité résidait justement en son contenu un poil faiblard : devant la maîtrise du studio de développement Arc System Works, on en voulait définitivement plus. Un problème que souhaite combler assurément la firme par le biais de DLC, une stratégie on ne peut plus rodée dans l’industrie qui demandera évidemment de sortir la carte bleue.
En l’occurrence, après Goldlewis Dickinson, solide premier venu dans le casting, Guilty Gear Strive accueillera Jack-O’ dans sa road-map, qui se présente sous les traits d’un premier season pass avec cinq personnages ajoutés au fil de mois.
Ici, Jack-O’ Valentine de son vrai nom est un combattant déjà connu des amateurs de la franchise puisqu’elle a fait son apparition dans l’opus Guilty Gear X : fidèle à elle-même, sa volonté à se castagner est toujours aussi présente, comme en témoigne ce nouveau trailer fraîchement diffusé. Si vous souhaitez prolonger le plaisir dans Guilty Gear Strive, vous savez ce qu’il vous reste à faire.