Menu
Teamfight Tactics
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Teamfight Tactics présente son set Jugement

News jeu Teamfight Tactics présente son set Jugement

Auto-chess situé dans l'univers de League of Legends, Teamfight Tactics recevra bientôt le nouvel ensemble dénommé Jugement. A environ deux semaines de la sortie, Riot Games précise que qu'on y trouvera.

6 590 vues

Le 28 avril prochain, les 10 millions de joueurs de Teamfight Tactics revendiqués par Riot pourront découvrir de nouvelles mécaniques et d'autres nouveautés. Pour justifier ces ajouts au niveau de l'univers, Riot nous indique que la Brume Noire s'est répandue dans le monde par l'intermédiaire d'un étrange portail. Cela se traduira par l'arrivée d'objets des ombres, plus puissants que les autres, mais dont le coût est évidemment supérieur. Les composants permettant d'obtenir ces objets pourront apparaître dès le second carrousel ainsi que dans l'armurerie, permettant aux joueurs de récupérer entre deux et quatre composants par partie.

Teamfight Tactics présente son set Jugement

Riot Games annonce également que Jugement ajoutera de nouveaux champions, de nouvelles classes ou encore de nouvelles origines. On nous précise qu'il nous faudra choisir entre Oubliés, Trublions, Hérauts de la nuit, Cavaliers, Cuirassés, Revenants et Hérauts de l'aube, et qu'il y aura plus de champions à trois types que dans les précédents ensembles mis en ligne. Côté contenu, on découvre que de nouveaux modes expérimentaux seront à expérimenter. Le premier Labo sera un Roulement Rapide, et proposera des parties durant un quart d'heure. Les joueurs débuteront la partie avec 10 PV, et en perdront 1 par manche perdue. Cependant, le nombre de PV perdus passera ensuite à deux par défaite. En revanche, la boutique pourra constamment être relancée grâce à l'absence de PO d'intérêt.

Les manches contre les sbires, l'obtention d'objets, les niveaux et les carrousels ont également changé, peut-on lire dans le communiqué.

Teamfight Tactics présente son set Jugement

Evidemment, l'ensemble Jugement ne serait pas complet sans l'ajout de nombreux éléments cosmétiques au sein du Passe, qui sera disponible à la sortie. Les joueurs qui se procureront ce Passe pourront débloquer de nouveaux boums, dont Nuée infernale, Châtiment prismatique, les Ailes de la Fureur et Afflux runique. Egalement, ils seront en mesure de s'affronter au sein de trois nouvelles arènes : Sanctuaire de l'ordre, Royaume de l'Harmonie et Cour du chaos. En dehors du Passe, les joueurs pourront découvrir deux arènes interactives inédites, intitulées Arène du Comte Spatula et Arène des Éclaboussures. Enfin, Riot nous indique que les Petites légendes Phénomènes magiques envahiront les arènes. On croisera donc le Pingouin, suivi par Sourcière, Fenroar et Patte-preste.

Teamfight Tactics présente son set Jugement
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Neyt
Neyt
MP
le 12 avr. à 19:51

de nouveaux modes expérimentaux seront à expérimenter

Okay je chipote, mais ça reste bof comme phrase :o))

Lire la suite...
homer85000
homer85000
MP
le 12 avr. à 19:07

first

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Battlefield 2042
22 oct. 2021
2
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
3
Elden Ring
21 janv. 2022
4
Halo Infinite
4ème trimestre 2021
5
Forza Horizon 5
09 nov. 2021