
Comme prévu, la brume noire a tout envahi dans Teamfight Tactics, l'auto-battler de Riot Games. Trois mois après l'arrivée du set Jugement, une mise à jour de mi-parcours sera très prochainement déployée.
Intitulée l'Aube des Héros, cette mise à jour apportera dès demain un nouvel ensemble, de nouvelles origines, des classes inédites et de nouvelles mécaniques de jeu. Issu d'un mode temporaire de League of Legends, Teamfight Tactics a officiellement et gratuitement été lancé il y a plus d'un an sur PC, iOS et Android. Avec cette mise à jour, on note la mise en retrait des objets d'ombre au profit des objets de lumière. Egalement, les Sentinelles, Canonniers, Inanimé et Héros de Guerre remplacent les Tueurs de Dragon, Assemblée, Verdoyant et Roi-Dieu, tandis que la Bénédition Divine est ajoutée. Elle permet aux joueurs de tenter une sorte de comeback en faisant apparaître de façon aléatoire des composants, des consommables, des champions, une spatule ou de l'or dès que les PV tombent en dessous de 40.


Pour accompagner le tout, on trouvera le second passe Jugement, accessible contre 1295 pièces et qui, comme les autres passes, débloquera des récompenses au fil de la progression. En l'achetant, les joueurs recevront immédiatement le Farfadet de l'Ordre, puis pourront avancer pour obtenir quatre nouveaux boums : Chemin dentelé, Gouffre abyssal, Siphon d'âme et Cœur brisé. Le passe + s'accompagne d'une petite légende inédite : le Pingouin de l'Ordre. Enfin, le passe + donnera accès à trois nouvelles arènes, illustrées ci-dessous.


