Jeu arcade dénué de publicités, Nukekubi se présente comme la toute première production mobile du streamer et animateur LeStream Jiraya. La bêta Android est lancée.
Dans Nukekubi, le joueur doit dessiner le corps de son personnage afin de progresser dans le monde, de franchir ses obstacles et de peut-être, atteindre la ligne d'arrivée le plus vite possible. Les parties peuvent s'essayer seuls ou en ligne avec des amis ou des inconnus.
Les connaisseurs de Twitch ont la possibilité de récupérer des skins exclusifs des streamers associés en jeu grâce à leur abonnement. Une boutique permet enfin d'acheter des apparences pour soutenir le projet.
Le titre s'inspire de la mythologie japonaise, et surtout d'une monstre éponyme, une femme qui a la particularité de perdre la tête la nuit. Ce vampire sans corps a pour habitude de s'attaquer aux Hommes une fois le soleil couché avant de retrouver son buste au petit matin. Les ennuis débutent quand il se réveille un jour sans son corps, qui se retrouve en péril à l'autre bout du monde. Il faudra coûte que coûte partir le récupérer.
Nukekubi est pour l'heure uniquement disponible dans sa version bêta sur Android, mais arrive prochainement sur iOS.