Menu
League of Legends : Wild Rift
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

LoL Wild Rift : Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 2.2

News jeu LoL Wild Rift : Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 2.2

La bêta ouverte de League of Legends : Wild Rift suit son cours, et le titre s'apprête à faire le plein de nouveautés avec le patch 2.2. Nouveaux champions, arrivée de l'ARAM, nouveaux objets... Riot Games a dévoilé son contenu.

34 659 vues

Cinq nouveaux champions

LoL Wild Rift : Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 2.2

C'est Jane “DjangoUnjaned” Chen, product manager de League of Legends : Wild Rift, qui prend la parole dans une vidéo "dev diary". Après un rappel du lancement de la bêta en Amérique du Nord et de l'arrivée du jeu en arabe, elle dévoile les cinq champions qui débarqueront avec le patch 2.2 : Galio, Kha'Zix, Rengar, Rammus et Renekton. Kha'Zix et Rengar seront au coeur de l'événement "Maîtres de la chasse", prévu pour avril, qui profitera d'un "système de jeu spécifique". Plus de détails seront dévoilés prochainement.

De nouveaux objets

Le patch 2.2 va également apporter de nouveaux objets, des ajustements et une modernisation des icônes "pour qu'elles ressemblent à celles sur PC". Des objets dédiés aux tanks sont notamment prévus, dont le Coeur gelé, la Force de la nature et l'Égide solaire. Pour la Brillance, la Force de la trinité et le Fléau de liche, le mana a été supprimé et leur coût a été ajusté, tandis que le Cristal de saphir a désormais le passif "Charge de mana" pour accélérer l'évolution de la Larme de la déesse. Le sort d'invocateur Fantôme, "peu utilisé", promet quant à lui d'être "plus efficace et amusant" : la vitesse max a été réduite, mais le buff dure plus longtemps et est réappliqué en cas d'élimination ou d'assistance.

Passe Wild et ARAM

LoL Wild Rift : Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 2.2

Le Passe Wild débarquera en avril, au début de la 2e saison de Wild Rift. Il permettra d'obtenir des récompenses (skins, monnaie, icônes, emotes...) en montant de niveau au fil de vos parties, avec une voie gratuite et une voie premium. Riot Games proposera également le "Passe Wild Elite", qui offrira des missions et de l'XP bonus pour accélérer la progression. Le skin exclusif Jax Hexplorateur sera à obtenir au niveau 50 du Passe.

Bien connu des joueurs de LoL sur PC, le mode ARAM est aussi en approche : un test temporaire aura lieu "bientôt" sur tous les serveurs. Dans ce mode, votre champion est choisi aléatoirement, et les hostilités se déroulent sur une carte avec une voie unique.

Des améliorations de qualité de vie

Riot Games a prévu d'améliorer l'expérience de jeu en ajoutant quelques fonctionnalités. Pings "ennemi disparu" et "vision ennemie ici", possibilité d'ajuster les zones mortes de vos compétences et de masquer les noms des joueurs, et clarification de l'apparition des objectifs neutres sur la minicarte sont au programme. Les développeurs vont aussi tester une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de classer les différents postes par ordre de préférence. "Le matchmaking essaiera de vous confier l'un de vos postes préférés", présente Jane Chen. Le test ne durera que quelques jours, et "si tout va bien", la fonctionnalité rejoindra le mode Classé plus tard. Enfin, le patch 2.2 apportera les premiers skins "Stargazer", destinés à Camille, Twisted Fate et Soraka.

League of Legends : Wild Rift est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android en bêta ouverte. Vous pouvez retrouver notre test du jeu ici.

Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Riot Games MOBA Cyberpunk Steampunk Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
shenuazuka
shenuazuka
MP
le 24 mars à 09:06

Il est vraiment génial j’adore par contre une version console serait le top .

Lire la suite...
LeGostRider4
LeGostRider4
MP
le 23 mars à 16:59

Et sur console sinon, on pue du cul c'est sa ?

Lire la suite...
Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
le 23 mars à 16:33

League of Legends : Wild Rift est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android en bêta ouverte.

On attend toujours la version console.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021