Menu
League of Legends : Wild Rift
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

LoL Wild Rift : bientôt un système de guildes comme les clubs de League of Legends dans le patch 2.5

News jeu LoL Wild Rift : bientôt un système de guildes comme les clubs de League of Legends dans le patch 2.5

League of Legends Wild Rift, la version mobile du célèbre LoL, s’apprête à recevoir sa mise à jour 2.5… laquelle accueille un élément bien connu des joueurs du MOBA d’origine.

468 vues

Que ce soit la version sur PC ou son petit frère sur mobile Wild Rift, LoL continue d’évoluer et de s’adapter à sa communauté. En l’occurrence, c’est bien la version sur Android et iOS qui nous intéresse aujourd’hui et les développeurs ont publié une jolie vidéo portant sur la mise à jour 2.5 du 15 octobre, apportant un joli lot de nouveautés.

le retour des guildes… mais dans Wild Rift

League of Legends possédait auparavant des clubs, retirés en 2020 au profit d’autres canaux de communication : c’était néanmoins sans compter sur LoL Wild Rift qui, lui, semble plus adapté pour ce système qui fera donc son grand retour sous un autre nom : les guildes.

Pour le coup, les rouages seront un peu mieux huilés et permettront notamment de progresser à plusieurs tout en gagnant des récompenses spéciales. On pourra créer sa guilde dès le niveau 9 pour 400 pièces poro ou 200 Cœurs Wild (ou rejoindre celle d’un ami, cela va de soi) et y suivre tout un flux d’activités, avec la possibilité d’interagir avec des emotes et même un chat de discussion. Au fil du jeu et de l’accumulation de l’XP bonus, des particules bleues et de points spéciaux, on pourra alors débloquer des récompenses spéciales.

Un mode GvG (Guilde versus Guilde) sera même de la partie, ou chaque équipe va devoir collecter plus de ressources que l’autre : celle qui gagnera à la fin de la semaine repartira également avec “de chouettes récompenses”. Bref, les guildes sont indiquées comme un lieu social à la fois coopératif et compétitif, mais toujours dans le respect et la bonne humeur.

De nouveaux champions à venir, et pas que

On apprend également que de nouveaux champions débarqueront dans les prochaines mises à jour, dont le premier ne sera autre que le Seigneur des Maléfices Veigar. Ensuite, nous aurons également Caitlyn, puis Jayce.

Pour terminer, la mise à jour 2.5 intégrera un deuxième Héraut de la Faille qui fera son apparition plus tard dans la partie avec un objectif précis : donner aux joueurs un objectif à prendre avant le Baron et renforcer le jeu d’équipe qui n’est pas axé sur le dragon, tout en augmentant le potentiel de carry d’un joueur.

Notez que toute une vidéo commentée du studio et dédiée à la fameuse update est disponible dans notre lecteur ci-dessus. Vous en avez pour plus de treize minutes, images à l’appui, alors régalez-vous.


à lire aussi :

Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Riot Games MOBA Cyberpunk Steampunk Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
99-YOKO
99-YOKO
MP
le 13 oct. à 16:10

Jeu qui ne génère plus la moindre hype et c’est mérité.
C’était censé être « lol sur mobile et consoles », RIOT a bien menti, que leur jeu coule en silence.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022