Menu
Star Citizen
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 25 février 2021

News jeu Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 25 février 2021

Une nouvelle session d'essai gratuit sur Star Citizen a débuté aujourd'hui. Il vous est possible de tester gratuitement ce MMO spatial jusqu’au 25 février 2021 et voici comment.

52 539 vues

Comment profiter de cet essai gratuit ?

La première étape pour profiter de cette semaine d’essai gratuit est, si vous n’en avez pas déjà un, de créer un compte sur le site officiel du jeu. Pour cela, nous vous conseillons de suivre cette procédure qui vous permettra non seulement de créer votre compte, mais surtout de gagner simplement et gratuitement 5000 crédits in game si vous décidez par la suite d’acheter le jeu.

Une fois votre compte créé en ayant profité de l’astuce au dessus, il faudra vous rendre au bas de la page de l'essai gratuit de février 2021 pour saisir le code GETINTOTHEVERSE pour accéder au jeu et commencer le téléchargement. Nous vous déconseillons de tenter l'aventure si vous ne disposez pas d'un PC équipé de 16 GB de RAM et d'un SSD avec 70 GB de libre pour l'installation.

Que faire lors de cet essai gratuit ?

Star Citizen est un titre qui est toujours en développement et dont la date de sortie n’a pas été annoncée. En l’état actuel, il est donc encore très incomplet et très buggé. De plus, il n’y a aucun tutoriel ce qui fait que sa prise en main peut s’avérer délicate. ll est donc préférable de ne pas jouer seul au risque d’être totalement perdu et de ne pas savoir que faire. N'hésitez donc pas à poser toutes vos questions et à trouver des partenaires de jeu qui seront prêts à tout vous expliquer en passant sur notre forum dédié à Star Citizen.

Durant cette phase d’essai gratuit, sachez que 6 vaisseaux très variés sont mis gratuitement à votre disposition pour vous permettre de tester les différents gameplay déjà implémentés : chasse à la prime, combat, minage, transport de marchandises, activités illégales, balade à la surface des lunes ou des planètes :

  • RSI Aurora MR (vaisseau de démarrage)
  • CNOU Mustang Alpha (vaisseau de démarrage)
  • Drake Dragonfly (moto volante biplace)
  • Anvil Arrow (chasseur monoplace)
  • MISC Prospector (vaisseau monoplace de minage)
  • MISC Freelancer (vaisseau généraliste à équipage avec une soute assez grande pour accueillir la Dragonfly)

Bande-annonce de Star Citizen

Profil de superpanda,  Jeuxvideo.com
Par superpanda, Administrateur jeuxvideo.com
MP
PC MMO Simulation Cloud Imperium Games Futuriste Science-Fiction Extraterrestres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Stef_57
Stef_57
MP
le 18 févr. à 09:29

Une phrase désespérant de la part RSI. je vous mais la version américaine et la traduction française:
Situer à la fin de leur lettre pour le Free To Play:
P.S. If your friends love their time in the 'verse and don't want the adventure to end, be sure they grab a discounted starter pack - or pick one up for them as a gift - before February 26!

PS Si vos amis aiment leur temps dans le verset et ne veulent pas que l'aventure se termine, assurez-vous qu'ils prennent un pack de démarrage à prix réduit - ou achetez-en un pour eux comme cadeau - avant le 26 février!
C'est navrant le marketing de RSI, ils sont désespéré....

Lire la suite...
[Muad-Dib]
[Muad-Dib]
MP
le 17 févr. à 13:22

Elite Dangerous et Star Citizen ont été lancé exactement au même moment (2013), aujourd'hui, star citizen est ultra buggé, instable, très loin de sortir (même en béta), elite dangerous est très fournis (des milliards de systèmes contre 1 seul sur star citizen), stable, terminé, avec des extensions déjà disponibles. Trouvez l'intrus. Je croyais vraiment à Star Citizen, pensant que le jeu serait bien plus prometteur que Elite Dangerous, proposant beaucoup plus de choses, mais au train ou vont les choses, il n'y a pas à tergiverser. Elite Dangerous offre bien plus et se fou moins de la gueule de ses joueurs, malgré l'aspect farming du jeu. (Attention horde de fanboy Chris Roberts incoming).

Lire la suite...
Commentaire édité 17 févr., 13:24 par [Muad-Dib]
pat59200
pat59200
MP
le 17 févr. à 07:13

C’est dommage que malgré tout ce qui est arrivé depuis la dernière période d’essai (arrivée depuis MAJ, nouvelle roadmap), JV.Com n’a pas fait d’autres news à propos du jeu et de son développement...

Lire la suite...
Urleur
Urleur
MP
le 16 févr. à 15:13

ils ont besoins d'argent ? encore ?

Lire la suite...
DucDeBourbon
DucDeBourbon
MP
le 16 févr. à 14:41

Personnellement je trouve la dernière version plutôt stable par rapport aux builds précédents, la 3.9 on en parle ?

Mais la voila, nous refoute du freeflight qui vas rendre encore le jeu injouable :snif: .

Lire la suite...
GilbertPunk2O77
GilbertPunk2O77
MP
le 16 févr. à 10:04

SC est jouable ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739770-0152021204229.png

Lire la suite...
chiron3x3
chiron3x3
MP
le 16 févr. à 08:28

ils devraient le mettre sur Android

Lire la suite...
powertafff
powertafff
MP
le 16 févr. à 07:44

Il était à la pointe de la technologie et maintenant il est à peine joli....

Lire la suite...
Heriage
Heriage
MP
le 16 févr. à 06:39

Je donne juste mon opinion, alors les fanboys et les haters, commencez pas à m'insulter.
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que SC ne sortira probablement jamais dans l'état dont il a été promis.
Ça fait depuis 2014 que je suis l'actualité du jeu. 2014 c'est l'année à laquelle Squadron 42 devait sortir. On est en 2021, toujours une Alpha, rien est prêt, un budget colossal qui fait débat. On parlera pas non plus du downgrade d'Aera18 entre la keynote et le vrai jeu.

En fait CR c'est un peu ce gars qu'on a tous connu au taf. Ce gars qui a des idées de produits révolutionnaires, qui sonne tellement génial, tellement beau, mais au final qui n'écoute pas quand les ingés et les techniciens lui disent que c'est impossible à mettre en place. J'ai pu lire tout au long de cette épopée plusieurs interviews de devs qui se plaignaient de la gestion bancale et la perte de temps monumentale que provoquait CR, à s'attarder sur des détails.

Le budget on peut en parler tiens. ~340 millions de dollars, pour ce qu'ils ont actuellement pondu faut pas se voiler la face, c'est du foutage de gueule. Mais entre les repousses, les roadmaps toujours décalées, des tonnes de promesses et une gestion juste catastrophique de Roberts, c'est inadmissible. Même si on peut saluer la transparence, il y a des zones mystérieuses.

Développer un jeu vidéo c'est comme tout projet de grande envergure en entreprise. Avoir les équipes et les idées c'est bien. Si la communication est foireuse, le/les chefs de projets mauvais, ça prendra des années et des années. Tout ceux qui ont bossé en multinationale comprendront très bien ce que je suis en train de dire d'ailleurs. Ils ont une équipe de 500 développeurs. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est titanesque. Normalement en 8 ans de développement t'es censé, avec un tel effectif, être déjà au moins en bêta.

Alors oui le jeu est beau (bien qu'il se fasse aujourd'hui égaler/dépasser par toutes les sorties récentes, l'effet wahou est moins fort qu'en 2017), y a du contenu, mais on est très loin des promesses initiales. En 2030 le jeu ne sera probablement qu'en bêta à ce rythme.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr., 06:40 par Heriage
-Matjaks33-
-Matjaks33-
MP
le 16 févr. à 05:06

Le jeu est impressionnant malgré l’optimisation encore faible et commence à bien avancer en tout cas. Ça fait rêver ce qu’ils veulent proposer, les mécaniques ultra détaillées des interactions dans l’environnement sont déjà assez folles par rapport à ce qui se fait et au final assez novateur de part leur écosystème. C’est sacrément malin même si des fois c’est un peu le bordel. :hap:

Lire la suite...
Top commentaires
Shitcoin
Shitcoin
MP
le 15 févr. à 20:40

C'est pas un jeu, c'est un simulateur de tout ce qui nous fait chier IRL.
Tu te lève de ton lis, tu met 5 minutes à atteindre le métro, t'attends le métro, tu prends le métro, tu attends encore, tu arrive à la station, tu appel ton vaisseau, tu va à l'ascenseur, tu attends, tu arrive à ton vaisseau, tu l'ouvre, tu montre, tu t'installe, t'allume les moteurs, tu dégivres, non je déconne mais je ne serais pas étonné qu'ils mettent cette merde un jour, puis tu décolle, tu met 5 minutes pour sortir de l'atmosphère, tu veux aller sur une autre planète pas de problème, tu attends encore 20minutes en ligne droite à regarder un tunnel interminable, tu regarde ta montre, tu te rends compte qu'il ne te reste plus de temps pour jouer alors tu quitte le jeu.

:)

Lire la suite...
BRshooter
BRshooter
MP
le 15 févr. à 20:26

Il sort quand déjà ce jeu ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Biomutant
25 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Diablo II : Resurrected
2021
4
Ratchet & Clank : Rift Apart
11 juin 2021
5
Battlefield (2021)
2021